Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laya (68) répond Posté le 15-01-2011 à 17:00
Bonsoir à toute et à tous..
Je ne suis pas nouvelle mais je (re)commence mon régime lundi.
Après des problèmes personnels et une certaine démotivation, me voilà de retour avec quelques kilos repris, mais bien décidée à les reperdre.. Alors je cherche des copines de régime, histoire de partager les bons comme les mauvais moments. Et surtout histoire de se motivée mutuellement!
N'hésitez pas à prendre mon msn: laya-68@live.fr


STEFF37 (37) répond Posté le 15-01-2011 à 16:43
bonjour, le grand jour arrive à grand pas le 17/01
les courses sont faites les menus sur le frigo j'ai hate de commencer.BON COURAGE A TOUS . STEFF


nanynanas (71) répond Posté le 15-01-2011 à 16:23
je commence lundi !!!
objéctif -8kg!!!

aller courage à vous toutes!

A+ ;)


viya13 (marseille, 13) répond Posté le 15-01-2011 à 16:15
bonjour , je suis en préparation et lundi je commence en espérant d'arriver à perdre les kilos que j'ai en trop lol il nous faut du courage lol
bon courage et bonne journée à vous tous


cel (65) répond Posté le 15-01-2011 à 15:27
Coucou tout le monde!
Alors voilà, j'ai commencé ce midi. . .c'était très très bon. . .et surtout, je n'ai pas faim!
(je triche un peu en commençant auj mais le we prochain on va à Disney avec mes petits cousins,ca va être hamburgers frites. . .alors même si je vais faire attention, je ne veux pas perdre 2 jours) ;)
A lundi, pour lire vos impressions sur vos premiers repas. . .


ninouzan (69) répond Posté le 15-01-2011 à 15:27

Bon, cette fois, pesée, mesurée, (ouh la la !!) j'ai tout noté dans mon fichier perso. Je vous que tout le monde est au top. J'ai pas encore faire les courses . . . j'y vais. A lundi pour le top départ (mais certaines ont pris de l'avance apparemment). J'accepte les invitation d'amitié. J'ai 46 ans, 2 ados 14 et 17 ans, je vis près de Lyon, et je voudrais perdre 17kg. . . drôle de carte d'identité !!! (ah oui, je précise, j'aime bien rigoler, manquerait plus qu'on déprime en plus ;-)


cecile (49) répond Posté le 15-01-2011 à 14:29
bonjour a tous et a toutes je m appelle cecile
bon plus que 2 jours et on y est aujourd hui journée courses pour bien commencer lundi je vous souhaite a tous et a toutes bonne chance et bon courage
on est tous trés motivés et on va tous y arrivé


CLO (76) répond Posté le 15-01-2011 à 14:28
Bonjour, cette après-midi courses et preparations des menus pour la semaine prochaine,
j'ai moi aussi besoin de votre soutien pour perdre 23kg.
Bon courage


bandana (13) répond Posté le 15-01-2011 à 14:16
bonjour a tous et toutes je commance lundi 17 j'ai besoin de soutient pour que ça marche si vous voulez ètre mon amie envoyer moi des invitations je ne s'est pas comment ça marche merci beaucoup et bon wee-kend a tous


mumuxu (95) répond Posté le 15-01-2011 à 13:11
Bonjour crispie
oui moi aussi, j'essaie de m'habituer à tout ça , j'ai fait à manger pour ma petite famille , et moije ne vais pas manger grand chose car ce soir je vais chez ma belle maman et là ça ne rigole pas , je crois qu'elle nous fait des crêpes , je vais quand meme faire attention , donc pour moi ce midi , ça sera , deux oeufs durs sans les jaunes , du choux rouge avec une sauce allégée , une compote et puis c'est tout !!!
dur dur , mais là je suis motivée , et puis d'en parler ça aide .



1931 - 1940 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen