Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
camelia (coaraze, 06) répond Posté le 16-01-2011 à 20:28

bonsoir à tous - je fais egalement partie du "commando du 17 Janvier" - 16 KG à perdre -la guerre aux kilos a commencé - je suis certaine que la motivation qui nous anime toutes nous fera passer une bonne semaine avec des résultats positifs - alors en avant !!


Lapuce (Carrières-sur-Seine, 78) répond Posté le 16-01-2011 à 20:18
Bonsoir,

Ici Lapuce, 29 ans, en fait, j'ai commencé mon régime seule depuis mi-décembre et j'ai déjà perdu 2 kgs avec les fêtes au milieu :-O Objecti -10 avant fin mai.
Je me suis dit qu'un peu de soutien ne me ferait pas de mal.
Bon courage à tous!
N'hésitez pas à me contacter via mp ;)


cledaparis (75) répond Posté le 16-01-2011 à 19:55
demain c le grd jour pour nous tous bon courage nous allons y arriver


SYLVIE (50) répond Posté le 16-01-2011 à 19:22
Bonsoir tout le monde - Moi aussi je commence lundi 17. Je suis déjà démotivée ; je n'ai pas eu le temps de préparer les courses de la semaine. . . J'ai 5 kilos à perdre pour me sentir bien dans ma peau .
Vous vous demandez sûrement ce que je fais là.
Disons que j'ai déjà perdu 3 kg ces deux dernières semaines avec le bouquin de JMC (les plus faciles on le sait tous). Mais je sais que je suis capable de grossir beaucoup ; j'en ai déjà fait l'amère expérience et je ne veux plus jamais seulement là ça en prend la direction alors stop.
L'année dernière je suis descendue à 56 kg suite à une rupture mais je ne faisais plus qu'un repas par jour et encore, si on veut appeler ça un repas. . . Bon c'était trop peu pour moi mais ma vie a changé ; la vie de couple et les repas en famille ont eu raison de ces 56 kgs ; depuis ce poids trop inférieur pour moi et ces 15 kgs perdus en un mois et demi, j'ai tout repris et avec le bonus bien sûr. . . je suis sortie des fêtes avec un poids à 71.9 kg. . . là ça suffit. Je ne fais plus de sport cause à de gros problèmes de dos. Mon objectif c'est 63 kg et surtout arriver à ne plus dépasser ce poids. Mon problème c'est le soir : comme toutes les mamans, il y a trop de choses à faire en même temps et quand je rentre, je craque sur le pain. . . La motivation n'est pas chose à trouver car j'ai dû faire tous les régimes que la planète compte depuis que j'ai 16 ans, j'en aurai 49 cette année. . .


vaurias 84 (84) répond Posté le 16-01-2011 à 19:03
bonsoir moi aussi je commence lundi 17 j'ai tiré mes repas, mais je me pose des questions sur les recettes,bon courage a tout le monde
*-:)


Palou (69) répond Posté le 16-01-2011 à 18:59
Salut les ami(e)s ;)
Prêts pour le grand départ?
Ce matin, je suis montée sur la balance et elle est devenus verte!!!! Le mettre de couturière lui était déja vert d'origine :((
Bon courage à tous et bon petit déjeuner!
A bientôt.


infsympa (67) répond Posté le 16-01-2011 à 18:37
je commence demain et moi aussi j'ai une petite apréhension mais on y arrivera . motivations motivations . . ... :)
j'ai de drôles d'horaires entre les après midi 13h - 21h ou les nuits 21h - 7h, ça me fait un peu peur . . .. comment je fais pour mes repas quand je travaille la nuit, je garde le diner pour la nuit?


cannelle (31) répond Posté le 16-01-2011 à 18:30

Hello bon ça y est c'est parti oups! Snif 10kg à perdre et suis très gourmande je connais bien la diététique mais manque de courage mais pour me retrouver et que mon homme me retrouve serrons nous les coudes grosses bises à toutes :-*


lydie (14) répond Posté le 16-01-2011 à 18:26
bonsoir a tous et a toutes moi aussi lydie la normande commence demain comme vous course faite ,jai 12kilo a perdre jai pris 6mois les perdre pour moi sa va le soucie et c un gros soucis cest de les garder avantage ici cest que je ferais la stabilisation chose que je faisais pas avant donc jy crois bon courage a tous et a toutes a cette semaine sur le forum lydie la normande :)


miss cricri (34) répond Posté le 16-01-2011 à 16:39

bonjour , je commence lundi, résolution de 2011 pour moi , pour mes enfants pour mon lover mais pour moi surtout
a fond pour retrouver mon 38 , me suis inscrite pour 6 mois
j'ai 15 kg à perdre aprés trois grossesses , la vie de famille , le laisser aller évident , j'ai 41 ans.
je n'ai pas le tempsde faire énormément de sport mais je me contraint à faire 3/4 d'heure de piscine 2 fois par semaine + le plaisir du mercredi aprés journée baby , le soir 1h30 de danse africaine
je suis une vria gourmande , je amnge équilibré mais fais des écarts sur le chocolat , je suis une vrai droguée de chocolat alors en faisant de régime je reocne à ce plaisir
il faut que j'atreingne mon objectif pour pourqoui pas avoir ce plaisir à nouveua
bon courga à tous
a demain soir sur le forum



1901 - 1910 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen