Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isa (CLERMONT FERRAND, 63) répond Posté le 21-01-2011 à 22:35
Bonsoir !!

Bon courage !!!
Et bonne balance !!!!!!!!!!!!pour demain.
A+
Isa.



chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 20:57
pff !! X( c'est pénible ces messages qui se déboublent.. excusez moi les filles :^>


chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 20:54
coucou les filles !!

ah mamiedouce 20 kg le reve.. je te félicite en tous cas un grand bravo !!

je pense aussi marijo que tu ne manges pas assez.. je téléphonerais aussi aux diététiciennes a ta place .

sinon bhen il faut garder le moral un maximum si vous craquez ce n'est pas grave soit on compense soit on en prend la leçon. . .. je suis une grosse mangeuse mais je ne grignote pas (enfin très rarement!!) pour les twix etc.. évitez d'en acheter peut etre cela évitera la tentation.
Perso j'aime bien le système de ce régime parce qu'il est équilibré et comme ça mes enfants vont profiter du fait que nous aurons une alimentation saine.. je vois déjà bcp de changement ils sont très tentés par ce que je mange et avalent 3 fois plus de légumes qu'il y a 15 jours.
De plus je crois très fortement que l'obésité a des facteurs génétiques.. certaines personnes comme moi y sommes plus prédisposées

ce soir trop bon le poulet !!! _ça change d'avoir un peu de sauce

Allez les filles on se motive on remonte son moral et on va y arriver, meme si on met quelques semaines de plus que prévu ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'y arriver et de tenir bon

j'ai aussi hate d'etre demain.. je pense avoir perdu bcp moins, et je vais voir pour la première fois la différence de mensuration (j'avais oublié de le faire en début de première semaine)

Bonne soirée


chalezeule (besancon, 25) répond Posté le 21-01-2011 à 20:53
coucou les filles !!

ah mamiedouce 20 kg le reve.. je te félicite en tous cas un grand bravo !!

je pense aussi marijo que tu ne manges pas assez.. je téléphonerais aussi aux diététiciennes a ta place .

sinon bhen il faut garder le moral un maximum si vous craquez ce n'est pas grave soit on compense soit on en prend la leçon. . .. je suis une grosse mangeuse mais je ne grignote pas (enfin très rarement!!) pour les twix etc.. évitez d'en acheter peut etre cela évitera la tentation.
Perso j'aime bien le système de ce régime parce qu'il est équilibré et comme ça mes enfants vont profiter du fait que nous aurons une alimentation saine.. je vois déjà bcp de changement ils sont très tentés par ce que je mange et avalent 3 fois plus de légumes qu'il y a 15 jours.
De plus je crois très fortement que l'obésité a des facteurs génétiques.. certaines personnes comme moi y sommes plus prédisposées

ce soir trop bon le poulet !!! _ça change d'avoir un peu de sauce

Allez les filles on se motive on remonte son moral et on va y arriver, meme si on met quelques semaines de plus que prévu ce n'est pas grave l'essentiel c'est d'y arriver et de tenir bon

j'ai aussi hate d'etre demain.. je pense avoir perdu bcp moins, et je vais voir pour la première fois la différence de mensuration (j'avais oublié de le faire en début de première semaine)

Bonne soirée


capucine (59) répond Posté le 21-01-2011 à 20:45
Coucou les filles
Je vous trouve assez tristounettes ;est ce le régime qui nous fatigue et nous mine le moral? Allez on se reprend et pensons à l'été qui viendra et à qui nous exposerons notre corps enfin plus svelte. Courage les beaux jours vont arriver; c'est vraiment pas le moment de craquer car on s'en mordra les doigts


zelda (18) répond Posté le 21-01-2011 à 20:41
bonsoir les filles alors un petit coup de calcaire,je vous avais prévenu le 2ème semaine est toujours très difficiles mais tenez bon la suivante est plus relaxante, moins stressante et surtout n'oubliez pas si vous craquez no problem c'a m'arrive aussi
qui n'a pas craquer, la seule chose a faire ne pas culpabiliser et manger le repas de rattrape le repas suivant
allez on y crois demain la balance :(( :(( :(( :((
nous sommes en hiver et notre corps besoin de nourriture pour réchauffer notre grosse carcasse
courage restons souder


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 21-01-2011 à 20:18
P.S. : je n'ai payé que 4.67 euros pour la consultation téléphonique (durée : 12mns11sec.)

En préparant bien ses questions, il y a de quoi faire le tour de pas mal de choses oralement.

Voici donc ce complément d'information si ça tente quelque un(e)s.


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 21-01-2011 à 19:18
marijo salut,

écoute moi je crois que tu ne manges pas assez car je lis que tu ne manges pas de féculents tu sais le corps fait des réserves s'il ne recoit pas sa ration essaye en tous les cas bon courage ;)


Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond Posté le 21-01-2011 à 19:13
J'ai oublié de dire que nous suivons le plan à 1200 kcal. Nous n'éprouvons pas de fringale et pour moi je ne ressens pas l'envie de manger entre les repas, même pas pour le goûter. Par contre je fais de la tisane pour arriver à boire 1.5 l./jour
A++++++++++


Titannick (Gîte du R.A.B., 00) répond Posté le 21-01-2011 à 19:10
Allons les copines, ne vous laissez pas couler. Le régime de jeanmimi est vraiment bien. Etc'est après en avoir suivi plusieurs que je peux vous dire cela. Commencé le 10 janvier avec vous, j'ai hâte de me peser demain samedi. Ce qui est sûr c'est que mon patalon me serre beaucoup moins, et que mon mari a également bénéficié d'une perte de poids certaine. Nous avons pourtant fait des écarts pendant des 12 jrs, mais j'ai essayé de rattraper avec les équivalences. Nous verrons demain le résultat !!!
Ne vous découragez pas !!! Il faut tenir le coup !!
Bonne soirée



831 - 840 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen