Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nany1983 (06) répond Posté le 09-06-2010 à 23:18
bjr a ts,
moi aussi je commence mon "regime" lundi 14 juin. J'ai pris 30kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 10kg tres rapidement et depuis plus rien alors que je ne suis pas une grosse mangeuse, et que j'ai déja essayé pas mal de choses pour les perdre, ms bon c la vie!!!!!!!!!
j'espere juste que cette fois ci ca marchera et que je vais enfin pouvoir retrouver mon poids "normal". . ..


cocotte (12) répond Posté le 09-06-2010 à 22:20
Salut anna56
Je viens de voir ton message,il m'a frappé car on fait la même taille et le même poids. Aller courage on vas réussir!!! :D
Mais au fet avez vous reçu votre liste de courses pour etre prete pour lundi?


anna56 (56) répond Posté le 09-06-2010 à 22:10
salut tout le monde!
nous allons faire un bout de chemin ensemble, alors je vais commencer par me présenter: anna, 25 ans, conseillère en assurances, 1.60m pour 85 kgs (oups j'ai dû faire quelques écarts), hypra motivée pour perdre ces satanés kilos qui me pourrissent l'existence!
comme beaucoup d'entre vous, je suis là parce que j'ai besoin de motivation, alors je compte sur vous pour m'aider, et j'essayerais d'en faire autant pour vous. . ..
on se tient au courant!
et si certaines souhaitent correspondre avec moi plus personnellement, vous n'avez qu'à demander!


Marie-A. (45) répond Posté le 09-06-2010 à 22:08
Bonjour,

Je commence lundi et j'ai 10kg à perdre suite à la demande du médecin qui me suit en vue d'une insémination artificielle. Il m'a dit que mon poids était actuellement un obstacle à l'insémination. . . et comme ça fait bientôt 2 ans qu'on essaie d'avoir un enfant, c'est une sacré motivation!!!! (Kooks, j'ai vu que tu rencontrais des problèmes similaires?)


kooks (limeil brévannes, 94) répond Posté le 09-06-2010 à 21:57
bonjour à toutes,
je commence aussi lundi comme vous toutes,avec 20 kg en 4 mois je ne l'ai jamais fait mais j'y crois et j'y tiens. Excitée mais tellement angoissée car peur de l'échec j'avais besoin de ce genre de forum car je ne recoit pas de soutiens non plus dans ma vie personnelle. Je fais ce regime, pour me sentir belle et bien dans ma peau une bonne fois pour toute mais aussi pour avoir un bébé que j'attend depuis 4 ans et d'après les médecins mon poid est le facteur néfaste à ce bonheur, cela fait 8 mois que le medecin me l'a dit et a chaque fois que je commence sa dure 1 mois je perd 4 kilo et je les reprend aussitôt j'en prend même 6, et dieu sait que j'en ai essayé; ALORS cette fois c'est la bonne un point c'est tout.
Je compte sur vous pour m'aider à tenir et ne pas baisser les bras, je vous remerci d'avance, bon courage à toutes et a lundi


nat (84) répond Posté le 09-06-2010 à 21:45
bonjour à tous
Moi aussi je commence lundi. . . J'ai 8 kg à perdre.
J'ai un peu peur de ne pas m'en sortir avec la préparation des plats : je suis abonnée à un panier de légumes et donc je n'ai pas le choix.
Mais bon, je pense que l'on devrait s'en sortir. . .
A bientôthttp://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif


adyajé (10) répond Posté le 09-06-2010 à 21:26
Bonsoir,

Je vais commencer le régime ou plutôt l'équilibrage alimentaire lundi prochain 14 juin, j'ai 10 kg à perdre (170 cm pour 70 kg). J'avoue stresser un peu car depuis l'arrivée de notre tit bonhomme (1,5 ans)c'est mon mari qui prépare les repas le soir, moi je bosse tous les matins. J'ai peur de ne pas pouvoir gérer les repas types (préparation)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 09-06-2010 à 20:30
waow ! ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule. . .
Moi, ce qui me préoccuppe c'est de savoir comment je vais arriver à gérer de tels repas au boulot - ni le temps de le préparer, ni l'occasion de vraiment m'arrêter pour manger à mon aise. Ca va être un fameux défi.
16 kg à perdre - volontaire (peut-être trop au début, ce qui fait que j'ai du mal à prolonger sur la durée) - mais un peu perplexe
allez - on se retrouve dans une semaine ;)


nessa11 (11) répond Posté le 09-06-2010 à 20:03
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nessa, je commence lundi 14 le régime et j ai 48 kgs à perdre le chiffre fait peur et je compte bien y arriver avec votre aide. Le menu me semble copieux et agréable, j'aime cuisiner mais je n'ai pas toujours le courage de le faire. Le problème pour moi ça va être le repas du midi car je travaille (comme beaucoup je pense) et je ne peux pas rentrer chez moi et il n y a pas de local au travail où je peux manger donc je pense que je vais m'emmener mon repas dans un thermos et faire un pique nique dans un jardin de la ville avec les canards comme compagnie et le soleil, l 'avantage c 'est que je vais pouvoir bronzer.. et je me dis vivement que je puisse remettre des petites tenues sympa qui ne font pas vieillot ce qui est souvent le cas quand on est forte. alors courage et fonçons Bises à toutes et tous.


BACCO (69) répond Posté le 09-06-2010 à 19:50
Bonjour les filles,
je commence moi aussi le lundi 14 juin, j'ai le traque pour l'instant dans mon frigo il n'y a pas les aliments recommandés et oui je suis la seule dans ma famille à "occuper l'espace différemment" :http://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif( je suis entourée de personne taille mannequin, en plus je suis extrêmement gourmande http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif.
Bon courage à tous.



3691 - 3700 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen