Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 11-06-2010 à 13:15
Nini, tu pourrais avoir raison effectivement. . . mais maintenant, il faut t'aimer toi même. As-tu une amie (ou un ami) auquel tu peux en parler et qui va te soutenir pendant ton régime ? ce serait bien, car le forum est génial - mais en même temps on n'est pas toujours à côté de toi ! B-)


milann (38) répond Posté le 11-06-2010 à 13:05
:x bonjour je m'appelle laurence j'ai une petite dizaine de kgs a perdre cela fait huit mois que je suis a l'arret pour fibromyalgie et le frigo reste ma consolation face aux douleurs je vous embrasse tous et tputes bien fort a lundi


lililou (72) répond Posté le 11-06-2010 à 12:54
Bonjour à Tous,

Je commence aussi lundi, j'ai 30 ans et deux enfants, j'ai 20 kg à perdre et j'aimerai tellement y arriver. Je sais qu'au début on est plein de bonnes résolutions mais le plus dur c'est de tenir dans le temps. J'espère qu'ensemble on pourra tous se soutenir dans les moments difficiles.
bon courage à tous


loutrew (olne, b-) répond Posté le 11-06-2010 à 12:17
Au fait on fait comment quand on a qu'une demie heure le midi et juste l'accès au restaurant d'entreprise? ? ?? :-O


Marina (64) répond Posté le 11-06-2010 à 11:20
Bonjour à tous, moi aussi je commence lund 14 juin et j'ai très peur de ne pas etre à la hauteur.. j'ai choisi ce programme car pour tenir la motivation je ne voulais pas me sentir seule et partager mes craintes et mes réussite avec d'autres. Bon courage à tous on va y arriver!!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:12
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


dilou (66) répond Posté le 11-06-2010 à 10:21
pour SISI02 Merci pour ta reponse , Moi j'ai fait le chemin inverse je connait bien l'aisne , j'y suis née et j'y ai vecu 18 ans , des mon mariage nous sommes descendu petit à petit vers le sud.
Aujourd'hui je vais allée faire les courses et je trouve vraiment genial :-q la liste de courses preparee, et les recettes *-:) car j'adore cuisiné. J'ai fait un regime hyperproteiné avant et je me suis tres vite lassée du fromage blanc. . .. . . car il me manquer la cuisine. je vais me faire plaisir ce week-end dans la composition de mes menus . BIZZZZZZZ ;)


Stéphanie (VIEUX CHARMONT, 25) répond Posté le 11-06-2010 à 09:33
Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis mercredi matin, car je suis de la région de Montbéliard et mercredi soir, c'était la panique . . . méga orage de grêle !! l'horreur !! Beaucoup de dégâts chez moi et sur la voiture !!
Alors j'ai pas trop la tête au régime . . . et j'ai peur de pas réussir . . . car chez moi stress = bouffe !
Mais je vois que l'on peut compter les unes sur les autres . . .
Alors bonne journée et à très vite !
Stéph


calendula (76) répond Posté le 11-06-2010 à 09:02
Bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai 45 ans et je commence mon régime lundi 14 Juin aussi. Je me suis fixée un objectif de 10 kilos à perdre. J'ai une carrure de nageuse allemande lollllll !!! donc, je suis à 75 kgs pour 157 cms, juste déjà d'envisager d'être a 65 kgs, ce sera la bonheur total !!! bon courage a toutes et à tous !!!


nesserine (07) répond Posté le 11-06-2010 à 08:01
nini45 ne t'en fait pas sa va aller lorsque tu a prise la décision de venir ici tu t'est mise en tête d'atteindre ce but alors ne décourage pas fait le ne lache rien fait le pour toi est prouve a ta famille qu'il avait tord de ne pas t'encourager dans ta démarche !!imagine just la scène quand il vont te voir dans un taille 38 ;) je te garantie qu'il vont être époustoufler



3621 - 3630 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen