Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini45 (45) répond Posté le 11-06-2010 à 15:32
reponse a faefalla oui j'ai mon conjoint ki est la et me soutien quotidiennement et il me di de ne pas ecouter ma famille de penser a moi pour commencer


nini45 (45) répond Posté le 11-06-2010 à 15:30

nesserine merci pour ton soutien c'est tres gentil quand j ai vu ton commentaire sa ma donner espoir et me dire oui je vais le faire pour prouver a ma famille ke jen suis capable et leur prouver que ce regime nest pas de larnaque et je fait sa surtou pour moi pour me sentir mieu j ai eu le declic de vouloir maigrir depuis que j'ai arreter la cigarette je me suis di si jai reussi a arreter de fumé je peu aussi combattre mes kilos en trop bon courage a toutes et a tous


PENNANEACH MAUD (orvault, 44) répond Posté le 11-06-2010 à 15:23
:P je commence aussi lundi !! vu que j'ai pris presque 20 kgs après avoir arrêté de fumer j'ai besoin d'être bouster car rien n'y fait jusqu'à maintenant le stress prenant le dessus ! alors hauts les coeurs rendez vous est donné :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-06-2010 à 15:22
Bonjour NINI 45, j'adore ton surnom car ma fille de 25 ans s'appelle STEPHANIE et moi depuis bébé je l'appelle NINI et toi c'est pareils ton prénom ou pas? Ne t'inquiète surtout pas NINI c'est marrzant j'ai l'impression de m'adresser à ma NINI à moi, bon je me reprend NINI ne t'inquiète pas fais le programme de chaque semaine et tu perdras c'est sur tu feras des écarts cause invitations ou restaurants ou mariage etc etc etc. . .. . ... Mais tu vas y arriver et quand tu auras beaucoup maigrie tu iras voir ta famille sans te facher bien sur mais tu leur diras "regarder je suis fière de moi car j'ai fait un régime avec l'aide d'un Nutritionniste J.M COHEN et j'ai enfin perdu tous les kilos entassés depuis mon enfance" et bien j'ai gagné sur mes kilos. Voilà NINI ce que tu pourrais leur dire à ta famille et ce sera une revanche sur ton passé. Et c'est toi qui va GAAAAAAAAGNERRRRRRRRR. Bisous à toi et à bientôt.

SISSI 02


sima (93) répond Posté le 11-06-2010 à 15:17
Bonjour tout le monde,
Nassima, 26 ans, pas de mec , pas d'enfants, mais ce n'est que temporaire. . .
je commence mon programme lundi avec 20 kg a perdre, j'espère y arriver ou au moins arriver à changer de silhouette pour me sentir belle.
Bon courage a tous!!!


mamygourmande (44) répond Posté le 11-06-2010 à 15:16
mamygourmande : je commence moi aussi lundi 14 juin - après plusieurs régimes je viens de reprendre plus de 12 kg - j'ai la frousse pour la suite - j'espère que l'on se soutiendra toutes - j'aurais le courage de résister aux grignotages ? et vous ?


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-06-2010 à 15:07

DADOU,
Bonjour, oui tu vas réussir et si tu le veux vraiment et bien tu y arriveras avec beaucoup de volonté. Ne prends pas peur avec ces démons qui te disent de manger fais le contraire écoute ta conscience qui est bonne elle et reprend toi et sois OPTIMISTE. Vous allez y arriver toutes sans exceptions. BISOUS A TOI

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 11-06-2010 à 15:02

Bonjour Stéphanie à Vieux Charmont,
C'est encore moi SISSI 02 tu as eu beaucoup de dégâts chez toi et ta voiture c'est sur cela est dur mais il ne faut pas que tu te venges sur la nourriture ça ne sert à rien sauf que ça va te faire des dégâts sur toi car les kilos arrivent vite très vite. Il ne faut pas réagir comme ça, la nourriture détruit tout. Seulement mange normalement sans te gaver l'estomac en cas d'angoisse. Et bien moi je ne ma venge jamais sur la nourriture et il en est pas question pour moi mais je me venge sur les angoisses ou colères sur le ménage et oui je prends le balai, chiffon etc. . .. . .. . ... Et j'astique tout ce qu'il me vient sous la main. Avant d'être avec mon mari je partais quelques heures au sport et me venger dessus. Mets un cadenas à ton frigo et tes placards et donnes la clé en cas de colère et angoisse à ton mari à quelqu'un qui est avec toi à ce moment là. Ou tu fais des papiers un peu partout ou il y a de la nourriture et tu marques dessus interdit entre les repas, très mauvais pour mes kilos. Enfin je te dis ça mais essaye cela peut marcher. Voilà STEPH, ma fille qui habite à Besançon ma plus grande s'appelle comme toi mais moi son surnom que je lui donne depuis toute petite c'est NINI. Et j'ai trois autres enfants encore à ma charge Alexia 16 ans, Sarah 9 ans, et le petit bout de chou mon fils 2 ans. Tu vois beaucoup de différence entre eux surtout avec Jarod son petit frère. Elle est à l'école d'Avocats fini bientôt à 25 ans. Bisous


dadou (13) répond Posté le 11-06-2010 à 14:43
bonjour à tous et à toutes
jour J - 3 , je commense à angoisser car je ne sais pas si cette fois je vais pouvoir tenir mes angagements, si je ne vais pas voir s'envoler mes bonnes résolutions trop rapidement, car jes suis vraiment "addict" à la nourriture
vais-je avoir la force de lutter contre mes demons que sont les aliments ? ? ?? ? ?? ? ???
je compte sur votre soutien pour m'aider à rester dans la bonne voie, sur le bon chemin celui de la REUSSITE


poupou (nevoy, 45) répond Posté le 11-06-2010 à 14:11
moi aussi je commence lundi jespére que cela va aller j'ai 17 kilos à perdre j'ai 55 ans, j"aimerai quelqu'un pour motivation et discuter de notre évolution merci à celle qui se joint à moi poupou :)



3611 - 3620 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen