Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 01-11-2011 à 10:39
Bonjour,

J-1 avant ma reprise, ouh là, ça fait tout drôle!! :-S

Le temps est beau aussi en Bretagne, il fait assez frais, mais c'est agréable.

Ma poule au pot mijote, je la servirai avec du riz et des champignons ce midi. Ce soir on en mangera les restes. :)

Bonne journée les filles. B-) :-* :-*


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 01-11-2011 à 08:27
S'lut !

Va encore faire beau ;) il fait frais, le ciel est clair B-) ça sent la balade moto. . . :P

Dernier jour de vacances pour nos enfants. . . et puis faudrait que je profite du beau temps pour nettoyer dehors :-S

Passez une bonne journée ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 31-10-2011 à 13:04
Lu sur un forum:il ne faut plus parler de perdre du poids car on veut toujours retrouver ce qu'on a perdu.Alors je dirais que quelques uns de mes kg ont fondu.
Et vous? ? ?


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 31-10-2011 à 07:26

Bonjour,

Aurélia: ma balance a fait un petit bon en avant elle aussi, mais en fait, je reste confiante car je vais avoir mes X( X( et à chaque fois je prends env. 1KG.
Rassure-toi, il n'y a pas que toi qui bosse, mon homme aussi! :-S

Farfalla: les mogettes ce sont des haricots blancs genre demi-sec mais beaucoup plus petit. Pas étonnant que ça ne soit pas connu chez vous, je ne ne suis même pas sure qu'elles aient passé la frontière nantaise!! C'est une spécialité vendéenne et c'est très bon avec des paupiettes ou des saucisses.

Hier matin, nous avons fait une marche de 11kms. Nous avons eu un peu de crachin, mais sous les arbres ça l'a ben fait. C'était super, nous avons pu apprécier les couleurs et les odeurs de l'automne. Nous avons également vu un renard, un chevreuil et nos chiens ont levé un faisan.

Aujourd'hui, je récupère mes gars :x :x

Bonne journée les filles!!


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 31-10-2011 à 07:00
S'lut !

Je ne fais pas le pont moi. . . la maison dort et je suis presque prète à partir bosser. . . je pense que ce sera un lundi tranquille. . . si nos patients sont partis en week. . . sinon, ça va être chaud :-O

La balance ne m'a pas épargnée. . . +400grs. . . j'ai fait plein d'écarts vendredi et samedi. . . très sérieuse hier. . .

pffffffff

Bonne journée ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-10-2011 à 20:40
Isaden, c'est quoi des mogettes ? encore un de ces trucs qui n'a pas passé la frontière ?

Oui, Aurelia, ici aussi le temps est superbe; j'avais envie d'aller promener aujourd'hui, mais le programme ne le permettait pas : lunch avec maman, ma fille et les petits. Ils ont joué au jardin - c'est toujours plus facile que de devoir les garder à l'intérieur !

Joss - c'est difficile de les raisonner à cet âge, et la peur de jeter de la nourriture (c'est de l'argent quand même) est plus forte que la peur d'une belle diarrhée. . ..
Je connais ;)

Allez bonne soirée les filles - je vais m'affaler davant la télé


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 30-10-2011 à 12:56
Souci ce matin:la cuisine de ma mère semblait avariée.Une cuisse de poulet sans doute décongelée depuis longtemps.Elle m'a dit que je suis bien délicate et n'a pas voulu changer.Je crois qu'elle a complètement perdu l'odorat.Sa cuisse a fini par être tellement cuite que les toxines ont dû être détruites.Il va peut-être falloir envisager le portage de repas à domicile.
Aucun souci pour le régime ces derniers jours.
Je pense qu'on ira voir le copain de mon mari tout à l'heure.Il a appelé hier,il s'ennuie tout seul.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 11:22
S'lut !

Profitez bien des vôtres en ce dimanche de la Toussaint ;)

Nous n'allons rien faire de bien spécial aujourd'hui. . . peut-être une balade à moto cet après-m' :P

Au menu de ce midi. . . crème de roquette aux moules en entrée, keftas, purée de brocolis et pâtes fraîches en plat. . . crème brûlée diététiques au dessert avec quelques morceaux de fruits. . .

Passez un bon dimanche ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 29-10-2011 à 11:13
S'lut !

:^> j'parle pas de mon assiette hein. . . sujet de honte :^>

Mes hommes sont chez le coiffeur. . . j'écoute le dernier Lenny Kravitz (une petite merveille pour mes oreilles !) et ensuite nous partirons sur Lyon, chez Dainese pour m'offrir un pantalon en cuir pour la moto :P on se fera un resto sur la route. . . et peut-être une escale chez I-Way (espace avec simulateur de conduite F1 - un truc pour les mecs @-) mais dans lequel ils ont prévu un centre de soin pour les femmes :D )

Le temps est beau et doux ;)

Bonne journée :P


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-10-2011 à 10:41
Bonjour les filles,

bravo Joss!!! voilà le prix de gros efforts, continue comme ça! :-q

Farfalla, une grasse mat' de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne!! ;)

Dernier voyage dans mon logement pour emmener le canapé. Petits réglages de dernières minutes et je n'y retourne que mercredi. . .. pour la reprise.

Ce matin, il y a du brouillard, mon homme tronçonne et j'attends que mon cake aux pommes ait fini de cuir. Cet après midi, nous allons chez nos voisins pour le goûter.Ils ne sont là que pendant les vacances, ils habitent dans la région parisienne. On s'occupe de leur maison pendant leur absence. Ils sont adorables, on s'entend super bien. :)

Ce midi, saucisses, mogettes à l'ancienne et salade verte; ce soir, soupe de légumes, fromage et fruit.

Bonne journée les filles!! :-*



361 - 370 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen