Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 06-11-2011 à 19:27
Journée nulle,on est restés à la maison .J'ai joué au solitaire et mon mari regardait une pièce de théâtre tunisienne(. . .) mais c'est l'Aïd. . .
Repas de midi:endives avec de la salade exotique, mouton rôti et flageolets Fromage blanc et fraises.Ce soir,il voulait seulement une crème dessert et du raisin avec du pain,alors j'en ai profité pour manger des raviolis végétariens avec un yaourt.C'est pas mal du tout.
J'espère que vous avez eu une bonne journée;plus animée que la mienne.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 06-11-2011 à 08:57
S'lut les filles !

Ma journée d'hier était sympa ;) j'ai fait quelques emplettes gourmandes pour les paniers garnis que nous offrirons à Noël. . . quelques petites déco pour notre intérieur de fête. . . un chien et un chat pour la crèche (faudra racheter un boeuf :-O le chien lui a bouffé les pattes :D :P )des décos pour les fenêtres. . .

On va au cinoche ce matin ;) les garçons vont voir tintin, moi j'irai voir intouchable :P

Passez un bon dimanche près des vôtres ;)


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 05-11-2011 à 11:17
S'lut les filles ;)

Merci de vous soucier de ma santé ;)
Je vais beaucoup mieux ! ce fut fulgurant ! tant mieux. . . je sent toutefois qu'il ne faudra pas faire d'excès alimentaires aujourd'hui :P
J'ai lu un article dans "ça m'intéresse" au sujet des régimes. . . Il y est dit que, quel que soit le régime suivi, la reprise pondérale concerne 80% des sujets après 1 an :-S (en ce qui me concerne c'est vrai). Il est aussi dit qu'après 3 ans, la proportion atteint 95% :-S Il semblerait que le régime Cohen soit le moins pire. . . mais ça reste un régime avec ses effets yoyos très négatifs pour la santé. Il y est dit aussi qu'on prend en moyenne 500g par an. . . parfois plus parfois moins. . . soit près de 7.5kg sur 10 ans ! X( Il semble qu'on n'y changera rien, l'humain est ainsi fait. . .
ça n'empêche pas de faire attention à manger moins gras, moins sucré (on consommerait beaucoup trop de boissons sucrées ! - j'ai opté depuis quelques semaines pour la petite machine qui fait les bulles dans nos boissons. . . plus de canettes à recycler, plus de bouteilles à transporter, et 100x moins de sucre dans nos verres ! on est tous très contents !)
Notre avantage à nous ? on s'oblige à cuisiner pour équilibrer notre poids. . . ainsi on fait attention et n'achetons que très rarement des plats tout près et trop riche en sel, en gras, en sucre ;) Enfin ! un point positif :D

Mon programme du jour ? Epilation :-S et marché de noël avec ma copine ;)
Bon samedi ;)


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-11-2011 à 10:28
Bravo Joss ! moi, ma courbe, c'est comme les montagnes russes, ça monte et descend tout le temps.
Pas de projets non plus ce week-end sauf que je dois faire un déguisement de "dalton" pour ma fille qui a un week-end scouts la semaine prochaine. Tristounet le temps ici aussi. . .

Isaden, c'est rigolo comme ça quand on te lit, mais j'imagine que tu dois quand même être souvent sur le qui-vive ? Comment vont l'homme et les enfants ?

Bonne journée tout le monde !!!!


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 05-11-2011 à 08:27
Isaden,les horaires irréguliers c'est usant!bon courage.
Aurélia,ça va mieux?
Ici,c'est vraiment le temps d'automne,triste,gris,pluvieux. . .
Je me suis pesée : - 900g.
Pas de projet spécial en vue.
Salut Farfalla,Isaden,Aurélia.


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 05-11-2011 à 06:16
Bonjour les filles,

Aurélia, courage, une gastro c'est Ch. . . ;)

Petit bilan après 3 jours de travail: collègues sympa, bonne ambiance, environnement très industriel, commercial et social. Il n'y a en effet pas de quoi s'ennuyer!!
Petite anecdote, hier, un poids lourd a voulu passer sous l'abris d'un station d'essence, mais non ça passait pas!! il a tout emporté. Il a fallu évacuer les lieux et appeler les pompiers pour arranger tout ça!!! @-)
Je confirme j'ai bien repris!! :-O

Je suis passée sur la balance qui affiche un kg de moins :D :D

Bon je vous laisse, je vais partir pour un gros weekend de travail!! :-* :-*


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-11-2011 à 19:36
courage aurelia - car le pire c'est que tu ne perds que de l'eau, pas de graisse. Pas juste hein ?

Moi, crevée - rentrée du boulot, j'ai ouvert -oh malheur - un paquet de chips. Fatiguée mais heureuse. Je me suis vu confier aujourd'hui la mission de remplacer notre directeur général dans une réunion très importante à Londres début décembre. Faut croire qu'il a vachement confiance en moi après seulement 5 mois. . . ça fait du bien !

Bon, je vais me vautrer dans le sofa - me mettre en mode week-end (seule avec ma fille qui attend un copain, donc seule quoi :( )


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 04-11-2011 à 12:59
s'lut

j'risque pas trop de prendre du poids aujourd'hui. . . je suis en mode gastro :(



Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-11-2011 à 21:10
houla la. . . j'ai du retard. Car si vous pensez que j'ai repris le sport, j'ai surtout du arrêter. J'ai été opérée du genou il y a quelques années,et j'ai donc une jambe plus faible. Pour compenser, je fais travailler l'autre et j'ai forcé. Résultat, j'ai une belle inflammation des fessiers et du psoas (le muscle du bassin)? Bref,j'ai mal. Interdiction de courrir. Je me suis fait faire des semelles chez un podologue, mais tant que les muscles sont enflammés, pas question de les solliciter. . .
Je me console en regardant la télé.

Aurélia : sexy la tenue. . .. amusez-vous bien avec l'engin. C'est chouette de partager cette passion !

Isaden, effectivement, tu ne t'ennuies pas. Bravo pour le vol à l'étalage aujourd'hui. C'est palpitant, mais j'imagine que de temps en temps tu dois te sentir un peu moins sure, non ?

Joss - j'espère que les petits se remettront. Et pour ton poids, finalement, le résultat n'est pas mauvais. Moi j'ai fait pareil : 92 - 79 - 83 et je stabilise là. . .

Bon, je vous laisse. Je dois travailler sur un plan de rémunération à trois ans, histoire de mettre tous nos employés en corrélation avec les chiffres du marché !


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 03-11-2011 à 18:42
Isaden,pour ta reprise de travail,yu rentres chez toi,ça permet de reprendre en douceur.
Tu as bien joué aux gendarmes et aux voleurs à ce que je lis!
Aurélia toujours fidèle au poste dès le matin.
Farfalla,tu ne perds plus alors considère que tu réussis ta stabilisation avant de reprendre une nouvelle séquence amaigrissement.Quand t-y mets-tu?
Voici mes poids extrêmes depuis le début avec JMC: 97;76:89;86
Donc à ce jour -11 et j'attends samedi avec impatience. Je ne mesure que 1,62 m mesurée il y a peut-être 15 ans j'ai dû me tasser depuis!!!
Pas bougé aujourd'hui,pour cause de pluie-pluie -pluie. . .



341 - 350 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen