Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 21-11-2011 à 16:50
Excuse- moi Aurélia,c'est une maladresse de ma part;j'ai réalisé en me réveillant dans la nuit. . .
Tôt ce matin je suis allée chercher Jade car elle était malade.On a fait un gâteau toutes les 2 avec des fraises tagada.(le mot se souligne en rouge alors clic droit pour voir ce qu'on me propose,. . .FLAGADA!!!)C'est vrai qu'une fois passées au micro-onde,elles étaient flagada!Mon mari en a mangé j'en ai fait des part pour eux et pour l'instant pas j'ai tenu bon j'ai peur que si j'y goûte je ne pourrai plus m'arrêter!


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 21-11-2011 à 07:17
S'lut !

Non pas de balade à moto ;) quand je broie du noir je ne prends pas la voiture et n'ai pas envie de moto ou tout autre activité qui pourrait être dangeureuse. . . la parano me gagne ;)

Que des écarts tout le week :^>

Je vais tâcher de récupérer tout ça sérieusement. . . le frigo est presque vide mais ma copine vient prendre le café cet après-m'. . . on ne s'est pas vu la semaine dernière. . . alors le frigo attendra et on fera avec ce qu'il y a :P

Prenez soin de vous. . .
Bonne journée ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 20-11-2011 à 19:37
Un peu difficile ce matin avec ma mère,elle n'a pas voulu qu'on change ses draps,ni laver les cheveux. . .elle a mal à une fesse quand elle se couche mais elle ne veut rien montrer. . . :((
Farfalla,ce n'est pas tous les jours l'anniversaire!(heureusement!)Tu as raison,lundi RÉGIME
Isaden,j'espère que tu as des jours de récupération,sinon tu vas être sur les genoux!
Aurélia pas de petite balade à moto?
-1kg mais à goûter une part de tarte :P et j'ai une semaine pour compenser. . .Pas d'envie de grignotage pour l'instant.


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 11:23
Resto latino - cuisine mexicaine, venezuelienne, chilienne. . .. pas mal du tout. J'ai mangé un tartare de saumon et puis des scampis à la sauce je sais plus quoi, c'était très bon. Un bon verre de sauvignon pour accompagner tout ça (et j'oubliais le mojito bien sûr). Le régime commence demain :^>

Ce soir, on refête son anniversaire avec mes beaux parents. Pates au pesto (italien oblige) et poulet au poivre. . .. tarte aux pommes :-S

On y arrivera, c'est sûr, mais pas aujourd'hui !

Bon, je vais chercher ma maman et rendre visite à ma tante qui est en clinique.

Bonne journée les filles !


Farfalla_1140 (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-11-2011 à 19:42
Courage Aurelia, moi aussi je pense à toi.

Isaden, tu ne t'ennuies pas non plus hein ? pas mal tes menus du week-end !

Joss : bravo - tu gagneras la guerre aux kilos.

Chez nous, la soirée s'est très bien passée. Mon mari ne s'y attendait pas du tout et il avait l'air très content. Il a eu l'idée de passer la vidéo de notre mariage et d'une fête que nous avions donnée ici en 1995 - Diable, diable que j'étais mince et jolie. C'est à ne pas y croire : j'avais oublié.
Cela me donne envie de faire la grève de la faim pour perdre 20 kilos !!!!

Bon - soyons sérieux - je vais au resto là - comme pour une fois il ne travaille pas, il m'invite. J'apprécie l'effort, car c'est rarement lui qui prend des initiatives !

Bonne soirée


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-11-2011 à 17:45

De tout cœur avec toi.


Aurelia_73520 (73) répond Posté le 19-11-2011 à 11:40
S'lut les filles !

ISaden, contente d'avoir quelques nouvelles. . . mais attention ce forum est grand ouvert à tout le monde :-S

Mon papapa s'est malheureusement éteint ce matin. . . :((

que dire d'autre. . .

bon week end et merci pour vos gentils messages ;)


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 19-11-2011 à 09:28
Isaden du coup,tu vis un marathon.
Ici pas grand chose à dire.Je me sens dans une bonne période pour le régime,et la balance redescend.Hier soir j'ai raccourci 2 pantalons à Lucas.
C'était bien cet anniversaire Farfalla?
Aurélia,courage pour ton grand-père.Est-ce-que vous étiez proches?
Bisous à toutes :-* :-* :-*


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 19-11-2011 à 09:17
Bonjouuuuuuuur!!! :D

Pas le temps du tout de venir sur le forum cette semaine, mais je pense quand même à vous! :)
Je vois que c'est assez mouvementée chez Farfalla.
Aurélia, courage.

Les journées sont chargées, je pars tôt le matin pour rentrer (ou pas) tard le soir. Bilan après deux semaines de travail: le patron est un con, genre je suis encore sous Napoléon, mais les collègues sympas et le boulot intéressant. Mais tout le monde est à cran car le patron surveille tous nos faits et gestes pour nous faire écrire!! >:)
A peine 3 semaines de boulot que je suis déjà détachée à la Brigade des Recherches sur une affaire de violences sur mineur. Je suis super contente, l'affaire est très intéressante et je vais bosser en civil. Même si ça fait des envieux, yess je suis ravie!! :D
Avec toute cette occupation, pas le temps de grignoter et les repas sont assez légers. Du coup, la balance continue de descendre sans que je fasse le moindre effort. :P
Je vais me rattraper un peu ce weekend, ma petite sœur vient nous voir et nous avons des amis demain midi.
Menus du jour: midi spaghetti à la bolognaise soir galette au jambon salade
Demain midi bar au four et pomme de terre , soir, omelette aux cèpes (du jardin!!).

Bon weekend à vous les filles, j'ai du pain sur la planche. :-* :-*


Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 18-11-2011 à 08:15
Aurélia, dur de voir mourir les siens.As-tu toujours ta grand-mère?Courage. :x :x
Farfalla,j'espère que ta fête sera réussie.Si tu te couches tard demain c'est samedi,tu feras une grasse matinée.
Isaden ne semble plus avoir une minute ni à elle ni à nous.Mais je suis sûre qu'elle assure comme une grande.



301 - 310 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen