Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
HELIXIR47 (28) répond Posté le 05-07-2010 à 19:31
YYYooooohhhh les filles, vous avez le bonjour du Gorille B-) .
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'absentes :( pour congés :D , grad bien leur fasse, nous partirons quand elles reviendront, alors courage pour les autres :-q .
Félicitation Maminou :-q pour tes trente ans de marriage (pour moi, ce sera en avril prochain). Penses à aller voir sur le site les recettes festives :P , tu verras que'il y a moyen de se régaler en limitant les dégats.
Bonne semaine les filles et @+. Bisous :-*


DOMI (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 19:28
Coucou les filles (+ 1 gorille) ;)
Je suis en vacances depuis vendredi soir et je suis retournée à l'école aujourd'hui faire un grand rangement (+changements de dispositions des meubles). Même s'il fait moins chaud, j'ai transpiré à grosses gouttes! Comme ça je pense avoir fait un peu de sport quand même!!! :D
Bonne fête de mariage à Maminou :-q
Bien d'accord avec toi, Linda, c'est notre façon de manger qui change et on ne doit pas s'affoler pour une perte de poids lente ou même une petite reprise. . . La vie est faite d'évènements et si nous n'arrivons pas à gérer l'ensemble de notre alimentation (comme jusqu'à présent) alors c'est régimes à gogo qui finissent, en plus, par nous faire regrossir!!! :-S
C'est ce qui m'est arrivé ces dernières années et me voilà avec un peu moins de 50kg à perdre maintenant. . . X(
J'aborde un tournant et souhaite me faire un peu de bien, alors, pas de stress, une attention globale aux repas, et une envie de profiter de la vie qui est si courte et semée d'embuches. . . n'est ce pas les filles?!!! ;)
Finalement au ciné j'ai vu "Tournée". J'ai adoré! Mais pas très gai quand même! :-q
Jeudi mon fils décolle pour la martinique voir son père et j'en ai déjà mal au ventre!
Bref! :((
Bon courage à celles qui bossent, Bon farniente à celles qui sont en vacances et à Plus!
Bisous :-* :-*


linda (46) répond Posté le 05-07-2010 à 18:06

coucou decidement il n'y a plus grand monde sur le forum c'est normal c'est les vacance pour la plus part et courage a ceux et celle qui bosse comme farfalla et domy moi aussi je me sens mieux apres avoir perdus 5.5kg depuis le 14 mais il m'en reste quand meme 19.5 a perdre j'essaye de ne pas trop y pensser car ca me sape le moral pour l'instant je ne me projette pas dans l'avenir peut etre par peur de ne pas y arriver alors je vis l'instant present et me dit que ceux n'est pas un regime que je change juste la manierre de m'alimenter pour etre en meilleur sante
je vous fait de gros bisous et vous dit a tres vite ce soir ou demain
JE VOUS ADORE


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 15:13
Merci Farfalla, enfin du monde. Et je te rassure, moi aussi je suis au boulot mais entre deux travaux (je suis secrétaire) je jette un oeil. De toute façon, je ne pourrai pas le faire depuis la maison, notre ordi nous a lâchés la semaine dernière.
A bientôt.


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 05-07-2010 à 15:05
salut Domy - ben, y'a celles qui sont en vacances B-) et puis y'a celles qui travaillent :(
Je suis au boulot et j'essaye de jeter un coup d'oeil au forum de temps en temps, mais c'est pas très réglo - donc en général j'y vais le matin et le soir.

T'en fais pas - je n'ai pas perdu plus que toi, or je n'ai pas fait beaucoup d'écarts.
Je tiens bon, en espérant quand même arriver à mon but (encore 12-13 kilos quand même) !

Bisou


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 12:02
Que se passe-t-il ? Plus d'une heure que j'ai envoyé mon message et toujours personne sur le forum ? Etes-vous tous en vacances ? Parce que du coup, même si j'écris pas souvent, j'aime beaucoup vous lire et là,. . .. . ... trou noir. Je me sens seule !!!!!!
Bon, trève de plaisanterie, je vais manger. Bon appétit et à tout à l'heure j'espère.


Domy91 (EVRY, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 10:39
Coucou tout le monde,
C'est lundi, donc voici mon petit mot hebdomadaire. Pour commencer, merci LAETITIA 13 de m'avoir répondu, j'ai bcp apprécié. Quoi de neuf cette semaine. Malheureusement, pas de grande nouvelle côté perte de poids, juste 400 g de perdu (total depuis le 14/06 : -2,5 kg). Pas terrible. A ma décharge, nous n'avons pas eu autant d'invitations de tout l'hiver. Mais avec les beaux jours, depuis le début du régime, c'est au moins une invitation par we. J'ai beau essayer d'être raisonnable. . .. Mais pas de faux prétexte, il faut que je me remotive (help !!!) car il est vrai que même sans les invitations, j'ai un peu tendance à me relâcher depuis 2 semaines. J'ai lu que bcp d'entre vous se sont présentées cette semaine, à moi maintenant : j'ai 42 ans, mariée depuis 12, deux enfants (une fille de 11 ans et un garçon de 8 ans). Je suis originaire des Landes mais ai échoué en région parisienne en 2002. Je vous laisse à présent (plus bcp de caractères dispo). Je vous embrasse toutes (sans oublier notre gorille) et à la semaine prochaine.


marina1404 (12) répond Posté le 05-07-2010 à 09:48

Passer une bonne journée les filles !! Et tenez bon le maillot de bain nous attend bientôt lool ! ;)
bisous bisous :-*


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 05-07-2010 à 09:46
Merci Tatay ! Je vois que tu es un peu dans le même cas que moi. . .. :-O
Je compatis - allez courage ! tu me donnes tes forces, j'espère t'en donner un peu aussi . . .

Aurelia : la cellullite c'est autre chose, et je ne veux pas te décourager, mais même si tu perds 10 kilos, elle restera. J'ai une soeur mincissime (vraiment pas grosse du tout) qui en a plein ses cuisses. Un truc qui marche bien, c'est l'endermologie. Ou alors, carrément la liposucion.
Mais c'est mieux de faire ça après avoir perdu tes kilos. Pas beaucoup à perdre, c'est sûr, mais par ailleurs s'ils sont bien installés, ils seront durs à déloger !

Allez - courage les filles ! Bon début de 4è semaine !!!!! on se tient les coudes !


Aurélia (73) répond Posté le 05-07-2010 à 08:19
S'lut B-)

Il fait chaud. . . c'est les vacances :P va falloir surtout trouver des occupations avec mon fils ! si le ciel reste couvert, nous irons au cinoche voir Shrek 4 :)

Maminou68 ;) es-tu du Haut-Rhin ? Je suis née à Mulhouse. . . je vis en Savoie depuis 15 ans maintenant ;)

Mon homme et moi nous connaissons depuis 16 ans, mariés depuis 7 :P nous ne fêtons jamais l'anniversaire du mariage. . . j'avoue même qu'étant en général en vacances à cette période là on a grandement tendance à zapper :^> :D
Je crois que j'adorerai que le mariage soit une fête au quotidien. . . :P :D

Allez 4ème semaine de régime :P :^>
J'ai déjà retravaillé les menus de la semaine et j'ai encore plein de trucs dans le congélo et le frigo. . . le pousse-caddie sera rapide et surtout pour les produits frais et les légumes :P

Moi perso je me sents beaucoup plus légère et à l'aise. Je n'ai perdu que 3,3kg mais franchement c'est cool -je n'ai pas beaucoup à perdre (5 ou 6kg. . . peut-être 7 ou 8 :^> )parfois je suis honteuse d'être là alors que certaines d'entres vous sont bien moins loties que moi ! et me diraient sûrement que je n'ai aucune raison de vouloir maigrir :^> mais je vous promets que ça fait des années que je me bats contre ses quelques kg, en vain. . . j'espère que cette fois-ci sera la bonne !
Mon plus gros soucis. . . faire fondre cette satané cellulite X( je ne suis pas "grosse" mais je suis "celluliteuse" :D

A+ tard. . . mon vélo m'attend ;)



2481 - 2490 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen