Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-07-2010 à 08:30
Orages cette nuit en ce moment l'air est frais pourtant on annonce 34°.On va encore vivre calfeutrés.
Hier soir pas de dérapage j'ai pris un déca seule petite douceur.
Pour midi,je vais terminer de cuisiner la moussaka.
On dit qu'en 21j le corps s'habitue à de nouvelles habitudes.Pour moi il a suffit d'une tartelette de trop pour dérégler la machine.Comment ai-je pu me laisser piéger!Il me faudra + de temps et de vigilance pour réussir.
J'espère que tous vous saurez résister mieux que moi.
Annie,tu es bien matinale.
Domi,c'est génial de faire le régime en tandem avec ta soeur.


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 09-07-2010 à 07:57

Heho du bateau y a quelqu'un

Bonjour vous toutes et tous.
Mes enfants aujourd'hui l'air est frais il fait orage. Alors comment va ce régime, pas trop de débordement, pour moi ca va mais j'oublie la balance on verra demain. Pour Natacha, j'ai trouver ce que tu m'avais dit (bonjour les charentais) j'ai laisser un petit mot. Je suis bien contente que tu sois amoureuse de mon chien mais malheureusement il est au paradis des chiens, maintenant j'ai un labrador sa change. Voilà les nouvelles portez vous bien et bisous à toutes et tous


DOMI (paris, 75) répond Posté le 08-07-2010 à 23:06
Un bonsoir tard mais un bonsoir! ;)
ça va un peu mieux, mon fiston est bien arrivé en martinique voir son papa! Me voilà seule. . . journée pas terrible côté régime mais normal, trop angoissée. . . :((
Pas grave, je pars samedi pour le sud est où je rejoins ma soeur et nous ferons ensemble, face aux tentations.
Elle aussi fait attention à son poids alors c'est cool! :D
Je vous passerai quand même des messages car je suis accro à ce forum! :-S
Merci pour les gentils petits mots reçu aujoud'hui, je viens de les découvrir! :D :D
Je vous embrasse bien fort, à demain!!!! :-* :-* :-*


linda (46) répond Posté le 08-07-2010 à 20:35

pour ma part ce soir ce sera salade verte +tomate+melon+2 oeuf dur +100g de pates cuites tous cela melanger avec une vinaigrette maison alleger car il fait vraiment trop chaud bisous et a demain je vous fait de gros poutou pour la nuit bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-07-2010 à 20:10
Pour Maud:Va dans recettes minceur dans le volet de gauche,tu trouveras toutes sortes de recettes.
Dans le forum des "mamies dynamiques"quelqu'un donne une recette de rillettes de poulet.
Hier j'étais dans ton coin à Saint-Nazaire à la plage de Mr Hulot.


PENNANEACH MAUD (orvault, 44) répond Posté le 08-07-2010 à 19:48
salut à toutes !! il fait tellement chaud que je voudrais savoir qui aurait des recettes froides qui contiennent tout ce qu'il faut pour notre "remise en forme" lol !!
des recettes des quatre coins de france et de navarre bien sur
merci


linda (46) répond Posté le 08-07-2010 à 16:00
au fait pour info j'avais besoin de nouvauté et j'ai etait faire un tour dans recettes minceur j'ai trouver une recettes de tacos que je me suis preparer a midi et bien c'etait un vrai delice je n'est vraiment pas eu l'impression que c'etait un plat de regime je vous consseille vivement de l'essayer si ce n'est deja fait allez gros bisous et a bientot


linda (46) répond Posté le 08-07-2010 à 15:54

bonjour tous le monde he ben dite donc on doit etre toutes dans la phase craquage mais je pensse qu'il ne faut pas trop ce culpabiliser car je pensse que notre esprit a besoin de faire une pause au moin uNE fois par mois alors meme si on ne perd pas notre obejectif cette semaine ne dramatisons pas et essayons juste de faire mieux pour la semaine prochaine je pensse que c'est la meilleur chose a faire sur ces quelque mots de sagesse je vous fait de gros bisous et surtout a mes petites cheries gros bisous


Aurélia (73) répond Posté le 08-07-2010 à 15:22
:-S hébé Joss ! t'as mis l'paquet :-S

Moi aussi j'ai fait un écart ce midi :^> j'ai mangé en tête à tête avec mon fils dans un super resto de cuisine du monde. . . mais je me suis raisonnée et ai commandé une salade qui m'a plutôt déçue. . . j'en aurai bien mangé plus vu le prix !!! (10,50€) quelques feuilles de salade verte, 3 haricots qui se battent, 4 tomates cerises, quelques morceaux de poulet qui ne représentaient guère plus de 50g X( et 1 oeuf 1/2 dur. . . j'ai laissé la moitié d'un oeuf dur. . . et ensuite j'ai pris un demi morceau de pain (à l'oeil ça devait faire 15g) et ensuite j'ai craqué sur le dessert de mon fils. . . 2 mini-churros, mini mini, mais churros quand même, trempés dans un peu de chocolat noir fondu. . . un tout petit peu. . .
Alors si je récapitule. . . ce soir pas de féculent, pas de matière grasse.
Le chocolat noir remplace le fruit de midi.
100g de churros doivent faire environ 350kcal. . . je ne sais pas combien j'en ai mangé, mais moins de 50g c'est sûr !
Qu'en pensez-vous ? :-S


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-07-2010 à 13:44
Bonjour les filles-et le gars-Que de craquages!C'est pas bien ça!
Pour ma part je crois que j'ai gagné la médaille du craquage hier! >:)
Journée perturbée:Lever 5h petit dej j'aurais dû garder qqch pour l'arret sur l'autoroute parceque là,j'ai pris un pain au choclat;repas de midi:très bien:Salade verte,blanc de poulet. . .mais mon mari était pressé car peur que le car parte sans nous. . .alors je n'ai pas eu ma compote j'ai bu un café brûlant à toute vitesse.Après-midi plage j'ai fait trempette à la plage de Mr Hulot à S-Nazaire.
16h30 on attend le car à la terrasse d'un café .Mon mari a rapporté une baguette et 3GÂTEAUX J'ai pris une tarte +le petit chocolat de son café.
10h=arrivée à la maison:poulet froid+yaourt0%
Trop fatiguée pour faire autre chose que m'écrouler devant la TV.Esprits criminels.Mon mari s'est endormi dans le canapé j'aurais dû le secouer pour qu'on dorme!
J'ai commencé à manger 1yaourt Etc. . .etc..;Tout ce qui m'est tombé sous la main!
Ce matin j'ai boudé le petit dej sauf le thé.4 passages aux toilettes Je me sens un peu mieux.
Merci Farfalla pour le site j'ai grand besoin d'y faire un tour.



2431 - 2440 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen