Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-07-2010 à 16:02
J'ai coupé le bout de mon pouce en même temps que le concombre sur la mandoline(j'avais oublié le poussoir)QU'est-ce que ça saigne!J'ai failli me trouver mal j'ai dû m'allonger.
Alors j'ai été dispensée de vaisselle et de serpillage.C'est mon mari qui l'a fait.
Heureusement,je ne me sers pas du pouce pour pianoter.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-07-2010 à 15:58
Laetitia,tu verras quand votre projet sera bouclé tu te sentiras mieux et tu reprendras le régime.
Merci à Hélixir de nous rappeler de potasser tous les volets du bandeau de gauche.J'en ai imprimé qq'uns que je viens de relire.
Linda ,je regarde parfois une émission où les gens construisent eux-mêmes leur maison. . .très instructif;j'espère que vous n'avez pas eu de déboires.
Courage Annie même si tu n'as pas perdu,je suis sûre que le régime est bon pour la santé.
Aurélia encore un petit effort et tu ressembleras à une sirène!
Marina ne culpabilise pas si tu as perdu du poids sans effort tant mieux!


linda (46) répond Posté le 10-07-2010 à 15:01
merci laiticia tu es vraiment adorable je suis contente de voir que tu ne te demoralise pas je t'embrasse tres fort et te dit a tres vite et bon courage pour votre projet j'espere fortement que les banques vous suivrons se trouver sont petit nid c'est tres important alors je te souhaite de l'avoir cette maison bisous ma cherie :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 10-07-2010 à 14:15
bisous doux mes chéries!!

LINDA, non je ne suis pas en vacances mais cette semaine, nous avons bcp couru de droite et de gauche avec mon mari car nous projettons de faire construire notre maison (nous avons trouvé un terrain+construction tout compris) alors nous faisons le tour des banques pour monter notre projet!! si tout va bien, nous l'aurons l'année prochaine!!
question régime, cette semaine aura été trés trés trés cata cata cata!! j'ai repris au moins 1kg500 :-S :-S glaces obliges!! lol
mais pas grave. . .je n'étais pas du tout motivée pour cuisiner cette semaine de toute façon alors je reprendrais sérieusement la semaine prochaine. . .et puis merdouille d'abord!!! ON A LE TEMPS!!!!mdr
le manque de la cigarette se fait bcp sentir alors vive la frustration. . .donc, ça se voit sur la balance!!
je ne me suis pas pesée ce matin. . .on verra samedi prochain car je n'ai pas envie de me démoraliser!!
je vous embrasse bien fort
et une grosse grosse bise à ma linda qui s'inquiétait pour moi. . .tout va bien et je ne vous oublie pas!!!!
:-* :-* :-* :x :x :x


DOMI (paris, 75) répond Posté le 10-07-2010 à 11:06
Salut les filles (= 1 gorille) ;)
Moins 700gr pour moi cette semaine! Je suis contente! En tout j'en suis à 3,2kg. . . peu mais je préfère lentement et sûrement! :D
Il y a quelques années j'ai suivi des régimes hyperproteînés (avec une "soi disant" diététicienne). J'ai rapidement perdu 12 kilos en 1 mois . . . Puis ai tout repris en double!!!!! Vous comprenez pourquoi je trouve ce programme génial. tout comme toi Elixir, je n'ai pas faim et trouve aisé de pouvoir se servir des équivalences. :-q :)
Et puis il y a ce forum. . . et vous. . . Bisous à toutes (+1) :-* :-* :x


marina1404 (12) répond Posté le 10-07-2010 à 10:56
Coucou a vous toutes ,
pesez ce matin est verdict moins 1 kg 1 sur la balance.
Je n'ai pas trop de mérite parce que je ne mange pas grand chose en ce moment il fait trop chaud.
Bisous bisous a vous toutes et bravo pour vos pertes de poids et de centimètres !! :) :)


linda (46) répond Posté le 10-07-2010 à 10:45

salut tous le monde j'espere que vous allez bien pour ma part -400g cette semaine ce qui nous fait -5.9kg depuis le 14 je suis plutot etonnet du resultat car beaucoup d'eccart cette semaine encore hier soir j'ai manger un croissant devant la tv mais bon les menus de rattrapage ca sert ca se voit j'espere que pour vous mes cheris tous vas bien j'attend vos message avec voc resultat avec impatience j'espere qu'il y aura que du positif pour vous mes belle

felicitation mon petit gorille la route est longue tu l'a dit mes elle est sur en tout cas pour l'instant gros bisous

joss felicitation tu vois on peut perdre meme en ce faisant plaisir de temps en temps je suis contente pour toi je t'embrasse fortement

annie ne te decourage pas cela arrive de ne pas pêrdre pendant 1 semaine ou 2 mais apres c'est repartis et je suis sur que deja la semaine prochaine tu auras perdu ne baisse pas les bras on est avec toi bon courage et a tres vite

aurelia c'est bien 400g et puis tu as vus tous les centimetre que tu as perdu felicitation ma belle je t'embrasse fort


HELIXIR47 (28) répond Posté le 10-07-2010 à 10:10

Chères compagnes de régime, vous avez le bonjour du Gorille B-) .
La route est longue mais la distance diminue, -800g ce matin à la pesée de la bête :-q ; à ce rythme, j'en ai pour plusieurs mois pour atteindre mon objectif :-S , mais je ne suis pas pressé et l'essentiel est de comprendre ce qui se passe. Pour moi, bonne méthode car je n'ai pas faim :) , plats plutôt gouteux :P et excellents conseils ;) sur les sessions journalières qui de toutes évidences, d'après ce que j'ai pu lire, vous n'êtes pas nombreuses à aller voir :^> . Tout y est, les calories des aliments (inutile d'aller voir ailleurs), les possibilité de déjeuner d'un sandwitch ou fast food, le droit de craquer (même conseillé par JMC car il ne faut pas être frustré), boire un verre de vin, les plats préparés (du commerce) qui peuvent être intégrés au régime; bref, tout y est!!! :D
Pour ma part, je suis dans l'obligation (professionnelle) de déjeuner tous les jours hors de chez moi >:) , aussi, suivant les conseils de nos coaches :x et ne poucvant suivre à la lettre les menus, j'adapte *-:) et limite ainsi la casse, bref, j'apprends à manger (il était temps) :P .
Alors courage mes petites dames :-q , le tunnel, même s'il est long, a toujours une sortie :P .
Bises à toutes et à la semaine prochaine B-) .
Le gorille vous salut bien.


Aurélia (73) répond Posté le 10-07-2010 à 09:00
S'lut B-)

Les mesures c'est cool ;) j'en suis déjà à 6cm de moins sur les hanches :-O 5cm de moins sur les cuisses :P et - 4kg en tout :P Pourtant, je n'ai perdu que 400g cette semaine :-S c'est bizarre @-)
Je sents que je vais être plus à l'aise dans mon jean's :P
Bon j'ai un peu honte de le dire, mais je crois que je ne l'ai pas encore révélé :-S je mesure 1,67m. Il y a 10 ans, avant ma grossesse, je pesais 52kg environ. . . je commençais à prendre du poids à force de manger et boire ! J'ai attaqué le régime il y a 4 semaines à 60,200kg. . . mon objectif était de perdre 5kg, mais je vais plutôt visé 7 :^> malgré la perte de 4kg, j'ai encore des beaux cuissots :-O

Allez on s'accroche hein ! on se motive ! c'est le week ! il fait beau. . . y'a des maillots de bain qui ne demandent qu'à être portés :P

Bonne journée :P


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-07-2010 à 07:53
-800g tout de même, malgré les écarts.Par contre les mesures je n'arrive pas à prendre correctement la taille.Question vêtements j'arrive à la taille 50 donc ce n'est pas utopique d'espérer le 48 pour les vacances fin Août.
J'espère que vous avez tous réussi votre pari:maigrir malgré les aléas alimentaires. :x



2411 - 2420 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen