Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-07-2010 à 15:08
Reprenez verticalement les mots avec une majuscule pour trouver le mot mystère;
J'avais fait des espaces pour les aligner mais ça a disparu à l'impression.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-07-2010 à 15:03
R E G I M E


Avec un peu de Rigueur
C'est Epatant
La Graisse s'en va
Je suis Impatiente
De Maigrir
ET retrouver mon Energie!


nessa11 (11) répond Posté le 11-07-2010 à 12:18
bonjour à toutes et tous
cette semaine a été difficile pour le régime mon fils et ma f=belle fille sont venus en vacances une semaine j'ai essayé de résister aux tentations de l'apéro mais dur et puis je vais me reprendre en mains a partir de demain
bon dimanche a toutes :-* :-* :-*


marina1404 (12) répond Posté le 11-07-2010 à 09:08
Coucou annie mon conjoint de 21 ans et diabétique de type 1 depuis deux ans maintenant. Et il a pris 6 kg depuis, on l'avait prévenu que sa faisait grossir, donc c'est possible que ça ne t'aide pas pour le régime . :(
Bisous a toi :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 11-07-2010 à 08:48

Je reviens pour Aurélia merci pour ton conseil pour les oeufs c'est une astuce que je vais essayer


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 11-07-2010 à 08:44

Bon comme je vois que je ne suis pas la première je vais vous dire en silence pour ne pas rééveiller les autres, que ca peut allé j'espère qu'il en ai de même pour vous. Aujourd'hui je vais tester la moussaka j'ai envie de faire un peu de cuisine. Ici en Charente le temps et un peu plus doux. Joss en parlant de glycémie la mienne et à 129, mais je me demande si les médicamnts que l'on prend pour cette foutue maladie nous emêche pas un peu de maigrir mais c'est comme ça. Mon mari est sous insuline et moi ca me pend au nez si je ne fait pas attention. Voilà quelques nouvelles sans faire de bruit bien sûr je respecte ceux qui dorment. Bonne journée et :-* :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 11-07-2010 à 08:42
S'lut !

Il fait chaud, la pluie n'a pas rafraîchit grand chose :-S

Moi, les framboises, je les achète surgelées, ou bio chez Picard, ou au supermarché mais je vérifie la provenance. Elles sont succulentes ! et c'est portionnable à souhait, donc hyper pratique ! et ça tourne autour des 5 - 6€ le kg, autant dire moins cher qu'en frais chez le primeur (3€ la barquette de 200g !!! X( )

Tiens, j'ai une astuce pour réussir les oeufs pochés. . . astuces que j'aie omis d'appliquer l'autre jour pour la salade champêtre, et quand j'ai vu la cata dans la casserole, je me suis souvenu qu'il y avait un truc bien plus pratique pour avoir de beaux oeufs pochés, bien ronds !

- vous couvrez l'interieur d'un ramequin avec du film étirable que vous faites déborder.
- vous y cassez délicatement l'oeuf
- vous refermez le film en forme de pointe sur le dessus pour pouvoir le tenir
- vous plongez dans la casserole, délicatement
;) :P

Bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-07-2010 à 08:09
Ce matin glycémie 120 ,les écarts se paient.Le gâteau chez les amis n'est pas le bienvenu,je ne sais pas comment je vais me tirer de ce mauvais pas.

C'est encore de bonne heure, on sent la fraîcheur mais on annonce encore 30 cet après-midi.Hier on a eu pas mal de pluie,le matin.C'est bon pour nos radis.
Il y a souvent des framboises dans les menus heureusement,j'en ai dans le jardin, mais ça ne se conserve pas longtemps;j'en ai congelé dans les barquettes de margarine.

Claudine,tu as de la chance que ton mari te supporte dans tes efforts.Le mien m'a dit "avec ta graisse,je t'aime quand même".Ne gardons que le positif de la phrase.
A toutes celle qui sont parties en vacances amusez-vous bien!


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 10-07-2010 à 20:59
bonjour à toutes , comme claudine j'ai perdu 5kg800 et je suis contente pourvu que ça dure ! toujours pas de fringale plutôt moins fatiguée qu'avant : ben oui imaginez une ceinture de plus de 5kg que l'on enlève on se sent plus légère. . . j'aimerais perdre encore 10 à 15 kgs allez je m'accroche et vous souhaite bon courage!


claudine (77) répond Posté le 10-07-2010 à 20:47
commence le 14 juin 5k200 en moins c est pas trop mal j espere autant le mois prochain de temps en temps des derappage mais vite repris . pas beaucoup de sport mais des ballades lapres midi. le mari est tres content mais voudrais plus encore j ai encore au moins 15k de trop . a bientot



2401 - 2410 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen