Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 25-07-2010 à 09:41

Bonjour

Pas foule ce matin c'est dimanche le jour du seigneur. Vous avez bien raison de pouvoir vous reposer si c'est le cas. Je continue avec ferveur mon régime y a des hauts et des bas comme vous je suppose mais y a de l'espoir. Je vous souhaite un bon dimanche. :-* :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 25-07-2010 à 07:52
S'lut !

Bravo pour tous vos bons résultats ;)
Je ne me suis pas pesée hier, car vendredi soir il y a eu trop d'écarts. . . pas dans l'assiette, j'ai géré au mieux et comme mon estomac semble s'être rétrécit je ne me gave pas. . . j'ai un peu abusé sur le bon vin :^>
Un menu de rattrapage avant, et un hier soir. . . ça devrait aller. . .
Vendredi matin j'étais à -800g :P je me pèserai demain matin ;)

Allez zou. . . mon fils a son cours de natation ce matin. . . faut que je me bouge :D

Bon dimanche ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-07-2010 à 07:34
Nadège,ne désespère pas,ne te remets pas au grignotage car les kg perdus ne doivent pas revenir.
Hier soir personne avec qui discuter,alors j'ai regardé les autres forums,j'ai trouvé celui des diabétiques.Leurs discutions me conforte dans l'idée qu'en faisant ce régime,j'échappe à de grosses complications.
Aujourd'hui,visite à ma mère ce matin;je vais lui apporter des pêches et des nectarines du jardin.Mes petits enfants sont en vacances du côté de Royan.
Ma copine a fait sa chimio vendredi, alors elle est patraque pour une semaine.Donc on n'ira pas les voir.Il faudrait que je termine le pull de mon petit-fils et que j'en fasse un à sa jumelle.Je n'ai aucun courage pour rien.
Côté régime ça roule.je n'ai pas eu de fringale depuis pas mal de temps et j'ai surmonté mes envies.
Courage à celles qui n'ont pas perdu ,le secret est sûrement dans la persévérance.


nadege (47) répond Posté le 25-07-2010 à 00:02

bonsoir les filles!! je viens un peu tard sur le forum car je suis allee voir une amie qui vient d'avoir une jolie petite fille.j'attend les resultats des analyses mais je me sens mieux.en tout cas j'en ai marre je ne perds pas un gramme que ce passe t il? malgres tous mes efforts et de grosses frustrations devant les mars glaces du congelateur pas de resultats!!!!!! cette semaine il faut absolument que je perde quelques grammes ou je pete les plombs!mais je tiens a vous remercier pour tous vos encouragements ils me vont droit au coeur vous etes formidables et je tins enormement a vous!!!!
merci joss,isaden,laetitia,linda et les autres bien sur.
je vous laisse a demain je vous fais de gros bisous dormez bien
nadege


Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-07-2010 à 21:26
Personne depuis ma dernière intervention?
J'ai fait des tomates farcies je n'en ai mangé qu'une. . .mais elle était belle!
Je lis"objectif minceur":des pages d'explications sur plein de sujets tels que:
-je dois sortir au rstaurant. . .
-SOS j'ai repris du poids!
-quelles sont les boissons autorisées?
-après le régime,comment ne pas regrossir?
-puis-je prendre un substitut de repas?
Ces questions/réponses alternent avec des pages de planning de repas.
L'autre moitié du bouquin=des recettes. :P
Voilà,pour toutes celles qui sont intérssées.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 24-07-2010 à 17:19
Contipation?J'aurais plutôt le problème inverse.J'ai souvent une sensation d'intestins vides.Je me sens plus légère,c'est surtout dans la tête car j'ai essayé un pantalon 48 ce matin et je ne l'ai pas pris car je ne suis pas sûre de continuer à perdre 1kg par semaine.Comme tout le monde je vais sûrement avoir un palier.
Annie tu ne pouvais pas faire régime pour ton anniversaire de Mariage!Une belle soirée sur un bateau(Mouche,ou pas)il faut en profiter!


Marie (La Glacerie, 50) répond Posté le 24-07-2010 à 16:10
Pour SISSI 02850
Bonjour Sissi
Merci pour ta réponse et tes conseils, je tacherai de revoir mon medecin pour qu'il me préscrit le TRANSIPEG. Mon medecin traitant je l'ai vue il y a une quinzaine de jours pour lui en parler mais il ne m'a rien proposer pour y remedier sauf de boire de l'Hepar. Comme toi il m'a dit que c'est un temps d'adaptation pour le corps mais je trouve que ça fait long. Dis moi, tu peux me dire comment faire pour s'inscrire au Newsletter s'il te plait?? Gros bisous à toi et bon week-end au plaisir de te lire. :-* Marie


mumu (59) répond Posté le 24-07-2010 à 15:15
bonjour à vs toutes
pour la 1ère fois depuis 6 semaine j ai perdu 1gk 400(habituellement 600gr par semaine)
je suis trés surprise ar je n ai pas respecté les menus proposés mais pioché dans les
anciens; j' ai mangé les mets que je préférais.
cette semaine je ferais les menus végétariens. bon courage j espére que beaucoup d entre vs sont sur la bonne voie.amitiés


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-07-2010 à 14:22
C'est normal que cela vous pose du soucis la constipation car il faut que votre intestin qu'il accepte le changement de nourriture et après cela rentrera dans l'ordre J'Y SUIS PASSEE par là et bien d'autres filles aussi. Mais ne rester pas comme ça. Bisous à toutes

SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 24-07-2010 à 14:19
Pour MARIE la Glacerie (50)
Je lis tes messages depuis un certains temps mais je ne sais pas si tu as été voir un médecin car tu sais rester plus d'une semaine sans aller au toilette ce n'est pas trop bon et ça peut devenir assez grave. Demande à ton médecin du TRANSIPEG c'est excellent pour aller au toilette car moi j'en ai eu pendant et après ma grossesse et quand j'ai un soucis et bien j'en prends. VA CHEZ TON MEDECIN. Je te le conseille.
Merci de me lire. Le TRANSIPEG c'est deux sachets à jeun le matin et après quand tout est rentré dans l'ordre 1 seul le matin avec de l'eau glacée. Ou si tu ne veux pas prendre de médicaments prends un grand verre d'eau glacée avec ton petit déj.E t tu peux prendre aussi un jus d'orange préssé.
Bises à toi

SISSI 02



2191 - 2200 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen