Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 27-07-2010 à 11:46
Coucou,

il n'y a pas grand monde sur le forum aujurd'hui.

AURELIA moi aussi j'adore le riz au lait, je vais en faire pour ce midi. Et pour les recettes, elles ne sont vraiment pas difficile. Celles que je préfère, je les imprime et je les met dans un petit cahier, comme ça, c'est plus facile, pas besoin de regarder sur l'ordi! :-q

Bon appetit!! :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 27-07-2010 à 11:11
Isaden, tu essaies plein de bonnes recettes ! je m'y mettrai à mon retour de vacances. . . si on pouvait se passer de l'ordi et d'internet quelques jours ce serait pas un mal !

Ce midi, mon menu sera
- carottes râpées au jus de citron et persil
- 125g saumon frais cuit vapeur (avec de l'aneth) et épinards
- riz au lait maison (j'ai lu souvent que beaucoup n'aime pas, moi j'adooooore !) avec 30g de riz ronds, 17,5 cl de lait écrémé, 1/2 gousse de vanille et un peu d'édulcorant
- 200g de framboises

:P j'ai déjà faim !



Isaden (56) répond Posté le 27-07-2010 à 08:51

Bonjour!!

Nadège, je suis bien contente que tes analyses soient rassurantes. Tes difficultés à perdre du poid viennent peut être du fait que tu sautes des repas. De peur de manquer, ton corps doit faire des réserves dés que tu manges. Je sais qu'avec ton métier, ça ne doit pas être évident d'avoir un rythme précis pour les repas. As tu la possibilité de te préparer des encas ou des repas express? Peut être que tu devrais poser la question aux nutritionistes histoire qu'ils s'adaptentà ton rythme de vie. Allez courage, tu vas y arriver. :) :x Je suis contente d'être ton modèle, et si tu veux faire un peu de sport, fait le ça rend plus ZEN.

Bravo Aurelia, ta perséverance paie. Tu as raison pour les petits plaisirs gustatifs, je pense qu'au bout de 7 semaines, certains plaisirs commencent sérieusement à nous manquer ;)

Bon, en parlant de plaisirs gustatifs!! j'ai testé le kebab minceur hier midi: j'adore et c'est sans complexe car il y a aucune MG.
Et hier soir, j'ai fait un wok de poulet émincé et chou chinois au gingembre et sauce soja, super bon. Mon homme a adoré une fois de plus :-q Il profite bien de mon régime car il se régale et en plus il perd du poids lui aussi. Il est très sportif aussi!

Pour ma part, j'ai fait 1 heure de vélo hier (10km), dont la moitié avec mes deux garçons dans la charette. Demain, je vais rechausser les rollers car ça me manque, mais en cette saison, il y a beaucoup de monde sur les pistes X(
Ouh làjeparle bcp moi!
A+ :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 27-07-2010 à 08:14
S'lut !

La pluie a arrosé le jardin, c'est toujours ça de pris ! le soleil est présent pour la journée tranquille qui se présente !
J'ai commencé par la pesée (que je n'avais pas faite samedi puisque trop d'écarts vendredi soir) et je suis super contente ! je suis passé sous les 55 kg ! ce dont je n'étais pas parvenu depuis que je suis maman ! (il y a 9 ans, j'avais pris 25 kg durant la grossesse, j'avais mis 18 mois pour retomber autour des 57 kg - 60 kg)
Donc je partirai en vacances sereine et déterminée à poursuivre cette lutte ! J'ai prévu de poursuivre tranquillement, de m'octroyer quelques plaisirs gustatifs !
Mon homme aurait bien des kg à perdre. . . et lorsque je lui ai dit "tu vois, c'était si compliqué finalement pour moi. . . seulement 7 semaines à faire très attention mais toujours à me faire plaisir dans l'assiette !" lui il me dit qu'il trouve ça très stricte et très difficile au contraire ! manger autant de légumes et si peu de féculents semble le décourager :-S Je pense que pour lui aussi, le déclic viendra lorsque son médecin l'alarmera ! X(
;) Bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 27-07-2010 à 07:50
Une nouvelle journée commence et je ne me sens pas tellement dynamique.Il faudrait pourtant que je me remue car je dois relaver des vêtements qu'on va emporter en vacances.
J'ai beaucoup de retard dans le repassage aussi.
Si je veux que mon mari persévère dans ses intentions de régime ,il va falloir que je fasse preuve d'imagination.
Bonne journée à toutes.


nadege (47) répond Posté le 26-07-2010 à 22:09

bonsoir les filles!
felicitation laetitia c'est super!!!! tu m'encourages.
linda je suis une stressee de nature d'ou mes nombreuses prises de poids au cours de ma vie ,c'est tres difficile de rester zen mais je vais faire des efforts pour prendre sur moi.
coucou sissi merci pou r ton mot je vais me recentrer sur moi meme!!
mes analyses sont bonnes ouf! je pense que j'ai fait un peu trop entre le boulot et la maison.
a midi j'ai pas eut le temps de manger donc repas saute mais ce soir ma mamie cherie m'a fait des courgettes et une omelette!!merci mamie elle fait tres attention a moi et du coup elle cuisine sans matiere grasse!
joss je pense a toi
isaden tu es comme un modele mais un modele difficile a suivre tu es tres vive et sportive!
bon je laisse un petit moment a plus tard si vous n'etes pad des couches tot
bisous
nadege


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-07-2010 à 19:49
Le cardio a bp disputé mon mari,alors ce soir il a mangé comme moi légumes bolognaises.
J'espère que ça va durer!
:x :x à tous


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-07-2010 à 15:31
Pour MARIE la Glacerie(50)
Désolée Marie je viens seulement de lire ton message, tu me demandes comment aller dans NEWSLETTER pour inventer des recettes c'est çà ou autre chose.
Alors si c'est pour inventer des recettes. Va au départ sur mon Forum après aller dans vos recettes et tu trouves NEWSLETTER savoir maigrir ou si c'est autre chose et bien là je ne peux pas te répondre ou approfondi ce que tu veux voir.
Désolée du retard
Gros bisous SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 26-07-2010 à 14:18

Kikou Nadège,
ne t'en fais pas tu vas perdre à nouveau mais des fois le poids stagne un peu et après ça reprends mais c''est ce qu'il fait depuis au moins 2 à 3 semaines mais je ne m'affole pas je sais que je vais perdre encore et surement dans une ou 2 semaines. Il ne faut qu'attendre que le poids reparte dans la perte et sois ZEN ma jolie. Je te fais de très gros bisous ma biche

SISSI 02

Laétitia 13,
Kikou à toi et j'espère que la perte de poids continue pour toi aussi et courage à toutes.

Bisous SISSI 02


linda (46) répond Posté le 26-07-2010 à 13:18

coucou mes cherie je suis desoler mais je n'ai pas pu venir vous voir ce week end trop de boulot a la maison pour ma part je me suis quand meme peser dimanche et j'ai perdus 500g ce qui fait une perte de -7.3kg depuis le debut je suis contente mais il me tarde de passer la barre des 80 kg car actuellement je fait 83.5kg et avant de commencer le regime je faisait 90.8kg je vois vraiment la difference c'est bien mais en ce moment j'ai pas mal de baisse de moral et j'ai du mal a mis tenir mais bon je maigris moin vite mais je maigris quand meme je voudrait feliciter toute celle qui on perdus du poid

laititia ne t'en fait pas je pensse que ca vite revenir tu as resont de vouloir bouster un peu ton regime mais le fromage ma belle c'est super gras alors fait attention de toute facon on est avec toi je pensse a toi et je t'embrasse ne te decourage pas je t'adore bisous

nadeje tu sais le stresse fait parfois que l'on ne maigris pas on peu meme grossir avec alors comme cette semaine tu n'as pas etait dans ton assiette je pensse que cela a jouer sur la balance alors prend soin de toi et de ta petite famille et ne te traquace pas trop pour tes analyse je suis sur que ce n'ai rien de grave et je pensse qu'a la fin de la semaine tu auras une belle surprise sur la balance je t'embrasse fortement ma cherie et te dit a tres vite bisous

joss vraiment felicitation je suis tres contente pour toi bisous

isaden annie aurelia je pensse a vous et je vous fait un gros poutou



2171 - 2180 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen