Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-08-2010 à 20:35
Isaden,à te voir,on ne croirait pas que tu fais 70 kg,c'est sans doute le sourire qui cache tout.
Je suis en train de lire le forum de Neige qui a perdu 78kg,Il y a 20 pages à lire.
ça va m'occuper.


nanie (87) répond Posté le 03-08-2010 à 19:33
Joss, Sisi Isaden merci vous etes toujours là quand on a besoin de vous oui je vais me reprendre en main
mon petit est parti
j ai fait beaucoup de promenade avec la poussette (des km)
j ai la chance d 'habiter la campagne depuis bientot 1 an


Isaden (56) répond Posté le 03-08-2010 à 19:07
Coucou les filles,
Joss, non, je ne suis pas encore en période de stabilisation, il me reste encore env 5/6 kg à perdre, pas les plus faciles!!! Mais je me sens quand même mieux, j'espère passer en dessous des 70kgs à la fin de la semaine. :-q

Nanie, garde courage, reprends toi en main et ça va bien repartir ;) . . . et puis je t'avoue que voir les autres craquer est plutôt rassurant, ça m'arrive de temps en temps!!

Sissi j'adore les photos que tu as mis trop chou!! :x :x

Annie courage pour le boulot.

De mon côté, je suis sans enfants jusqu'à lundi prochain et seule une bonne partie de la semaine. Je vais donc me consacrer à menus. . ..

A+ :x :x :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-08-2010 à 18:50
Sissi,salut, mes courgettes cuisent à la vapeur.Je n'ai pas prévu de faire le hot dog.Mon mari voulait du poulet alors il y a 2 cuisses dans le four avec des morceaux de pomme de terre pour lui.
Mon fils a 37 ans ,il est gros depuis l'âge de 12/13 ans,il a fait un petit séjours à l'hôpital à ce moment-là.Aucun dérèglement.Quand il était encore à la maison,je lui achetais des pantalons 56/58.Son boulot:Menzolit,c'est une bo^te qui travaille le plastique,il verse des gros sacs dans une Machine et en même temps il fait le chef d'équipe.
Nanie,c'est le stress accumulé tu décompresses en mangeant.Si tu as encore ton tout petit,emmène-le promener.En même temps tu feras de la marche à pied.
Annie comment va le régime?
Aurélia et Isaden arrivent vers la fin, maintenant stabilisation. . .pour moi c'est dans longtemps! :x


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 03-08-2010 à 16:17

Bonjour tout le monde

Ma petite SISSI je suis toujours là moi pas de vacances pas la chance d'avoir de petits enfants car je n'ai pas pu avoir d'enfants. Je continue mon régime en y entrainant mon petit mari mais il a des problèmes de diabète alors on a été chez notre médecin et il faut qu'il mange plus de calories. A part cela tout va bien je te remercie de prendre des nouvelles. Est-ce que tu peux me dire comment tu as fait pour mettre deux photos j'ai essayé et sa ne marche pas. Je fais de gros bisous à tout le monde et je vous soutien même si je ne suis pas là tout les jours. :-* :-* :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 15:08
JOSS non désolée c'est la troisième SARAH, j'en oublie même à quel place ou il se situe mes enfants (c'est grave DOCTEUR) je plaisanteeeeeeeeeee. Bises JOSS


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 15:04

KIKOU JOSS,
Je vois que tu as des soucis à faire les repas de régime 1600 à ton fils. Ben moi j'ai le même soucis mais elle est plus petite ma fille la deuxième SARAH 9 ans elle ne veut goûtée aucun légumes BERKKKKKK elle me dit toujours sans y avoir goûté, que ça devient désolant chez moi les repas pour tout ce petit monde. J'ai beau les faire de n'importe quelle manière c'est des BERKKKKKKKK à longueur de journée. En plus elle est dans le surpoids et plus grand chose pour Obésité. Il va falloir que j'envoie un message à Monsieur COHEN pour qu'il me conseille quoi faire à cet âge là. Lui ton fils est plus grand puisque tu parles qu'il a dû mal à son travail, alors résonne le et dis lui que c'est pour son bien, comme ça avec son boulot tout se passera bien pour lui. Dans quoi il bosse ? Bisous à toi
SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 03-08-2010 à 14:52

Kikou ma petite NANIE,
Reprend toi tout de suite. Tu peux faire des écarts mais pas tous les jours là c'est exagéré. Mais tu vas te reprendre et que la volonté revienne. Tu ne vas pas garder tous ces kilos superflus, il faut y arriver et vas-y reprend toi de suite car tu vas tomber dans l'engrenage de reprendre des tas de kilos et il ne le faut pas. Tout le monde est là pour te soutenir ma belle, mais je sais que tu as de la volonté et tu vas te reprendre en main.
Je te fais de gros bisous ma belle si tu as une bonne fringale comme on dit et bien prend des radis ou batonnets de carottes, ou autres légumes que tu as le droit à volonté ou prend tout simplement un ou deux grands verre d'eau. ou aussi une pomme. Bisous ma belle

SISSI 02

Kikou NADEGE,
Comment vas-tu ma jolie, j'espère très bien et je te fais de gros bisous
Ainsi qu'à JOSS, OCEANE, DOMI, ISADEN, FARFALLA, LINDA, LAETITIA, AURELIA, NINETTE, MARIE.
Ou êtes-vous HELIXIR, PINARD ANNIE, MUMU 59, MARINA, VANILLE, TIT'M je ne vois plus de messages de vous. Vous êtes en vacances ? Ou vous ne venez plus sur FORUM ? BISOUS SISSI 02


nanie (87) répond Posté le 03-08-2010 à 14:30
Rien ne va plus
J'ai envie de manger c'est épouvantable
Les enfants sont venus une toute petite semaine en vacances de lundi a jeudi soir et ils nous ont laissé le petit ( 3 mois a peine )jusqu'a hier soir (cause de démenagement)
D'autre part ma fille est venue avec mon petit fils de 7 ans de jeudi à samedi
Tant qu ils ont tous été là j'ai bien suivi mon programme
Je les ai vu mangé charcuterie,gateaux,glace etc. . .malgré tout j'ai bien suivi mon programme ,(enfin je l'ai un peu inventé)
perte de 600g un peu déçu mais bon c est toujours ça de moins a perdre
Mais depuis hier je ne peux plus m arreter
hier au soir paella et glace ,a midi je me suis fait la pizza rapide avec la pain pitta mais ensuite j ai mangé une glace rhum raisin sans parlé de la rondelle de saucisson
Je vais essayer de me reprendre en main mais c est dur
Qui veut bien m envoyer un petit peu de sa motivation?
Bisous a toutes


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-08-2010 à 13:38
Ce matin 1er jour de régime pour mon 2ème fils,le papa des jumeaux.hier je leur ai donné un exemple de menus à 1600c .Le soucis c'est qu'il n'aime rien de ce qui est léger.
C'est une bonne idée car il est vraiment trop gros et il peine à son travail.



2111 - 2120 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen