Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadege (47) répond Posté le 30-07-2010 à 20:40

bonsoir
je vois que personne est sur le forum alors je reviendrai un peu plus tard
bisous
nadege


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 30-07-2010 à 13:34
Merci Sissi ! occupe toi bien de ta maman, on n'en a qu'une et elles nous quittent toujours trop tôt. La mienne a bon pied, bon oeil, va sur ses 90 ans et on réalise bien que le temps qui nous reste avec elle raccourcit un peu chaque jour. Beau le poème de Raoul Follereau. . . et tellement vrai.

Ninette : courage. C'est un dur métier que celui d'agriculteur, mais en même temps je pense que c'est un beau métier.

Aurelia et Nadège : bravo pour vos prouesses. Moi je ne fais pas (plus) de sport et parfois je me dis qu'il faudrait me prendre en mains, mais ça reste un projet. . . :-S

Joss - sympa la voisine qui vient bavarder. . . je pense que ça m'énerverait vite, moi qui suis tout le temps occupée. Je ne peux imaginer des gens qui n'ont rien à faire de leur journée. Même ma maman de 90 ans joue encore au scrabble, fait des sudoku et lit. Elle ne reste jamais inactive !



Isaden (56) répond Posté le 30-07-2010 à 08:52

Bonjour les filles!!!

AURELIA, c'est vrai que le roller ça n'est pas facile, même le frainage d'urgence je ne maitrise pas encore, la preuve :-S Mais j'adore vraiment ce sport!!
En tout cas, je te souhaite d'excellente vacances.

Ce matin, je n'ai pas resisté à l'appel de la balance et malgré qq écarts cette semaine, j'ai perdu 1kg tout rond!! ce qui fait 8kg de perdus depuis le début du programme. :D

Aujourd'hui est un jour spécial, cela fait un an que nous avons accueilli notre petit 2ème, 1 an qu'il partage nos vies. . . :x :x Il a maintenant un peu plus de 2 ans et quelle évolution depuis son arrivée. :x

Voilà, c'est une belle journée ensoleillée qui commence bien. Je vous souhaite qu'elle soit belle pour vous aussi.
A+ :-* :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 30-07-2010 à 07:45
S'lut !

Isaden, je m'entraîne sur un parking (le dimanche matin) pour m'améliorer en roller. . . savoir m'arrêter, savoir tourner. . . certain(e)s trouveront ça ridicule, mais ce n'est pas si évident, je les mets au défi de faire un demi-tour et un freinage d'urgence ! Et parfois je me fais quelques frayeurs :-S Qui aime tomber ? :-S On est bien équipé aussi (genouillères, coudières et "paumières" ;) Mon homme est super bon (bon c'est pas encore Taig Krihs :P ) mais il est aussi super bon à ski :D
En tout cas, j'espère que tes fesses iront vite mieux :P ;)

J'ai fait ma ptite pesée. . . dernière jusqu'à mon retour de vacances :P et je suis très contente. . . j'en suis à moins 5,800 kg depuis le début :P
Ce soir on sera à l'hôtel, donc je ferai attention mais selon le menu. . . demain et toute la semaine prochaine je cuisine, donc j'ai prévu de rester sérieuse mais avec quelques petits plaisirs (je ferai le menu de rattrapage). La semaine suivante, ce sera plus compliqué mais je tâcherai de me raisonner et d'équilibrer mes journées. . . si tout va bien à mon retour j'attaque la stabilisation ;)

Ne vous découragez pas ! Je veux retrouver des mines joyeuses à mon retour :P
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser dans la journée :-S

BONNES VACANCES ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-07-2010 à 07:35
Hier j'ai invité une voisine à prendre le thé.Elle a perdu son mari depuis 5 mois.
Je comprends qu'elle s'ennuie:elle ne lit pas, ne cuisine plus,ne tricote plus,ne coud pas; pas de mot croisés non plus.En fait elle n'aime que bavarder.
En route pour une nouvelle journée de régime.Heureusement qu'il y a du thé vert et des tisanes dans mon placard, des boissons sans calories. . .ça occupe la bouche le soir.
Je vous embrasse toutes :x :x


nadege (47) répond Posté le 29-07-2010 à 18:06

bonjour a toutes!
je suis rentre et j'ai tout de suite saute sur l'ordi pour vous lire vous devenez une veritable addiction!!
a midi un yaourt et en vous parlant de la mangue
ce soir je vais manger promis!salade composee/viande/riz/fruit ca devrait le faire?
merci a toutes pour vos messages (anniv de mariage)ca m'a fais tres plaisir!
un petit coucou a linda
joss moi la premiere chose que j'ai peru c'est la poitrine alors je pense que pour toi ca sera la deuxieme mais pas trop!
isaden toujours en forme la derniere fois que j'ai fais du roler j'avais 12 ans j'aimerai recommencer un jour.
courage farfalla bisous.
bon je vous laisse je parle trop a plus
bisous
nadege


ninette0900 (09) répond Posté le 29-07-2010 à 16:37
bonjour à tous. cela fait un petit moment que je n'ai pas donnée de nouvelles , mais en plus de mon travail je donne un coup de main à mon copain qui est agriculteur et la période des foins,il y a de quoi faire,en plus j'ai un potager assez conséquant et les enfants qui ont toujours besoins de maman(je passe les meilleurs les petite enfants qui serai avec moi dés que j'ai 5 mn) .pour le régime cela fait deux jours que je reprends les choses sérieusement, j'avais abandonnée car j'avais quelques vertiges (tout en faisant attention )je n'ai pas perdu mais je n'ai rien repris non plus,j'en suis assez contante.bon courage à tous à bientôt.
;)


ninette0900 (09) répond Posté le 29-07-2010 à 16:22



laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 29-07-2010 à 16:04
bonjour mes chéries!!!

ISADEN, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant et que ton loulou non plus!!

en ce moment, je ne fais plus les recettes JMC. . .pas envie de cuisiner mais je fais attention!!
bon je ne reste pas trop car ma puce vient de se réveiller alors on va l'occuper!! et mes trois grands zouaves aussi!!lol
bisous
à plus tard


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 29-07-2010 à 15:33

Bonjour à toutes et tous,
Comment allez-vous cette semaine ? Beaucoup vont partir en vacances et FARFALA toi aussi bientôt les vacances et bien profites en et j'espère que tout va bien chez toi ma belle. Mon mari va mieux, il a repris le boulot et moi je pars voir ma maman car elle a de gros soucis de santé alors je vais laisser un peu mon mari et j'espère qu'il ne va pas refaire une bétise mais ma maman a besoin de moi et je suis très très proche de ma maman. Voilà sinon tout va bien pour l'instant et toi tu vas bien, ta famille aussi. Un petit poème pour tous et toutes.
BISOUS SISSI 02



2141 - 2150 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen