Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-02-2011 à 09:22
Bon courage Isaden. . .ça lui plaît au petit,le multiaccueil?Tu as de la chance d'avoir cette structure.Quand les jumeaux étaient petits,ça n'a pas été possible, même 1 matin par semaine pour soulager ma belle-fille,qui se sentait un peu prisonnière:des tas de paperasse à faire,et on leur a dit que c'était réservé en priorité aux parents isolés,cas sociaux. . .
Je tiens bien le régime à condition d'appliquer la tolérance zéro,sinon,c'est la cata!


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 04-02-2011 à 08:09
Bonjour les filles,

un petit passage vite fait. J'ai passé une très mauvaise nuit car mon grand à plus de 39°c de température: j'ai soif, j'ai mal à la tête, j'ai froid, y a un truc qui fait du bruit et qui me fait peur :-S Bref, me voilà super crevée. Heureusement, le petit va aller au multiaccueil toute la journée, je vais pouvoir m'occuper de mon petit malade dans le calme. ;)
Dire que j'avais mille choses à faire :-S

Bon séjour au ski Océane, oh que je t'envie!! :)

A plus tard et bonne journée :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-02-2011 à 18:43
Tu vois ,Farflla,tout arrive, même la perte de poids!
Pour ma mère les choses avancent doucement.
cet aprem on a commencé les courses pour la Tunisie. . .on va encore être chargés comme des mulets.(2 kg café 2 de Thé du foie gras, des vêtements. . .pour offrir)et moi où je vais mettre mes vêtements?


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-02-2011 à 09:56
Océane, profite bien de tes vacances . . . et des raclettes et des fondues et des tartiflettes ! Tu perdras tes derniers kilos après. J'ai aussi une amie à Thonon ;) enfin, elle habite plus précisément Le Lyaud, mais on ne se voit pas souvent.
Quand je vais en Haute-Savoie, à Saint-Gervais pour les cures de ma fille, j'essaie de lui rendre visite.

Joss, chouette un petit gars malade. . .. C'est pas drôle à nettoyer, mais on leur pardonne à cet âge là, non ?
Va-t-il mieux aujourd'hui ? C'était peut être juste une indigestion ?

Moi je me suis pesée ce matin, histoire de voir et j'ai plutôt des bonnes nouvelles. J'espère que ce sera encore le cas samedi, car ce soir on va manger chez des amis qui ne font pas particulièrement attention (ah, ces gens minces m'énervent. . ..). Mais pour le reste, demain je n'ai rien, donc si je rattrape bien, il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise pour la pesée "officielle" !

Bon, je m'en vais faire les courses.
Chez nous les jeunes ont décidé de faire la chandeleur ce soir (car je ne serai pas là et alors il ne mangent QUE des crèpes). J'ai quand même prévu une petite salade, histoire de les aider à digérer !!!!!


oceane (17) répond Posté le 02-02-2011 à 20:51
salut les filles, un ptit passage avant de partir à la montagne pour 1 semaine (ns partons samedi matin)et allons en haute Savoie (et oui la route est longue car on traverse la France) mais c'est tellement beau. et puis j'ai une amie qui habite à Thonon.
c'est la chandeleur mais il n'y aura pas de crêpe ce soir (j'ai débauché à 19 h) et maintenant j'ai la flemme mais j'en mangerai peut-être demain !. en ce moment je grignote un morceau de chocolat noir en vous parlant.
je vois que je suis dans le même créneau de poids qu'Isaden 66-67 kg vraiment pas facile de descendre à 65 kg : mais bon ! on verra plus tard.
chez nous aussi ça glissait ce matin mais j'ai 2 kms à faire en centre ville pour aller au travail alors je me suis aperçue de rien.
bonne soirée à tout le monde


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-02-2011 à 19:48
Lucas est malade,il a vomi bien comme il faut partout dans la cuisine.J'ai dû aérer une partie de l'après-midi pour l'odeur. . .
Merci Isaden pour l'info sur le film animé,je l'ai lu trop tard.
Bonne soirée :x :x


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-02-2011 à 11:00
Félicitations Joss ! c'est pas moi qu'ils risqueraient d'appeler (d'ailleurs, je pourrais difficilement me rendre à Versailles au pied levé). . .
Ici ça glissait un peu ce matin, mais c'est déjà fini.

Mumu, oui, nous avons droit aux indemnités, d'abord de préavis (j'ai touché presque un an de salaire, donc je ne suis pas inquiète de ce côté là) et puis, si je n'ai pas de travail en mai, je peux m'inscrire au chomage et je toucherai des indemnités de chomage. Mais je ne pense pas en arriver là.
Ce soir, 2è interview dans une boite américaine. J'espère que ça se passera bien.

Isaden, chouette la brioche à modeler !

Ce midi, réunion sandwiches (c'est très difficile dans ces cas là, car si je ne mange pas assez j'ai faim après). Ce soir, carbonnade de dinde aux marrons et gateau de fromage blanc aux abricots.

Ca marche pas le régime pour le moment et je suis un peu découragée pour être honnête !


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 02-02-2011 à 09:55

Bonjour,

Joss, pour info il y a un film d'animation sur France 3: "Gloups, je suis un poisson". Mon grand le regarde pendant que mon petit fait tout le bruit possible pour le déranger :-S
Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin, pas question de sortir. J'ai une pâte à brioche qui est en cours de façonnage. Quand elle sera prête je la diviserai pour que les enfants lui donnent des formes, un peu comme la pâte à modeler!! Cet après midi, on fera des crêpes :-q

Hier, j'ai passé la journée chez une amie avec nos deux plus jeunes. Il faisait moche et froid, nous sommes restée au coin du feu. :)

Ce midi au menu, poulet frites (un peu de frites et beaucoup de salade pour moi), ce soir, endives au jambon.

Voilà, j'espère que chez vous tout va bien. Je m'en vais dans mes occupations du mercredi.
Bonne journée :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-02-2011 à 09:32
ça glisse ce matin,j'ai roulé à 30 à l'heure pour aller chercher les petits,j'ai même conduit ma belle-fille à l'école elle était toute affolée à l'idée de glisser.Je me demande comment c'était à 4h du matin quand mon fils est allé à son travail.
Ils ont déjà fait 2 pages de peinture,un coloriage au feutre,et là TV Gulli;J'ai des dvd de dessins animes, mais la prise péritel est HS.


mumu d (59) répond Posté le 01-02-2011 à 21:49
félicitation Joss pour tes interventions sur le forum, cela doit te motiver pour continuer dans cette voie. Farfella, touours en recherche de travail? en Belgique avez vs droit aussi aux allocations chomages?



1211 - 1220 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen