Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-02-2011 à 09:30
c'est jamais bon les réactions impulsives. . . mais ça nous arrive à tous. Ce qui est dommage c'est qu'un homme, quel qu'il soit, a du mal à admettre qu'il s'est trompé et est incapable de s'excuser.
J'espère que ton mari vendra au prix du marché et ne fera pas un prix de complaisance pour sa nièce - ce serait le pire !
Je ne connais pas du tout la Tunisie - c'est bien Bizette ?
Peut-être que vous y trouverez quelque chose de chouette ?
Quand partez-vous ?

Mumu, c'est bizarre effectivement. Es-tu sûre que c'est le forum qui ne sera plus accessible ? Je pense que tu ne pourras plus voir les recettes et les conseils, mais que le forum restera ouvert. . ..
Sinon, on te contactera par mail effectivement !

Aujourd'hui journée cool. Je vais chercher maman, on va jouer aux cartes.
A 14.30h - le kiné pour mon dos - oui, vous avez bien lu. Il n'y en a pas beaucoup qui travaillent le dimanche, mais comme je pars à Londres la semaine prochaine, elle ne voulait pas me laisser si longtemps sans traitement !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-02-2011 à 09:20
Mumu d je vais sur beaucoup de forums et de nombreuses personnes ne sont plus abonnées.
Si tu n'accèdes plus au forum dis-le nous.je t'enverrai des messages via ta boîte.

Farfalla:on possède cette maison depuis 28 ans.Cet été mon mari s'est disputé avec son frère qui voulait de l'argent pour faire opérer sa femme (yeux) dans une clinique, mais elle pouvait le faire presque gratuitement à l'hôpital où ce sont les mêmes chirurgiens.
Chaque fois qu'on va là-bas on lui fait des courses,on achète la semoule pour préparer le couscous pour toute l'année,on envoie des mandats pour lui payer son gardiennage. . .des vêtements.Mon mari a fait une colère en disant "j'en ai marre,je vends et j'achète à Bizerte.Son frère l'a pris au mot et a téléphoné à sa fille qui habite en Allemagne et qui cherche une maison depuis quelques temps.Je crois que mon mari s'est trouvé pris dans l'engrenage.


mumu d (59) répond Posté le 05-02-2011 à 21:31
j ai reçu un message depuis aujourdhui, apparament je n aurais plus accés au forum car je n ai pas renouvelé mon abonnementje vous souhaitent à vs tous une bonne continuation ds le régime.Vous me manquerez, vs avez mes coordonnées de mail, envoyez moi un petit mot de temps en temps.Je ne comprends pas car Isaden, continue à etre sur le forum A


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-02-2011 à 09:59
Joss, je comprends que tu sois triste de vendre la maison car j'imagine que tu as une partie de ta vie là-bas. Pourquoi veut-il vendre ? tu sembles dire que vous allez acheter autre chose en Tunisie ?
En tout état de cause, je te souhaite bon voyage et bon séjour. Tu pars quand ?

Océane est sur la route. . . j'espère qu'elle en profitera.

Mumu, tu sais la France est très belle ! Pour nous, les belges, c'est une destination importante. . .. pas toujours besoin d'aller au bout du monde pour voir de belles choses et pour se reposer !

Isaden, comment va le petit loup ? La grippe s'en va doucement ?

Ah, j'oubliais la pesée : -300gr , ce qui me ramène au poids d'il y a 15 jours. Pas d'avance donc. Comme chaque semaine j'espère faire mieux la semaine prochaine. . .. mais ce sera difficile : je pars 3 jours à Londres et c'est pas en Angleterre qu'on va pour bien manger :(


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-02-2011 à 09:52
Youpi,enfin,j'ai retrouvé le poids du 24 décembre! :D Maintenant je reprends le vrai régime;
Si je pouvais perdre encore 10kg ce serait drôlement bien!


mumu d (59) répond Posté le 04-02-2011 à 21:31
joss tu as une maison en Tunisie? tu de. vais y aller réguliérement en vacances. moi je ne suis jamais allée autre part qu en vacanes en France. Mon mari ne peux pas prendre l avion alors ns voyageons en autocar ou voiture particuliére. ns ne sommes pas allés beaucoup en vacanecs, le plus sur les cotes du Nord, mais ns avons de bons souvenirs. bonnes vacanes à Joss et Océane


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-02-2011 à 21:27
Oceane,c'est mon mari qui est tunisien.Bonnes vacances!


oceane (17) répond Posté le 04-02-2011 à 20:29
bon mes valises sont prêtes, nous partons à 5 h demain matin, je vous raconterais ma semaine de vacances le week-end prochain ?
je me suis pesée ce matin j'ai perdu 200 g me voilà à 66,2 mais le week-end prochain. . ..
Soigne bien ton petit Isaden car la grippe est très fatigante, la fille de mes amis (avec qui nous allons à la montagne) l'a eu en début de semaine elle va mieux mais est très fatiguée.
Joss tu pars en Tunisie quand ? et ta maison est là bas ? c'est vrai qu'il faut faire attention en ce moment, mais si tu as des origines Tunisienne c'est normal que tu y ailles.
nous nous sommes allés à Madhia mais mon fils devait avoir 8-9 ans (aujourd'hui 21ans). cela fait longtemps mais j'en garde un bon souvenir de vacances.
bon je vais repasser 2-3 morceaux afin d'être à jour dans mon linge car ce n'est pas mon fils qui le fera cette semaine. . .
bonne semaine à toute et à bientôt.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-02-2011 à 14:32
Ce voyage en Tunisie était prévu depuis longtemps,car mon mari s'est mis en tête de vendre notre maison,c'est sa nièce qui la reprend.j'ai eu des contacts avec des amis les choses se sont calmées,tout fonctionne à nouveau.
la vente de cette maison me chagrine car on n'a rien d'autre on va laisser tous nos meubles,électroménager. . .en attendant de savoir où on va déménager.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-02-2011 à 10:54
Tu pars en Tunisie, Joss ? c'est pas trop le moment ? ? ? enfin, j'imagine que tu sais où tu vas et ce que tu fais. . ..
Enfants malades. . . c'est jamais drôle, car on s'en fait toujours pour eux !
Courage à toutes les deux !!!!

Moi je vais dépanner mon frère là - problème de carte SIM dans son GSM. Il en a reçu une nouvelle qui ne fonctionne pas non plus et la seule solution est d'aller à la téléboutique pour l'échanger encore.
Comme il a du boulot, je me suis gentiment proposée pour y aller. Ca me fera une belle promenade : ça ne fait jamais de tort.
Après ça, repassage et puis je vais continuer ma lecture : Le premier jour de Marc Lévy - à recommander !



1201 - 1210 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen