Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-02-2011 à 08:56
Une nouvelle journée commence sera-t-elle enfin positive?



mumu d (59) répond Posté le 17-02-2011 à 19:59
mes pizzas mangés vendredi ne sont pas encore éliliminées toujours + 600grd, tu vois Joss, la tentation est trésq difficile à ns faire perdre du poids, bon courage


Joss (Blois, 41) répond Posté le 17-02-2011 à 10:12
J'ai l'impression d'aller droit dans le mur!Chaque jour je me dis,c'est bon aujourd'hui je m'y remets et je vais y arriver!Mais le soir catastrophe!
J'espère que vous êtes meilleure que moi!
J'ai tellement abusé hier soir que ce matin j'ai eu du mal à avaler ne serait-ce qu'un thé.
A 11h séance informatique.
Repas de midi:caille/ratatouille, yaourt,salade de mâches,1 pomme.
Vous voyez c'est très raisonnable,le soir aussi mais en soirée autre musique. . .


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-02-2011 à 14:07
Aujourd'hui pas de bouts de choux à la maison,Jade est malade,sa mère aussi.je les ai emmenées chez le médecin toutes les deux.demain,c'est l'autre mamie qui gardera Jade(elle habite juste à côté)
Hier réunion du comité de maison du centre social,il va falloir que je commence rapidement le compte-rendu si je veux encore comprendre mes notes succintes.
Bonne chance pour ton rendez-vous,farfalla.
Mumu,tu as bien de la chance que ton mari te prépare un petit repas.Mais je ne dois pas trop me plaindre car aujourd'hui,j'ai eu une paire de bottines.
Océane,c'est bien les vacances, maintenant il faut reprendre le travail;
Isaden,ta belle-mère va profiter de ses petits enfants,ça lui changera les idées.
Bonne journée à toutes.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-02-2011 à 13:36
Bon à savoir Océane, il y a beaucoup de chances que j'aille à Saint-Gervais en été aussi - sans doute fin juin/début juillet.

Mumu, sympa de la part de ton mari. Il n'y en a pas beaucoup comme lui - peut-être celui d'Isaden ? Le mien s'est contenté de me donner un gros bisou. . ..

Joss, fais gaffe à ton dos quand même ! c'est pas un travail de femme que de fendre du bois. J'espère que tu auras de l'aide de ton fils et de ton mari. . .

Isaden, j'espère que ta maman va bien.

Bon - je vous laisse, entretien d'embauche cet après-midi (le troisième pour le même job, j'espère que ça se passera bien - ils m'ont fait comprendre qu'il y en aurait encore d'autres après - ce sera une procédure très longue).


oceane (17) répond Posté le 15-02-2011 à 20:40
je vois qu'Isaden est toujours active dans sa maison. c'est super !.
Farfalla, la station où j'étais est à 1500 m. Nous sommes allés à Chamonix et montés à l'aiguille du midi (3842 m) pour voir le Mont Blanc de plus près. Un temps super dégagé et une vue à 360° extraordinaire.
Ne t'inquiète pas Farfalla, il neige depuis 2 jours mais j'espère que cela va continuer encore d'ici que tu y ailles.
nous y retournerons 1 semaine cet été pour faire de la rando avec mon amie de Thonon. Là on a marché tous les jours (heureusement d'ailleurs car avec le fromage. . .)et on a pu photographier 7 chamois.
la reprise du programme est un peu dur cette semaine, mais il faut absolument que je perde ce 1,2 kg (parce que là je dépasse Isaden -67,2).
bonne soirée et à pluche. . .


mumu d (59) répond Posté le 15-02-2011 à 20:20
Joss c est dur de couper du bois ton mari ne peut pas te donner un petit coup de main.
hier, 1 h 15 d aérobic, aprés le boulot, j étais fatiguée, mon mari avait préparé un petit repas, des fleurs une coupe de champagne, pour la St Valentin. Il n oublie jamais les anniversaires et les fetes. demain, journée de détente avec la petite fille; a bientot


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-02-2011 à 16:13
Les choses avancent pour ma mère;l'infirmière a demandé une nouvelle ordonnance au doc pour que ce soit remboursé.donc elle passera lui mettre de la pommade et les bandes varices tous les matins.J'ai encore fendu 2 brouettes de bois ce matin.Le gars n'est encore pas venu en fendre.c'est pour ça la dame de ménage n'en a pas rentré jeudi,on ne peut pas lui demander de fendre du bois!!!Mon plus jeune fils a promis d'aller en fendre et rentrer quand je serai partie.
Pour moi le régime c'est un jour sur 2 j'ai l'impression.
Isaden,c'est bien de faire ta maison.C'est valorisant et. . .moins cher.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-02-2011 à 14:19
Beau travail Isaden, au moins ta chambre d'amis servira tout de suite ! Bon courage à ta maman, c'est toujours dur de perdre ceux qu'on aime.

Joss - alors cette soirée ? tu es contente de toi ce matin ?

Moi, ça va - j'ai assuré !
Ce midi par contre, pas grand chose dans le frigo - suis rentrée à 14.00h - j'ai mangé un reste de purée d'aubergine avec 30gr de brie et un yaourt aux fruits.
Pas bien car j'aurai faim dans l'après-midi. . .
Et ce soir, diner chez des amis !



Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 15-02-2011 à 10:31

Bonjour tout le monde!!

Farfalla, l'échéance est prévue pour octobre, ça approche doucement. Je suis toujours en train de me poser des questions, on discute, on réfléchi, on fait le point. . ..
Océane, bon retour parmi nous. La montagne y a que ça de vrai (après l'océan bien sûr ;) )
Joss, j'espère que pour ta Maman ça avance. :)

Ma pesée d'hier est retournée à la normale, dans mon créneau 66/67 :D

Belle Maman est là cette semaine, elle vient de perdre son frère d'une longue maladie. Il sera incinéré dans le Nord Bretagne, donc pendant ce temps, elle se ressource à la maison.

Du coup, tout mon programme de la semaine est chamboulé.

Hier nous avons enfin terminé la chambre d'ami, le sol est posé, les plinthes aussi, le lit et le dressing placé, bref, il ne reste que la déco et beaucoup de rangement, le mezzanine est toute encombrée. :-S

Au repas de ce midi, paupiettes de veau, brocolis/chou fleur, ce soir, semoule légumes à couscous et côte de porc.
Bisous les filles, a+!! :-* :-* :-*



1161 - 1170 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen