Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 06-03-2011 à 21:25
je suis heureuse de retrouver des "anciennes" du début de régime. Je n ai rien perdu cette semaine, encore, moi je n ai pas repris non plus. Aujourd hui, ns avons fait un petit repas de fete pour ma premi"re fete de grand mére. une excellente journée, un bon repas gateau et champagne. et oui, j essaierais de réequlibrer toute la semaine; bon courage à vous toutes


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 06-03-2011 à 13:36
Bonjour,

merci pour les compliments sur mes enfants. Ils ont d'origine éthiopienne. Lucas est arrivé à l'âge de 4 mois, il a aujourd'hui 4 ans 1/2 et Trystan est arrivé à l'âge de 14 mois et a maintenant presque 3 ans. Beaucoup de sport, mais que du bonheur!! :x :x

Frafalla, j'ai testé les cuisses de poulet à l'orange que j'ai servi avec du riz et c'est un vrai régal!! J'ai aussi faite la tartiflette diet, super bon :-q

Pour rester sur le thème du jour, depuis le début du programme, je n'ai jamais fais de cuisine à part pour moi, c'est le même menu pour tout le monde, sans MG. Déjà, avant, je n'avais pas l'habitude de cuisiner gras. Je pense que c'est surtout une question de quantité, et en ce qui me concerne, surtout un problème de grignotage. :-S
Bref, j'ai aussi la chance d'avoir un mari et deux enfants qui n'ont rien contre mes petits plats, de "régime" ou non, bien au contraire!! :D :x
J'ai un autre avantage, j'adore cuisiner, innover, inventer etc, le tout est de ne pas trop sortir du "cadre" et ça marche.

Donc pour résumer: mangez équilibré et faites vous plaisir. . .. ;)

Ce midi c'était tartine de rillettes de thon, roti de porc/haricots verts et un yaourt aux fruits; ce soir, soupe de légumes et peut être quelques crêpes, ce n'est pas encore défini :-O

Bonne journée ensoleillée. :-* :-*


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-03-2011 à 12:46
Aurelia, chez moi non plus, ils ne sont pas branchés régime, mais je fais des sauces à part, ou je cuis ma viande séparément - tout en essayant de manger les mêmes légumes que les autres. Tu dois trouver un moyen terme, plutôt que de cuisiner différemment pour toi. Sinon tu ne tiendras pas sur la longueur.
N'oublie pas, tu optes pour une autre manière de manger, pas pour un régime provisoire. . .

Océane, patience et courage. Moi non plus je ne perds plus depuis décembre, mais je ne désespère pas d'y arriver. C'est normal qu'on aie des périodes où c'est plus facile. J'espère qu'avec le beau temps, on aura plus de force pour tenir bon !

Laetitia, si c'est là ta motivation(ta santé) - je pense que tu devrais y arriver. Il te faudra du temps. Pourquoi prend on en quelques jours des kilos qu'on met des mois à perdre. C'est trop injuste à la fin !

Moi je vais manger un reste de blanquette de volaille diététique façon JMC ce midi et ce soir je vais préparer les cuisses de poulet à l'orange et au paprika avec des haricots verts vapeur : et toute la famille aura le même repas (purée en plus pour les autres).


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 06-03-2011 à 01:03
bonsoir à toutes et merci de vos petits ots à mon égard!!
isaden, tu as des enfants magnifiques!!
oui, l'arrêt complet de la cigarette est compliqué mais aujourd'hui, un couple d'amis est venu à la maison et la femme a allumé une cigarette pensant que la maison était tjr fumeurs. . ..je n'ai rien dit et l'odeur de sa cigarette, sans me gêner plus que ça ne m'a pas non plus fait envie!!! là, je me suis dit que j'avais gagner la partie contre la nicotine!! par contre, je compense encore beaucoup avec la nourriture un sentiment de frustration que je ne m'explique pas. . .ma diététicienne fait aussi de la sophrologie alors je vais en parler avec elle pour résoudre mon problème et démarrer mon régime dans les meilleures conditions possible!! je pense également me remettre au sport en douceur car je m'essoufle trés vite depuis que j'ai repris du poids..;à vous, je peux bien le dire, quand j'ai commencé l'an dernier avec JMC je pesais 82kg pour 1,57m. . .et depuis 4 mois, j'ai pris 10 kg de plus qu'au début du programme. . ..je vous laisse faire le calcul!!! c'est dire que ma situation me préoccupe non plus juste pour une question esthétique mais aussi et surtout pour ma santé!! j'ai 4 enfants et j'aimerais en profiter le plus longtemps possible et pouvoir jouer avec eux sans m'essoufler en 2 secondes!!
je vous embrasse bien fort!! à tout bientôt.
laetitia


oceane (17) répond Posté le 05-03-2011 à 21:23
salut les filles et bon retour aux anciennes, moi aussi je déserte pas mal le forum et j'avais commencé aussi le 14 juin. j'ai perdu 8 kg et je suis comme Isaden entre 66, 67 kg mais depuis mon retour de la montagne où j'avais pris 1,2 kg et bien je ne les ai pas perdu et cela m'ennuie. Tes enfants sont beaux Isaden mais de quel pays sont-ils ? et tu les a eu à quel âge ? si ce n'est pas indiscret. ce matin j'ai même oublié de me peser mais il faut que le fasse demain mais je crains le pire. . .(toujours rien perdu, ou même pris. . .).
le beau temps s'installe depuis quelques jours et même s'il fait froid c'est bon pour le moral. demain nous allons déjeuner chez notre fille mais en principe elle est assez diététique. ELle n'a pas de problème de poids mais comme elle m'a vu faire plus ou moins le régime, elle le fait sans en avoir besoin. Quelle chance elle a ! je suis heureuse de ne pas lui avoir fait hériter mon problème de poids.
bonne soirée et bon dimanche, a bientôt.


Aurélia (73) répond Posté le 05-03-2011 à 18:00
Ils sont bien mignons tes petits Isaden !
Mon fils, Owen, aura 10 ans le 1er avril. . . que le temps passe vite !

Merci Farfalla ;) j'irai acheter le livre Objectif maigrir.
Je sents qu'il me faut être diriger pour que ça fonctionne. . . et puis j'ai foiré la période de stabilisation ! faut repartir sur de bonnes bases !

ce soir au menu, asperges vinaigrette, roulé de volaille/estragon/crème fraîche à la vapeur, haricots verts, fraises et yaourt nature. Ca devrait bien me caler. . .

le plus dur va être de ne pas craquer sur les assiettes de mes hommes. . . qui ne sont pas du tout branchés régime eux ! :-S

et d'oublier les carreaux de chocolat devant la téloche :^> :D

;)


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 13:05
(suite)
et voilà, après trois mois, j'ai oublié de me désinscrire (j'aurais du le faire en janvier) - et (j'espère que personne d'autre que vous ne me lira) je ne suis pas débitée et je garde donc l'accès au forum, aux menus et tout sans payer. . . Mais, je pense que c'est à cause du mode de paiement (je ne peux par exemple pas commander de livres car ils ne les envoient pas en Belgique - et j'imagine qu'ils ne savent pas me débiter automatiquement). Ne le répétez à personne. . .. ça ne durera sans doute pas !

Finalement, ce régime fonctionne, car ce n'est pas un régime. Je ne sais plus dans quel forum j'ai lu que c'était une "formation" pour bien manger. Et je me retrouve bien dans cette définition. . ..
Comme Isaden, je compose mes menus moi-même. Je me base un peu sur les recettes de JMC et ses idées, mais j'arrange à ma manière et selon les préférences de mes jeunes. Je prépare les menus pour toute la semaine et je fais mes courses en une fois pour éviter les tentations. On ne peut pas manger ce qu'on n'a pas à la maison !

Ce midi je me suis fait les rillettes de thon diététiques de JMC avec de la salade verte. Ce soir nous sommes invités.

Bon - passez un bon week-end les filles. On pense les unes aux autres, et ça aide !

J'espère que tout va bien pour Joss en Tunisie !


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-03-2011 à 12:59
Ils sont beaux tes petits bouts Isaden. Et oui, ils nous tuent quand ils sont là - plein d'énergie - jamais fatigués, mais qu'est-ce qu'ils nous manquent dès qu'ils s'éloignent et qu'ils font leur vie. . .

Pour ce qui est de mon poids, je sais c'est bien, mais pour être honnête, je viens juste de revenir au poids que j'avais mi-janvier. Donc, pas vraiment de quoi pavoiser. J'espère être plus fière la semaine prochaine. J'ai promis à Joss d'être sous 80 pour son retour !

Laetitia, bravo pour la cigarette. Tiens bon - il faut absolument changer les habitudes pour arriver à s'en défaire vraiment. J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans, mon mari il y a 8 ans et quel changement ! La maison ne sent plus mauvais, les vitres ne sont plus jaunes, les rideaux ne sentent pas mauvais et ne deviennent pas gris. . ..
Bon - on a pris du poids tous les deux, c'est vrai. Mais voilà pourquoi nous sommes ici. Je comprends que tu aies besoin d'une "vraie" personne. Moi je trouve ce soutien dans le forum.

Bien sûr que JMC c'est un business. Qu'est-ce-que vous croyez, qu'il s'occupe de nous car il nous aime bien et se soucie de nous ?
T'as pas BESOIN de ses menus, mais ça aide. Si tu veux les avoir, il a un livre avec des menus pour toute l'année.

Moi, je m'étais abonnée le 14 juin pour trois mois. J'avais alors arrêté mais je me suis réinscrite le 25 octobre pour trois mois de nouveau. . .


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 05-03-2011 à 10:43

Bonjour,

c'est la semaine des grands retour!! :-q :-q Bon retour parmi nous Laetitia. Bravo pour ton arrêt de la cigarette et tiens bon!!

Aurélia, mes fesses ne sont pas en béton :( , quant à la cellulite. . . :-S malheureusement, c'est quelque chose d'irréversible! Mais bon les dégâts ont été assez limités et puis il faut faire avec!!
Je ne suis pas plus abonnée depuis décembre, mais en réalité, je n'utilise plus les menus depuis que je suis en stabilisation (en septembre). Je fais mes propres menus, et ça marche. J'oscille entre 66 et 67kg et quand je dépasse je fais super gaffe pour redescendre. Et puis je me remue et ça aide beaucoup.
Le sport est une vrai soupape, je fais de la danse africaine aussi, ça c'est une véritable passion! Mes deux garçons aussi c'est du sport ;)
Nous n'avons pas ressenti l'adoption comme difficile, mais tout dépend du projet, de l'état d'esprit etc etc. . ... allez un tite photo de mes zazous!!

D'ailleurs, ils rentrent ce matin, il faut donc que je m'active à finir de ranger leur chambre - avant qu'ils ne la dérangent! - et j'avoue qu'ils commençaient à me manquer.

Au menu de ce midi: wok de poulet au miel (avec brocolis et poireau) ce soir, soupe de légume et omelette salade.

Allez bonne journée, bon week end. :-* :-*


Aurélia (73) répond Posté le 05-03-2011 à 09:02
S'lut !

Moi je me souviens de toi Laetitia13 ! On était pas tant que ça à démarrer le 14/06 !

Isaden, contente de te voir rayonnante ! et quelle sportive !!! tu dois avoir des fesses en béton et pas un pet de celullite ! bravo !
Je ne savais pas non plus que vous aviez adopté ! je crois que c'est un parcours difficile dans notre pays ! mais quel bonheur. . .

Moi je ne suis pas remontée sur la balance. . .
Je fais attention, mais faudrait que je me remette à 1400 kcal ! J'hésite à reprendre un abonnement. . . c'est cher juste pour avoir des menus. J'ai été très déçue des non-suites données à la fin de mon régime. J'ai perdu mes 8 kg, interrompu les prélèvements et dès lors, plus aucun contact avec l'équipe Cohen. On n'existe plus, ils ne cherchent même pas à avoir un avis quelconque. . . bref, c'est du business. . .
ça c'est mon coup d'gueule. . .
Mais ce régime a très bien fonctionné, beaucoup d'efforts mais un vrai résultat. . . il faut que je m'y remette. . .
Vous poursuivez avec abonnement ? ? ?

Bon c'est samedi, à la maison. . . alors ménage, rangement, linge. . . berk !

Bonne journée ;)



1101 - 1110 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen