Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oceane (17) répond Posté le 07-12-2010 à 21:08
coucou à tout le monde, je suis de retour de mon week-end du marché de Noel à Strasbourg ; c'était magnifique, nous avons eu de la neige tout le long de la route (TGV). C'est vraiment une autre ambiance que nos marchés dans la région. Voilà côté balance c'est à refaire car la "bouffe" alsacienne n'est pas légère (choucroute, baeckeoffe, kougelhopf, jarret de porc au Munster. . .je vous laisse imaginer les odeurs. . .).
je n'ai pas lu le forum mais j'espère que vous avez de bons résultats et que vous allez bien.
a bientôt.


Farfalla (11) répond Posté le 07-12-2010 à 15:33
Courage Joss ! ils restent effectivement rarement tranquilles longtemps. . . sauf s'ils sont vraiment malades, ce que je ne souhaite pas !
Moi j'ai fait des courses ce matin. C'est chouette de ne pas travailler, j'ai plein de temps, mais je dépense aussi plein de sous. Enfin, je n'ai pas fait de folies, mais c'est toujours plus que quand on est au boulot toute la journée !

Ce midi, resto avec un ancien collègue : jus de tomate, eau, salade avec crevettes grises et une petite tranche de saumon - thé nature,
c'était bon !

Demain on fête les trois ans de ma petite fille ! là, mamy va faire du gâteau bien sûr, mais souvent je n'ai même plus envie d'en manger après.

Bonne fin de journée à toutes


Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-12-2010 à 08:51
Aujourd'hui je fais nourrice pour petits enfants malades .Pour l'instant ils sont tranquilles mais ils se lassent vite.
Donc ce soir je raconterai la suite.


Farfalla (11) répond Posté le 06-12-2010 à 21:08
Coucou Mumu - chez moi pareil, mais c'est aussi car j'ai encore à perdre.
Ce soir, j'ai essayé la soupe aux moules de JMC - j'ai ajouté un peu d'épices pour donner du goût - c'était pas mal et super léger.
Par contre hier, j'ai craqué sur les massepains (c'est de la pâte d'amande) de Saint-Nicolas. . .. aie, aie, aie. . .
Bonne soirée les filles !


mumu d (59) répond Posté le 06-12-2010 à 20:59
Isaden tu as de la chance de pouvoir manger de la raclette et de perdre 800grs.Moi, la raclette c est +800grs à chaque fois et pourtant, je ne me coinfre pas en charcuterie.et pour le s reperdre il me faut 2 semaines.bonsoir à toutes les amies du forum.


Farfalla (11) répond Posté le 06-12-2010 à 09:18
bonjour les filles, vous êtes plus matinales que moi !

super en effet Joss ! et bravo à toi Isaden. j'espère bien être sous 80 samedi ;)

bonne journée


Isaden (56) répond Posté le 06-12-2010 à 08:40
Bonjour!!

Joss bravo pour ce bilan plus que positif, c'est génial!! :-q

Farfalla, encore une semaine et tu seras en dessous des 80!! ;)

Mumu, contente de te relire!

Malgré un week end plutôt chargé en calorie (merveilleuse raclette!!), la pesée de ce matin était bonne: -800g!!! A ma grande surprise. Je pense que ma vigilance d'avant raclette a payé. Je suis contente.
Bilan depuis le 14 juin: -12.6kg. Pas mal. Toujours dans la descente malgré la phase de stabilisation. J'ai tellement peur de reprendre que je fais très attention. . ..

Ce midi au programme les restes d'hier: poulet haricots verts et pommes de terre, ce soir potage et œuf cocotte.

Bonne journée. :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-12-2010 à 08:34
Depuis 2 ans je fais partie du comité de maison du centre social J'ai eu une première formation sur "qu'est-ce qu'un centre social?"A cette époque le centre social fonctionnait sans c de Maison,juste l'encadrement des salariés et l'agrément caf'caisse d'allocations familiales)
Ensuite il y a eu une tentative de fusion avec l'ALEP'association de loisirs et d'éducation populaires,car la CAF veut se désengager de la gestion financière du centre.
Encore de nombreuses réunions pour définir les objectif communs des 2 structures qui oeuvrent dans le même batiment,une grosse stucture de 3000 M2.Au final après une année de travaux,c'est la mairie qui reprend la gestion et il n'y a pas de fusion.
Maintenant on se recentre sur nos propres objectifs et l'accueil des publics en est un.


Farfalla (11) répond Posté le 05-12-2010 à 22:37
intéressant Joss. . . une formation de quelle sorte ? avec des jeux de rôle c'est souvent bien car ça t'aide à comprendre comment fonctionne l'autre. Tu m'impressionnes. Je pense que tu as plein de ressources

Mumu, suis contente que le bâptême se soit bien passé.

Ici St Nicolas est passé pour les petits. Je sens comme un malaise dans le couple de ma fille. Ils ont tous les deux perdu leur boulot, mais en plus, j'ai l'impression que les choses ne sont pas claires entre eux.

Pantoufles devant la cheminée, j'y ai mis des speculoos et du massepain. Typiquement belge, mais tellement bon !

a demain


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-12-2010 à 19:53
Pas une mais 2 parts de bûches!
Aujourd'hui à Blois c'est la saint-Nicolas;Rien à voir avec le bonhomme qui distribue des bonbons.
C'est ce jour-là qu'était fixée la foire aux bestiaux autrefois.J'y suis allée quand j'étais môme, mon père avait acheté une vache.Il y avait aussi des chevaux, des chèvres. . .
Maintenant ce n'est plus qu'une foire,une braderie ordinaire.
Demain formation à l'accueil au centre social.Je suppose qu'on fera des jeux de rôles.



1441 - 1450 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen