Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 05-12-2010 à 12:44
ns avons eu une belle messe de bapteme qui a duré 1h15. le restaurant était situé à 2 mn de l église, heureusement car il faisait trés mauvais.tout s est trés bien passée et Océane a été sage. En fin de soirée, la neige fondait. à bientot et bon dimanche, courage à farfalla et Josse pr la couture.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-12-2010 à 09:09
Hier après-midi,enfin on est allés voir ma mère.Le dernier KM n'était pas traité, mais ça commençait à dégeler.On lui a rentré du bois et fait ses courses.Elle a quand même dû sortir pour aller à la grange prendre du bois,10m dans la neige à son âge ce n'est pas prudent.Elle a un signal d'appel autour du cou.
Cet aprem une petite bûche prévue chez nos amis.Toute une semaine pour compenser.
Il faudrait que je retourne mettre mon nez dans mes cartons de vêtements.
Bon WE les filles!


Farfalla (11) répond Posté le 04-12-2010 à 18:25
HIP HIP HIP HOURRA POUR JOSS !!!

Bravo ! je suis contente pour toi !

Aujourd'hui, moi je me suis mise à la couture. J'en ai marre de ne rien avoir de convenable à me mettre, alors j'ai repris quatre de mes anciens pantalons. Plusieurs centimètres, c'est fou de penser au tour de taille que j'avais il y a quelques mois à peine.
Je me suis aussi offert un nouveau pantalon et deux longs pulls (que les jeunes mettent sur un collant - j'ai essayé avec un collant, ma fille insistait, mais c'est quand même un peu limite à mon âge. . ..).
N'empêche mettre du 44 au lieu du 48/50, ça fait plaisir.

Joss, tu n'as pas trop de problème de peaux ? Je veux dire que la graisse part, mais la peau ne se retend pas. . . et ça fait des plis disgracieux. . .

Mumu, j'espère que le baptême s'est bien passé et que bébé n'a pas pris froid. . .

Ma fille fait des brownies à damner un saint. La maison embaume le chocolat, mais je vais devoir me contenter de les regarder (250gr de beurre pour 200gr de chocolat !!!!!)

Bonne soirée !


mumu d (59) répond Posté le 04-12-2010 à 12:33
félicitations Joss pour ta perte de poids de cette semaine, et aussi pr tes 24 semaines de régime. moi en tout je n ai perdu que 4kg et j ai toujours 2 kgs qui je genes. cette semaine j ai perdu 600grs, je suis contente, car depuis septembre, je ne perdais plus rien.
cette aprés midi, ns baptissons océane, qui auras 3 mois lundi. et ce matin, ns avons de la neige et du vent.A l instant la neige a rretée de tomber.ns espérons qu il ne géleras pas et que tout iras bien; à bientot


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-12-2010 à 09:14
Bilan de la semaine:
POIDS-1,2kg
APRES 24 SEMAINES
poids:-20,1 Hanches :-8,5cm Taille:-11,5 Mollets(à la place de poignet)-1,5
Bras:-3,5 Cuisses:-6
Bonne journée les filles.


Farfalla (11) répond Posté le 03-12-2010 à 09:31
Heureuse de te lire Joss. Ne t'en fais pas trop pour ta maman. Bien sûr elle réagit en fonction de ce qu'elle sent chez ton mari, mais je pense que c'est bien pour elle et pour toi d'accepter que tout n'est pas toujours possible. Tu la verras la semaine prochaine ou ce week-end ? on annonce une remontée des températures pour dimanche mais de nouvelles chutes de neige au milieu de la semaine prochaine. Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais tu pourras peut-être y aller début de semaine ?

Bonnes nouvelles pour ta glycémie et mammographie. Où en est ton refroidissement ? Mieux j'espère ?
Et ton costume de père Noël ?

Moi, je me suis pesée ce matin (car ce soir j'ai des amis, et je crains que demain je ne sois remontée un tout petit peu) - et j'ai 80.1 - donc toujours pas en dessous de 80 mais tout près.
JMC dans la vidéo de ce matin (puisque je recommence le programme, je suis en semaine 6) conseille de varier les plaisirs et de faire quelques jours les recettes végétariennes. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
A priori, je ne suis pas contre, mais je n'ai pas idée s'il faut d'autres produits/ingrédients ? Je pense que je vais un peu regarder les menus et peut-être faire ça quelques jours. . . tout en m'exposant aux critiques à la maison, mais tant pis !

Pour le reste, je prépare les fêtes. Décembre est chargé car en plus des fêtes traditionnelles, j'ai les anniversaires de mes deux petits enfants (8 et 23 décembre).

Bonne journée tout le monde


Joss (Blois, 41) répond Posté le 03-12-2010 à 08:27
Bonjour les cocottes;Je n'ai pas trop le moral parce que je n'ai pas vu ma mère depuis une semaine.Mercredi, mon mari lui a téléphoné pour demander des nouvelles,elle a dit que tout allait bien qu'elle n'avait pas besoin.Je connais sa façon de se comporter:elle a senti en lui qu'il n'avait pas trop envie d'aller.La route pour aller chez elle n'est jamais dégagée c'est une petite route.
Lundi matin,le médecin était satisfait de mes résultats,glycémie et poids.
Mardi matin, mammographie RAS,seulement une masse graisseuse,à surveiller.
Il neige encore ce matin.


Farfalla (11) répond Posté le 02-12-2010 à 23:00
Coucou Mumu - heureuse de te lire ! et bien , j'ai une chance de dingue. . . mes pulls n'ont pas bougé - en tout cas en apparence. Je ne les ai pas essayés. Mais si on réfléchit bien, il y a de moins en moins de fibres naturelles dans nos vêtements et j'imagine que toutes ces fibres synthétiques rétrécissent moins ?
en tout cas, je suis sauvée.

Bonne chance pour le baptême. C'est vrai que la météo n'est pas au mieux. Ce soir il neige sur Bruxelles. J'étais sortie, et on roule à 15km/h - j'ai eu de la chance, pas de montée ni de descente . . . je n'ai pas eu de souci.

Isaden, ma fille insistait pour faire une raclette dernièrement, et j'ai un appareil où tu poses la demi roue et tu grattes portion après portion. J'ai fait le service toute la soirée, refusé qu'on me remplace, et en fin de compte, je n'ai mangé qu'une part de fromage qui m'a merveilleusement goûté ! il ne m'en fallait pas plus.
Par contre, si tu as des petits poelons où chacun met sa tranche de fromage, ça craint, car tu suis le mouvement. . ..
Mais, profite bien de ce bon moment, et fais toi une soupe pour le jour d'après. Tu es en stabilisation, non ? donc, pas raison de te priver de ce bon moment.

je me fais du souci pour Joss. . . pas de nouvelles depuis deux jours. . ..

Bises les filles - bonne nuit !


mumu d (59) répond Posté le 02-12-2010 à 19:09
aujourdhui il fait trés froid ds le Nord, les températures sont négatives et poutant il a neigé. Samedi c est le bapteme d Océane, j espére qu il fera moins froid, surtout pr la petite.
Farfalla, ton ling doit etre rétréssit , bonjour à tout le petit monde du forum.
Ns sommes de moins en moins nombreuses et ns avons perdu Helixir, le seul homme.


Isaden (56) répond Posté le 02-12-2010 à 19:02
Bonsoir les filles!!

Alors Farfalla, cette lessive?? ;) J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. . .. :-S

La neige promise n'est pas tombée, tant mieux, je vais pouvoir aller à la danse ce soir. :-q
Pourvu que ça ne tombe pas pendant le cours. X(

Aujourd'hui j'ai continué à faire du rangement et grand ménage. C'est du sport ça?

Ce soir au menu, wok de dinde et légumes (carottes, endives, courgettes et navets émincés), tout cela revenu avec du gingembre de la sauce soja et un peu d'ail. J'y ai ajouté un peu de quinoa pour donner ce petit goût de noisette que j'aime tant. :D

Ce weed end j'ai du monde et une raclette est au programme, j'en ai l'eau à la bouche, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé , je l'attends avec impatience. Je vais tenter d'être raisonnable en forçant sur la salade. J'ai quand même limité la quantité de charcuterie, j'ai choisi différents fromages (raclette, reblochon, morbier), je vais y ajouter des oeufs de caille et des pommes de terre avec salade. Je déposerai sur la table diverses épices telles que épices douces, paprika, cumin, curcuma et des cornichons. Oh là là, ça donne envie.

Sur cette bonne parole culinaire, je vous souhaite une excellente soirée. :-* :-*



1451 - 1460 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen