Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 09-12-2010 à 20:01
bravo Isaden, pour tes petits sujets, tu as de beaux petits garcons, et Farfalla, une belle petite fille, etoui, Noel approche et mon abonnement vient à sa fin, j ai reçu un courrier, il me reste que 2 semaines.a bientot


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-12-2010 à 17:33
Salut Isaden!
Quels beaux gâteaux!
Tes 2 lascars ont l'air bien espiègles!
J'espère que ta maison s'est bien séchée et que vous êtes au chaud.
Pour les cheveux,as-tu essayé l'après-shampooing?

Farfalla,et ta recherche d'emploi?
Je vois que certaines n'hésitent pas à traverser la France pour aller au marché de Noël de Stasbourg.
Salut aussi Mumu et Océane et tous les autres qui volent de leurs propres ailes.


Farfalla (11) répond Posté le 09-12-2010 à 17:31

et voici la petite princesse !


Farfalla (11) répond Posté le 09-12-2010 à 17:30

Super Isaden ! super les biscuits et super tes deux petits bouts !
moi j'ai fêté les 3 ans de ma petite fille hier et j'avais la haine je vous dis pas. . .. j'avais accroché à la porte un grand écriteau (acheté tout fait - à la dimension d'une porte d'entrée) sur lequel il y avait des ballons et le texte : the party is here. J'avais aussi gonflé et attaché trois ballons avec des "3".
Les ballons ont été volés dans l'heure - et le panneau dans le courant de l'après-midi.
Je suis écoeurée, car les gens voient bien que c'est pour des enfants, non ?

Enfin, l'anniversaire s'est bien passé. Elle était contente et très fière de pouvoir souffler ses bougies.

Voici ma porte. . .


Isaden (56) répond Posté le 09-12-2010 à 11:51

Et maintenant que je sais comment on réduit les photos, une de moi avec mes zouzous :x :x


Isaden (56) répond Posté le 09-12-2010 à 11:47

Comme promis. . .. . .. :D


Isaden (56) répond Posté le 09-12-2010 à 09:44
Bonjour,

l'Alsace est une destination qui me plairait beaucoup, surtout pendant ces périodes de fêtes. :-q

Je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers car très occupée, avec les fêtes justement. J'ai fait de la pâtisserie avec mon fils de 4 ans, des petits gâteaux de noël en forme de bonhomme, nounours, sapin et étoiles, il a adoré. Si je peux je posterai une photo. Nous avons également fait un pain d'épices.

Il fait froid ici et nous avons eu quelques chutes de neige hier matin. Mais le soleil est revenu, ça fait du bien.

Ce soir, 1er rdv chez le coiffeur pour mon grand. Il a les cheveux crépus et ils sont tellement emmêlés que je n'ai pas pu passer la tondeuse. J'espère que la coiffeuse pourra faire quelque chose :-S

Ce midi au menu, veau et haricots vers, ce soir, croque Monsieur et danse. . ..

Je vous souhaite une excellent journée!! :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-12-2010 à 09:39
Depuis dimanche,que des grignotages.
Lundi journée formation repas de midi bâclé avec des trucs tout prêts.
Mardi: petits enfants .j'avais voulu faire un joli goûter=petites verrines thiriet et petits gâteaux choco à finir de cuire au four.Eh bien!ils n'aiment rien et ont préféré des céréales au chocolat.Du coup qui a mangé les verrines et gâteaux?
Mercredi :encore petits enfants mais chez eux car leur maman avait un rendez-vous chez le dentiste.ensuite se dépêcher pour le pain et les CIGARETTES (ce n'est pas moi qui fume!)Ensuite allez chez ma mère.je lui ai rentré du bois elle était bien contente de me voir arriver car elle avait le dos bloqué.Puis pharmacie mais son ordonnance est périmée.Elle a oublié de faire venir le médecin pour le renouvellement.IL viendra aujourd'hui.J'attends le coup de fil de ma mère pour retourner cet aprem sans doute.
Je me dépêche pour mettre la pintade à cuire car à 11h je vais au centre pour le cours d'informatique.
Bisous à vous les filles. :-* :-*


Farfalla (11) répond Posté le 08-12-2010 à 09:05
Oui, moi aussi j'ai un bon souvenir de l'Alsace, mais faut bien admettre que la cuisine n'est pas la plus légère !
Hier soir j'ai fait le lapin aux herbes en papillote de JMC - TRES bon. Je l'avais accompagné de champignons et tout est parti !
J'avais trouvé il y a quelques années un genre de "gaine" en rouleau qu'on coupe à la longueur qu'on veut pour faire des papillotes à mesure et qu'on noue à chaque bout pour la fermer. . . mais tout le texte sur l'emballage est en allemand, donc je ne sais pas du tout si je vais pouvoir retrouver ça maintenant chez nous (j'avais probablement acheté cela quelque part en vacances) - est-ce que vous connaissez ce dont je parle ?
C'est vachement pratique. . ..

Bon, je vais préparer le gateau d'anniversaire de ma petite chérie.

Bonne journée les filles !


mumu d (59) répond Posté le 07-12-2010 à 22:06
océane, je suis allée cette année en Alsace pendant une semaine en mai. lorsque je suis rentrée j avais pris 1kg 800, et à partir de cette date, j ai décidé de maigrir en m inscrivant sur internet à Cohen.je garde tout de meme un bon souvenir de mon voyage; à bientot



1431 - 1440 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen