Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-12-2010 à 20:08
je viens de découvrir qqch de nouveau sur le bandeau de gauche:les amies.Alors je clique sur mon pseudo et je n'ai aucune information alors que j'ai complété mon profil.


Farfalla (11) répond Posté le 16-12-2010 à 12:21
Justement Isaden, c'est ça le charme de ton sapin, c'est qu'il est décoré par les enfants. Ce sont des moments magiques et il faut en profiter pleinement : ils grandissent si vite !

Bon plan le yaourt à la place de la crème. Pour être honnête, je ne suis pas très sucrée. J'ai plus de mal à résister aux snacks salés.

On attend la neige. . ..

Bises


Isaden (56) répond Posté le 16-12-2010 à 09:18

Bonjour les filles,

la pluie est de retour et de la neige est annoncée pour cette nuit. J'espère que je vais pouvoir aller à la danse!! sinon :((

Notre sapin est tout simple les décos (à part qq unes) sont faites main par les enfants. Ils étaient contents d'accrocher leurs petites réalisations faites il y a qq semaines! :x

Pour ce qui est des vêtements, j'en avais gardé quelques uns, mais ils sont déjà trop grands. En fait, j'ai atteints un poids inférieur à celui que je faisais à mon mariage il y a 8 ans 1/2!! Même ma robe de mariée serait trop grande :-S

Ce matin, c'est calme, le petit joue dans sa chambre. Je vais étendre mon linge, passer un coup d'aspi et ensuite mon grand a sa cérémonie de Noël à l'église à 11h avec l'école.

Hier, j'ai fait de la pâtisserie avec mon aîné et j'ai trouvé une recette toute simple, délicieuse et adaptable aux régimes. En fait c'est le coeur de chocolat que nous avons mis dans des muffins, recette banania.
Donc, dans la vrai recette, c'est 100g de crème fraiche épaisse, 4 cs de banania et 1 cs de sucre. J'avais remplacé la crème par un yaourt nature.Il en restait pas mal, je l'ai donc utilisé comme nappage sur des rondelles de banane en dessert. . .. un vrai régal!!
Pour un régime, cela pourrait être 1 yaourt nature 0%, 3-4 cs de chocolat dégraissé et 1cs d'édulcorant. Sur toutes sortes de fruits ça fera l'affaire. Je vous encourage vivement à vous régaler!!!!!! :x :-q :D
Sur ce, excellente journée!! :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-12-2010 à 08:17
Salut les filles.Beaux sapins pour la plus grande joie des petits.Farfalla,j'ai eu un peu de mal à comprendre le tiens, mais je n'avais pas lu tes explications.
On annonce de la neige pour l'après-midi.
Hier mon mari n'a pas voulu aller consulter le médecin,résulyay,il n"a pas dormi cette nuit.
Il faut que je me secoue,je suis encore en robe de chambre. :-* :x


Farfalla (11) répond Posté le 15-12-2010 à 21:16

Isaden, il est joli ton sapin !
Chez nous, l'an dernier ma fille a décrété qu'elle en avait marre de toutes mes décorations ringuardes que j'avais depuis 20 ans et on a tout renouvelé. Il est tout blanc. Au début, on hésitait, on avait peur que ça fasse "froid" mais en fin de compte, je trouve qu'il a un côté magique !

Oups, j'aurais du la tourner. . ..


Farfalla (11) répond Posté le 15-12-2010 à 21:13
Joss, moi aussi j'ai repris un abonnement, je pense qu'il commençait le 23 octobre ou quelque chose comme ça, mais j'ai préféré rester sur "notre" forum. Pas envie de recommencer avec des filles qui démarrent. . ..
Pour les vêtements, il y a tellement longtemps que j'étais en surpoids, que non - je n'avais plus rien. Je vais être honnête avec vous : quand je m'achète de nouveaux vêtements, je me donne bonne conscience en donnant ceux que je ne mets plus pour des oeuvres de charité. J'avais gardé longtemps des petits tailleurs que j'aimais bien, et puis j'ai tout donné, pensant que plus jamais je ne ferais un 40/42. Faut dire j'en suis encore loin avec mon 44/46 mais ça se rapproche.

Aujourd'hui midi, resto avec un ancien collègue - alors ce soir, un bol de bouillon. Peut-être un yaourt tout à l'heure.

Pour l'informatique, c'est normal que tu aies parfois un peu de mal Joss - nous ne sommes pas nées à l'ère de l'informatique ! Mais c'est génial que tu t'inscrives à cette formation et que tu essaies de rester dans le coup - c'est ça qui nous garde jeunes !
Moi je suis obligée pour le travail, mais toi tout le mérite est pour toi !!!

Mumu - ne stresse pas. On retrouve tout de suite ces gestes de maman avec les petits. Par contre, on fatigue plus vite. Moi quand j'ai les petits je suis toujours soulagée de les voir partir pour me reposer !

T'en fais pas pour les photos : en fait, il suffit d'avoir un appareil numérique que tu raccordes au PC


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-12-2010 à 20:31
j'ai eu une offre de formation informatique de la part du conseil général(gratos!)je me suis inscrite ça fera 15h.je ne suis pas sûre de devenir un crac car ce n'est pas à la demande mais tout le monde pareil.Parfois j'ai l'impression d'oublier aussi vite que j'apprends.
Je suis promue kiné par mon mari:il a le dos coincé depuis ce matin, mais il ne veut pas que je le conduise chez le médecin!
Ce matin j'ai acheté des jouets pour que ma mère offre à ses 2 arrière-petits-enfants. . .Elle a de la chance:il y avait 50% de réduction.
Pour Sissi,j'ai reconnu sa photo,j'ai recherché plus loin et là elle explique qu'elle a repris de l'abonnement et qu'elle en avait marre de Sissi alors elle a choisi Tatiana.
farfalla et Isaden,vous n'aviez pas gardé des vêtements "d'avant"?


mumu d (59) répond Posté le 15-12-2010 à 18:53
bonjour à tous, aujourd hui mer.credi c est mon jour de repos au travail. ma fille m a confié pour quelques heures Océane. elle reprendrs le travail le 27 décembre, et tous les mercredis je garderais ma petite fille, je suis trés heureuse, mais c est un peu stressant de soigner un bébé, aprés 27 ans sans petit. mon mari ne travaille pas aussi le mercredi, mais l aprés midi, ns serons 2 à pouponner. Question, régime je verrais samedi si mon poids se stabilise. bon courage, mon sapin est blanc avec des décorations, noires et rouges, je ne peux vs envoyer des photos, car je ne suis pas un "crac" de l informatique.


Isaden (56) répond Posté le 15-12-2010 à 09:15

Bonjour,

Joss, contente de te voir reprendre le dessus!! Les pulsions et les dérapages ne seront jamais inévitables, et je crois même qu'elles sont nécessaires. ;)

Farfalla, c'est vrai que la garde robe est un vrai soucis. Je suis comme toi, je suis contente d'avoir maigri, mais je me sens mal habillée. Malgré les ceintures, je n'arrête pas de remonter mes pantalons. . .. pffff, on n'est jamais contente!!! ;)

Hier, petit journée sans enfant. Oh que c'est bon. J'ai déjeuné avec mon homme dans un pub bien sympa et j'ai fait les boutiques pour terminer mes achats de Noël. :-q
Et en rentrant, j'ai fait faire le sapin aux enfants. :x

Aujourd'hui, c'est mercredi, il fait froid et la neige est annoncée. Je ne sais pas trop comment je vais occuper les loulous. . . :-S

Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-12-2010 à 08:28
C'est comme dans un commerce :je ferme le forum le soir et je l'ouvre le matin.C'est vrai,je suis à la retraite et je n'ai que ça à faire:guetter si qq'un a trouvé l'astuce miracle qui nous évitera les pulsions,les dérapages. ;)
Depuis vendredi tout est bien reparti;j'espère que ça se verra sur la balance.
Bonne journée à toutes. :x :x



1401 - 1410 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen