Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
christine (94) répond Posté le 07-03-2010 à 21:40
coucou,une pensée à toutes celles qui vont commencer demain.Bon courage,je penserai à vous toutes,on va y arriver,nous sommes fortes,nous les femmes! et tellement habituer à gerer le quotidien! courage,courage,rigolade et entraide avec le forum .Coucou à shayane,qui répond tout le temps,à mumu,à betty, maman solo,bisous,bisous,bisous. . .PS: carol, moi,j'ai mangé une raclette aujourd'hui,j'ai pas beaucoup de volonté aussi. . .mais on va se soutenir toutes ensemble.


matmaya (95) répond Posté le 07-03-2010 à 21:34
après quelques petits extra ce soir, mon mari au courant du demarrage de mon regime m'a dit ok pout m(accompagner le soir. c'est chouette je suis contente par contre maintenant ça va être les enfants. . .. je crois que ça va être un peu plus compliqué à gérer mais bon on va essayer. au fait j'ai lu pour les mesures mais on suis ça ou? a demain


la p'tite (Caro, 56) répond Posté le 07-03-2010 à 21:17
bonsoir tout le monde,
on y est après avoir rempli le frigo et sorti le cuit vapeur il ne reste qu'à garder le cap et la motivation. Comment on fait si on doit aller au resto ? merci et bon courage. A+


mblonde (99) répond Posté le 07-03-2010 à 21:13
Bonjour à toute, je commence aussi le 8 Mars (enfin pour demain midi il faudra un peu improviser car le frigo est vide. . .) J'aimerai perdre deux trois kilos d'ici un mois (pas plus sinon je vais flotter dans ma robe de mariée) et 5 kilos d'ici deux mois. EN espérant ne pas faire une croix complètement sur les pâtes et la pizza car je vis en Italie et ce serait dommage de ne pas profiter du dernier mois ici. Je travaille et je n'aime pas beaucoup les légumes mais j'espère y arriver. Bon courage à toutes/


alice31 (31) répond Posté le 07-03-2010 à 21:13
Bonjour,
je fais parti du train du 08.03.10.
Je suis inscrite depuis jeudi, g lu les messages de ce forum, g regardé la liste des repas et courses (j'ai tout acheté), je me suis pesée ce matin (plutot que le samedi question d'organisation), g prit mes mensurations, bref je me suis préparée en profondeur.
Je me suis aussi fixée des objectifs qui sont énormes !! je vois peu de message avec otant de kilos à perdre!! G presque honte (même si le mot est fort) de le dire, ms je pense que l'écrire c déjà un 1er pas ds la bonne direction, dc : G environ 40 kg à perdre!
Comme beaucoup g déjà essayé des régimes, g ossi participé à des forums "d'aide" ms qui n'ont pas eu l'effet voulu (trop de morale et de discussion hors régime qui ne m'ont pas beaucoup aidé).
Je suis une bonne vivante, toujours le sourir aux lèvres, un caractère bien trempé, et 1 peu cash parfois.
Alors voilà, j'annonce la couleur : ce que j'attends de ce régime et de ce forum c : perdre du poid dans la bonne humeur et l'aide de "efriends", car le régime c comme ds la vie on arrive à rien sans le soutien des amis et de la famille.
dernière précision, je vis en couple, mon chéri comprend ma démarche, le HIC c qu'il n'a pas besoin de perdre du poid, il ne veut donc pas changer du tout au tout ses habitudes alimentaires, dc g peur que ce soit un peu compliqué. . . on verra bien !!!
Je donne donc RDV à toutes celles et ceux qui auront envie de parler avec moi lundi ou un autre jour . . .
@+


Virginie84 (84) répond Posté le 07-03-2010 à 21:12
bonsoir à toutes ! nous sommes de plus en plus nombreux ! que de kilos en moins la semaine prochaine ;-) un petit truc pour celles et ceux qui auraient peur de trébucher : dès que vous sentez monter en vous l'envie de manger, fermez les yeux, respirer (5 fois)par le ventre (à l'inspir vous commencez par remplir le ventre puis les poumons avec un gonflement du ventre et à l'expir, vous expulsez l'air d'abord des poumons puis du ventre que vous rentrez)et remémorez-vous pourquoi vous désirez mincir, visualisez-vous plus mince, heureux(ses) d'avoir réussi(e) et pleins(es)de fierté de cette réussite ! vous verrez c'est magique ;-) et ne vous laissez décourager par personne, c'est vous qui savez ce qui est bon pour vous et qui sentez en vous ce désir de changement ! Moi j'ai commencé par réguler mon alimentation (manger moins gras, cuissons différentes, beaucoup moins sucré, en moindre quantité) et j'ai déjà perdu 1kg !!! Allez haut les coeurs mes soeurs (et mes frères) de régime ! et vive les équivalences pour éviter de se prendre la tête avec les menus ;-)


mblonde (99) répond Posté le 07-03-2010 à 21:11
Bonjour à toute, je commence aussi le 8 Mars (enfin pour demain midi il faudra un peu improviser car le frigo est vide. . .) J'aimerai perdre deux trois kilos d'ici un mois (pas plus sinon je vais flotter dans ma robe de mariée) et 5 kilos d'ici deux mois. EN espérant ne pas faire une croix complètement sur les pâtes et la pizza car je vis en Italie et ce serait dommage de ne pas profiter du dernier mois ici. Je travaille et je n'aime pas beaucoup les légumes mais j'espère y arriver. Bon courage à toutes/


La Boule (21) répond Posté le 07-03-2010 à 21:11
Bonsoir Moi aussi j'attaque demain.Je connais le programme pour l'avoir suivi 3 mois il y a 2 ans; ça a marché .. après c'est moi qui n'aie pas suivi les consignes et les kilos sont revenus, stress et très mauvaise idée de régime miracle hyper-protéiné aidant, j'en ai pris 20! pas de quoi être fière mais le message d'espoir mesdames c'est que ça marche!!! et les inscrites en même temps que moi qui sont venues souvent sur le forum ont atteint leurs objectifs ou presque; il y a eu des perdues de vue ( et un perdu de vue, c'est dommage, un homme dans le forum c'était intéressant: les mêmes problèmes que nous les filles!)Je garde un très bon souvenir du forum: gentillesse, bonne humeur et soutien pour les coups très durs de quelques unes. 3-2-1.. c'est parti: nous allons y arriver, "nous le valons bien"!


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 07-03-2010 à 21:02
bonsoir ,
courage Camille,tu n'es pas seule.je penserai à toi demain.
moi c'est minette51


doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 20:31
Ne t'inquietes pas Caroll, tu n'es pas la seule à t'etre accordée des extras d'avant depart !
Hier mon mari à qui je n'avais rien dit m'a gentiment fait la surprise d'une raclette. . .oups ! je ne pouvais pas dire non, quand même, mais du coup, je lui ai laché le morceau.
Et il faut que je vous dise que j'ai testé en avant premiere La ratatouille diététique, les rillettes de thon et le flan aux poires. Alors, pour le flan, je suis bluffée ! Moi qui ne suis pas dessert, si tous les plats sont aussi bons, c'est prometteur !
Quant aux repas, je suis d'accord avec Annabelle, les maris peuvent toujours rajouter pain, pommes de terre (surtout les PDT pour le mien), vin et fromage. Mais entre nous, ça leur fera du bien aussi de partager à la base des repas équilibrés apres tout.
Au fait, Dawn, qu'est ce que tu avais préparé qui sentait si bon ?
Et je suis tout a fait d'accord avec toi Mandala pour maigrir dans la joie, le bonne humeur et la rigolade
Attention , Plein Soleil, te voila avec une grande responsabilité, on compte sur toi, maintenant !
A quelques heures du départ, haut les coeurs, bas les kilos !!!!
Biz, a +



5231 - 5240 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen