Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini (13) répond Posté le 21-03-2010 à 18:02
la Boule mon carrelage pas encore terminee encore la moitier trés long car on a pas pu enlever tout les meubles et avant de les remettre il faut attende que ca seche. Mais nous a 21h la meuleuse est rangé lol!!! Cantalinette ne decourage pas. bonne soiree avous toute


joe (nice, 06) répond Posté le 21-03-2010 à 17:53
bonsoir a toutes et tous,vous ne me conaissée pas ,j'ai commencer en meme temps que vous , mais j'ai eu des soucis d'ordinateur ,et familiaux ce qui fait que le régime est resté en suspends pendants 15 jours ,je n'ai fais que des betises , mais bon je me reprends en main ,j'ai décidé de décendre jusqu'a 65 kg au lieu de 60 kg pour linstant c'est un défit trop lourd pour moi ,je pese 78.800kg ,j'ai donc 14kg a perdre ,je me donne jusqu'a la fin de l'année et ensuite on verra car avec mon époux nous souhaitons mettre en route un troisieme bébé début novembre et donc lorsque je serait enceinte je ne pourrais plus suivre le menu a 1400ckal , mais celui a 1600kcal et je perdrai surment plus de poids mais je resterais stable et après l'accouchement ,je retrouverais un poids correcte ,je pense que sais la meilleurs chose a faire qu'en pensé vous? ,je souhaite du courage a toutes et tous et je suis aussi la si vous avez besoins de soutients moral ,je suis partente pour discuter de tous ,je croise les doight pour y arriver sans perdre confiance en moi ,on les vaincra c'est maudit kilos ,bonne soirée a tous et a demain,joe.


esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 17:49
salut les filles,beaucoup à lire,bon j'ai retenu quelque une et pardon pour les autres ,peu être la prochaine fois.
en attendant j'apprends à manipulé l'ordi.
vois tu Cantalinette dans ce forum il y à toujours du bon,une bande de personne qui ne ce connaisse pas mais qui depuis le 8 MARS,s'écrivent,ce soutiennent,s'encourage,ce transmettent leurs émotions,recettes de courage, de cuisine , de sport,et même de sorti,et même si on ne répond pas toujours, moi je sais que l'on est toujours lu.
alors n'abondonne pas et va voir sur les autres sites,il y en à un ou tous juste ils ce crêperaient le chignon. bon courage et bon dimanche.


cantalinette (narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 17:33
rien contre de parler autre chose que le regime mais aucune reponse lorsque je dialogue vous etes entre vous en petit collectif a part toi la boule tu est tres presente avec tous le monde est cela tres sympa de ta part mis pas grave j ai besoin aussi de parler bisous et sans rancune


La Boule (21) répond Posté le 21-03-2010 à 17:26
Cantalinette, qu'attends tu de nous? on parle régime mais pas que ça, d'abord parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie, et ensuite parce qu'il ne faut surtout pas qu'il n'y ait que ça dans la vie!!! notre alimentation doit devenir un truc bien géré mais "banal" dans le quotidien pour que nous puissions être enfin tranquilles. Si tu as une question à laquelle nous pourrions répondre ou un problème que nous pourrions peut être t'aider à gérer ou un coup de blues, nous sommes là, mais je ne vois pas bien quoi attendre de plus d'un forum de "régimeuses", on ne va pas parler que recettes de cuisine et condiments! Nini où en est ton carrelage? mon voisin d'en face a attaqué le sien vendredi, j'ai adoré la meuleuse à 21H.. apparemment il a terminé,ouf! J'avais faim moi cet après midi, je n'ai pas fait le menu indiqué et j'ai dù me planter dans les équivalences, du coup j'ai transformé mon fruit du soir en billes de melon glacées (parce que j'ai pas attendu qu'elles décongèlent!) à 16h et le temps de les sucer, ça m'a aidée à ne pas voir que des trucs à manger partout où je regarde! pour un peu j'aurais bien croqué une ou deux pattes de chat ( oups elle a n'a pas l'air d'accord celle qui est à côté, le méchant regard vert incendiaire, c'est pas possible, elle comprend tout ! je plaisante mimine, si si, . . .)


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 16:57
qd j'ai dit que j'ai couru. . .c'est après ma fille!! je marche 40min par jour pr aller travailler pr l'instant je n'en fais pas plus!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 16:49
Catalinette, à toi de communiquer et demander un sujet de discussion ,Kate pour changer du régime : je regarde vaguement nrj12 C'est:(leur combat contre l'obésité) je pense que nous sommes gatées avec (savoir maigrir) je ne me vois pas faire ce qu'ils font
bzzzz,Denise LOyez c'est mon nom de jeune fille mon ex est parti après 28 ans de mariage avec une petite jeune et pourtant à l'époque je pesais 45kgs et j'étais toujours au top alors c'est à n'y rien comprendre


kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 16:34
Merci Loyez denise. . . tu sais j'ai bientôt 40ans. . .Mais j'apprécie quand même ton entousiaste. . .

Merci zizine,tu as raison continue et le sport ce n'est qu'un point positif supplémentaire pour nous aider dans notre lutte contre les kg en trop. Courage.

Cantalinette, libre à toi, tu fais comme tu veux mais peut-être que toi aussi tu n'as pas trop cherché à nouveau des liens. Dommage pour toi car moi je trouve ce forum sympa et des jours comme aujourd'hui j'apprécie. Enfin quoiqu'il en soit continue et surtout ne laisse pas les kg reprendre le dessus. Bonne continuation. . .Et si tu chanegs d'avis on est là. . .

Cette après-midi. . . cool et pas grand chose à la télé. . . normal c'est dimanche alors je bouquine devant ma cheminée. . . A +


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 16:33
allez kate ça va aller il faut bien,nous on est là!


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 16:28
félicitations kate pr ta perte!!! j'ai couru . . .je me sens plus légère ou moins lourde au choix, mdr!!! donc quoiqu'il arrive je continue!!!



3521 - 3530 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen