Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
esperance (91) répond Posté le 21-03-2010 à 20:41
nounou 1236,bien venu parmi nous,ne t'inquiète pas,pour peu que tu ai une petite rétention d'eau et paf +800g tiens bon tu les auras ,nous sommes avec toi.
nette,bravos pour ta performance, du vélo moi je ne sais même pas en faire.
oh oui kate nous nous sommes bien refermé, mais grace à nous tous on changeras,j'y crois ,voyez déjà le nombre de personne qui s'ouvre à ce nouveau monde de la minceur sur ce forum.
nat quelle énergie,quand il seras en fleurs ton jardin,envoie photo d'une fleur en bikini parmi les fleurshihihihi!!!!!


petitbull (72) répond Posté le 21-03-2010 à 20:39
oh là là je sens chez certaines une baisse de moral c'est normal le corps commence a réagir contre ce qu'on lui fait subir mais c'est nous qui le voulons pour etre bien, belle , désirable, se sentir femme quoi alors que diable allez oups du nerf nous allons les avoirs la guerre ne se gagne pas en 2semaines viva les petites robe et si on ne réponds pas individuel ces réponses sont pour nous toutes et tous allez allez les kgs a la lanterne c'est NOTRE REVOLUTION PERSO POUR NOUS HAUT LES COEURS ET VIVEMENT DEMAIN POUR REPARTIR DU BON PIED


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-03-2010 à 20:35
Kate, bravo tu n'as pas craqué, tu n'est pas trop bavarde ,je suis contente pour toi que tu ais eu ton neveu et ta nièce sur webcam,et c'est vrai que l'on se confie plus facilement sur le forum, nous sommes toutes là ,MissElflte, promis pour les repas,La boule je croix que je ne t'ai pas dit bonjour aujourd'hui , bzzzà toutes et à a=un, mais ou est-il donc?


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 21-03-2010 à 20:32
à la place des blettes j'ai mis du choux verts pour les lasagnes!!!
kate de toute façon tu sais qu'on est là même virtuellement et c vrai que qd le moral n'est pas o bo fixe ça fait du bien de venir sur le forum!!!
bonne nuit à tous et à toutes semaine du soir au taf(grr,grr. . .);


NATACHA (saint-maximin, 60) répond Posté le 21-03-2010 à 20:13
bonsoir a tous
se soir je n'ai pas suivi le repas prévu(pas tout ce k'il fo)
brocolis , chou fleur avec bechamel dietetique et blanc de poulet avec une sauce barbecue dietetique aussi lol franchement c'etait beau a voir toutes ces couleurs dans l'assiette mais surtout c'était delicieux
kate tu as bien raison :te donner des buts ca va beaucoup t'aider et pour ton moral tu as l'air d'etre sur la bonne voi pour le retrouver JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR et on est là!!
sinon jespere que tout se passe bien pour tout le monde
je vous embrasse et courage


kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 20:10
ohohoho lalalala. . . certaines vont regretter que ça aille mieux moralement pour moi car je redeviens trop bavarde. . . Désolée mais tant pis!!!!

et en plus entre deux messages j'en lis un autre. . .

Merci Miss Elfette. . .allez oui comme tu dis ce n'est qu'une envie et rien de plus. . . surtout tiens bon, tu peux y arriver. . .. pense à . . .. . .. . ...une carotte. . .. . ..une tomate. . .. . .. . ...une pomme. . .. . .. . ..un concombre. . ... ah tu vois là toute de suite tu en as moins envie. . . hihihihihihihi. . .. Allez courage à toi, prépare toi une bonne tisane!
Merci à toi aussi pour ta compréhension vis à vis de ma solitude. . . tu as bien de la chance d'avoir tes filles alors profites-en bien. . . Maintenant je sais qu'en effet en cas de gros bloose je pourrai vous en parler et du coup fini le craquage avec le frigo et les placards.Yes! encore un pas vers les kg en trop. . . finalement elle bien la méthode de JMC avec ses repas, ses recettes et ce forum. . ..

Bon je fais une pause, je repasse tout à l'heure je vais préparer mon repas et mon tuperware pour demain. . .Bon appétit! A +


minisouris (59) répond Posté le 21-03-2010 à 20:10
salut les filles moi la première semaine j'ai perdu 3kg mais la je suis déçue ma balance n'a pas bougé d'un iota pourtant j'ai suivi le régime 1400 calories à la lettre voire de temps en temps je ne prépare pas tout ce qui est écrit et au faite les filles, au niveau des prises de mesures, j'ai été étonné qu'on ne prend pas le tour de poitrine pourtant lorsqu'on suit un régime on perd également de là, généralement on perd plus vite de la poitrine que des hanches, pour ma part ma "culotte de cheval" reste par contre je perds de la poitrine et vous


kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 20:06
Attention Loyez denise. . .pas d'autres écarts. . . sinon menu de rattrapage. . .

on sent le printemps qui revient. . . beaucoup sont allées dans leur jardin, dehors. . .

En tout cas moi je trouve ce forum super. On se connaît encore peu mais avec le temps ce sera de mieux en mieux. Et ce qui est cool c'est qu'il n'y a aucun obstacle et perso je trouve que je me confie bien plus facilement. Et moi ça m'aide beaucoup encore merci à vous toutes pour votre soutien. Mais ça va aller. . .

Alors demain et un nouveau jour, une nouvelle semaine, des nouveaux menus, de nouveaux plats. . . oh lalala. . . que de nouveautés. On s'accroche et on y crois, on évite les écarts et à nous la victoire en fin de semaine!!! Les balances vont céder et nous faire d'adorables petits cadeaux!!!
Bon reprise à toutes celles qui comme moi reprennent le travail demain et pour les autres profitez bien de votre temps et faites vous plaisir en pensant à vous. . .

Je repasse plus tard. . . A +
MMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIII à vous toutes et continuons à s'entraider c'est vraiment extra et mieux que le psy qu'on voit de temps et en temps et vite fait. . . hihihihihi. . ..


miss elfette (24) répond Posté le 21-03-2010 à 20:03
bravo kate tu n'as pas craqué et c'est génial. . .moi ce soir j'ai envie de chocolat, mais ce n'est qu'une envie. . .
Nat je suis comme toi,je ramasse ce que j'ai coupé et je fais bruler les filles ont joué dehors toute la journée,j'ai ressorti les cabanes ça sent bon le printemps!!!moi j'ai 4500m2 mais maintenant seule c'est dur, donc j'ai supprimé tout le superflus. . .
Nette bravo pour le vélo!!!
Denise surtout essaie de ne pas sauter de repas, mais tu peux rattraper ce soir. . .
Cantalinette,tu es la bienvenue tout comme nous le sommes toutes sur ce forum, même si on ne repond pas toujours moi je sais qu'on lit ce que j'écris et rien que ça cela me fais du bien. . .
Kate, moi aussi la solitude me pèse des fois,heureusement j'ai mes filles mais ça remplit ma vie de maman,je ne suis prête à passer à autre chose,j'aime toujours mon ex mari(ça me fais drôle d'écrire ça ici),je me suis inscrite sur un site, mais comme je ne veux présenter personne à mes enfants,ça a tourné court(1 rencontre). . .puis j'ai tellement eu de soucis entre le travail,la maison,etc,que le reste j'ai laissé tomber,si tu veux en parler n'hésites pas je comprends et ça fais du bien de vider son sac. . .


kate (26) répond Posté le 21-03-2010 à 19:59
oups. . . je disais une super cuisine. . . Et après tu attaques quelle pièce, histoire de ne pas perdre la main et de t'ennuyer. . ..? ? ?

Nette, dis-toi bien que si tu as souffert en faisant du vélo, en réalité ce n'est que du bon car c'est la graisse que tu entrain de combattre. . . alors continue et plus ça ira moins les cotes seront difficiles. . ..

nounou, je suis dans le même cas que toi 30kg à perdre. Moi aussi j'ai perdu beaucoup plus la 1 ière semaine que la deuxième. . . c'est sûre on est un peu déçue mais il faut je dire que la 1ière on a surpris notre corps et on l'a eu mais la 2ième il nous a vu venir et il a fait bloque en masse contre nous. alors ne lui donns pas raison, continuons à nous battre et c'est nous qui aurons le dessus!!!!Courage!

Oh. . . coco. . . tu me fais rougir "belle". . . un mot que je n'ai plus dans mon vocabulaire me concernant et oui dur d'être attirante dans ce cas là. . . mais je suppose que nous sommes beaucoup à nous être refermées à cause de nos kg. . . alors comme tu dis quand on sera "belle" comme un coeur on ira et on verra. . .Merci

super Nat pour ton jardin, c'est bien et en plus tu dépenses des calories tout en te faisant plaisir. Alors continue et tu auras un jardin splendide cet été pour te mettre au soleil dans ton super bikini. . .hihihihihihi!!!!!

Merci Pomme et comme tu dis c'est pour mon neveu et ma nièce que je m'accroche aussi. d'ailleurs je les ai eu à la webcam tout à l'heure et ça fait un bien fou!!!Ils sont mimis comme tout..



3501 - 3510 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen