Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rebane (nevers, 58) répond Posté le 31-03-2010 à 20:06
bonsoir cool la galette G rajouter un oignon et C ni plu ni moin une omelette. alors mon rattrage et fais et puis C la seule fois que G craquer en 3 semaines alors hein bon!!! bon allez les filles courage il faut reste positive et hop C reparti. bon toujurs mal a mon cou mais j'espère que cette nuit ca va se calmer un pe pour me laisser dormir. demain ménage chez ma maie odette alors il ne faut pas avoir mal. biz et bonne soirée a vous.


JOJO (01) répond Posté le 31-03-2010 à 20:00
bonjour à toutes, moi j'ai eu deux anniverssaire ce week end , mais bon j'ai fais une journée ratrappage, on verra samedi, pour paques encore anniversaire de mon petit fils qui va avoir 9 ans, alors ma fois rebelotte, on a pas le choix dans ces cas là, il faut se dire qu'on y arrivera lentement mais surement,et surtout pas culpabiliser, c'est le seul moyen de faire un blocage, j'ai la pêche pour continuer,


samsarah (epernay, 51) répond Posté le 31-03-2010 à 19:57
COURAGE TOUTES je suis encore a vous lire et ca me remonte le moral je vois qu il n y a pas que moi qui craque mais vous etes bien plus courageuses. . ..MERCI A MISS ELFETTE JUJU KATE ALICE POPIETTE ESPERANCE ET LA BOULE pour leurs messages d encouragement. . .vous etes geniales. . ..et COURAGE A WIEWORIA ET CAMILLE je suis de tout coeur avec vous toutes et je ne vous lache pas jessaye un peu de me retaper et je reviens bientot. . .mais je fais des malaises et j ai pas mal de nausees,alors j essaye de limiter les degats en ne me goinfrant pas et je compense avec alli(orlistat)qui a donné de bons resultats sur une amie.BISOUS A TOUTES JE VOUS LIS TOUJOURS ET JE ME REPETE VOUS SOUTIEN. . .


esperance (91) répond Posté le 31-03-2010 à 19:42
bravo DEBIDEBO c'est comme ça qu'il faut agir ne pas baisser la garde.

à vous toutes pas trouver l'article de VERONIQUE GENEST?

MANDALA 24,oui c'est vraiment dure ,pas pour tous, c'est selon les personnes, mais peut etre ne faisons nous pas ce qu'il faut.
moi je suis têtu,je continu,ne lâche pas le groupe.
tous pour un,un pour tous!

oui haut les coeurs PETITBULL 72 , merci pour tes encouragement,effectivement nous sommes beaucoup plus endurante que l'on à l'air.il faut montrer de quel bois on se chauffe. à+


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 18:44
Camille,Fleur bleue,Rebane,Mandala allez les filles ont passe le week-end peut être en boubliant la balance et on profite de ces fêtes!!! ensuite on reprend et on s'accroche pour faire de son mieux pour le mois d'avril car on peut y arriver. N'hésiter pas venir nous voir et dites nous ce que vous ressentez. Mais surtout pas pitié ne lâchez pas, vous avez toutes décidé de commencer pour de bonne raison alors continuez et rappelez vous toutes vos bonnes résolutions au début du programme!! Accrochez-vous et repartez dès la semaine prochaine d'un bon pied!!!

Nikki, cool tu m'as l'air motivée! continue et comme tu dis on oublie la balance. Bonne country pour moi aussi c'est ce soir!!

Petitbull bravo pour ton petit coup de G. . . ça fait du bien de temps en temps de remettre les pendules à l'heure. Courage à toi aussi!
A +


zizine (fontenay sous bois, 94) répond Posté le 31-03-2010 à 18:42
chaque mois je m'acheterais un truc juste pour moi!!!j'ai achété des bottes qui sont "censés" aller au niveau des mollet car j'ai perdu des mollets!!


petitbull (72) répond Posté le 31-03-2010 à 18:03
les kg ne sont pas venus seul nous les avons coucoune depuis pas mal de temps pourquoi voulez vous qu'ils partent aussi vite je me répète donner du temps au temps le principal c'est de ne pas regrossir et 200gr ou 100 gr en moins c'est déjà ca et il vous faut savoir ce que vous voulez si vous craquer a chaque moments cela ne peux marcher le but de votre motivation c'est de perdre alors je sais que les femmes sont courageuse et que quant elles veulent mais VRAIMENT elles peuvent allez allez quoi montrons a notre entourage que nous avons une volonté et que nous ne sommes pas de la guimauve(HUM) HAUT LES COEURS Un petit coup de gueule pour vous remettre sur les rails des kg PERDUS LA GARE EST PROCHE ET NOUS SOMMES FIERE tchat kg


niki86 (86) répond Posté le 31-03-2010 à 17:32
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai passé un peu de temps à lire vos messages, et je m'apperçois que la pesée va à tout va n'importe quel jour de la semaine, eh bien il ne faut pas du tout faire cela, car d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre il peut y avoir de sacrées différences, c'est pour cela que JMC demande à ce que nous nous pesions toutes le samedi et pas un autre jour, peut importe quel jour nous avons commencé le régime.
Allez MANDALA courage, tu vas y arriver, c'est sûr ne te décourage pas, tu dois tenir bon. Fais comme moi caches moi cette balance au fond de ta salle de bains, et tu ne la sors que le samedi, ne la mets pas en évidence, tu seras moins tentée. . ...
a l'époque d'un certain régime, je faisais cela je me pesais matin et soir, tu parles que c'est bien pour la motivation, c'était ce que je croyais eh bien ça me flanquait le moral en berne oui.
Allez je compte sur toi et sur vous toutes pour arrêter de vous peser dans la semaine même si vous avez fait des écarts,
je suis allée à un pot de départ en retraite hier, j'avais pris mon déjeuner avant histoire de ne pas arriver le ventre vide et de me jeter sur les toast et autres conneries qui font grossir, j'ai bu une petite coupe, mangé deux bricoles et puis c'est tout, et ce matin je n'ai pas sauté sur ma balance pour voir les dégats.
Je suis de tout coeur avec vous, nous allons toutes y arriver il n'y a pas de raison.
Bonne soirée à toutes
Pour moi c'est danse country, je sais qu'il y des fans.


mandala (24) répond Posté le 31-03-2010 à 16:57
ESPERANCE SERENITE REBANNE ET KATE, vous m'avez redonné du courage pour continuer, bien entendu le forum est là pour ça!!!mais malgré tout j'ai le moral comme le temps il se liquifie!!!!je continue jusqu'à la fin de la semaine et si le mmoral va mieux, je reprendra le tout à zéro lundi prochain, mais je m'aperçois que nous avons toutes du mal à nous séparer de ces fameux kg, qu'en pensez vous?? je vous embrasse toutes et merci encore!


Camille (01) répond Posté le 31-03-2010 à 14:51
Bon meme JMC "beug"aujourd'hui,il y apas que moi,il etait rigolo,au moment de beuger JMC,avait les yeux fermé et la bouche "en cul de poule"arret sur image,ça m'a fais rire,il m'en faut peu en meme temps!en plus je crois que c'est la session d'hier,RIEN NE VA PLUS tout fout le quand!je reviendrai plus tard ça ira peu etre mieux et en plus mon pt voisin qui a un probleme avec ses devoirs,il c'est enguelé avec sa maman,et je crois qu'elle va le noyer si il continu a s'enteter LOL!!A+



2841 - 2850 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen