Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
petite reine (42) répond Posté le 01-04-2010 à 09:54
bonjour à toutes Denise tu m'a vraiment beaucoup touchée avec ce qui t'es arrivée, tu as vraiment un grand courage,et tu nous donnes une bonne lecon de vie, c'est vrai que nos petits soucis à coté c'est un peu banal, allez après tout çà il faut nous n'avons pas le droit de nous laisser aller, battons-nous avec nos kgs et nous en sortirons très fières.Je vais aller sur la vidéo de jmc ,car hier j'ai zapé.bonne journée à toutes, toujurs merci à espérance pour ces poemes


sandrine (28) répond Posté le 01-04-2010 à 08:07
LOYEZ DENISE:jE SUIS MOI AUSSI DE TOUT COEUR AVEC TOI;Ces sales personnes ne sont pas assez punis je trouve par rapport au mal qu'elles font.La justice devrait penser que les victimes sont traumatisées à vie à cause de ces monstres.Je t'embrasse DENISE et courage !!
KATE,DJIA aller courage pour vous il ne reste plus que 2 jours a se lever le matin.Après même s'il y a encore du boulot,vous pourrez quand même faire la grace mat.bisous a+


kate (26) répond Posté le 01-04-2010 à 08:03
Denise que démotion de bon matin, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu as du vivre et franchement je suis comme toi ces gens ne sont vraiment pas suffisamment puni voir pas du tout. . . ces vraiment écoeurant!!ça ne doit pas être facile tous les jours pour toi mais tu as reussis tant bien que mal à te reconstruire alors continue et bat toi contre tes démons et apprécie à fonc tous les moments de bonheur et de plaisir que tu peux prendre de la vie!Et si l'envie t'en prends et que tu te sens mal n'hésite pas à venir nous en parler. . .perso je suis de tout coeur avec toi, Courage!!!!

Djia, ça fait raler quand les élèves n'apprennent pas. . . pour dernière éval aujourd'hui en grammaire et ce week-end je boucle les corrections et les dossiers car je veux des vacances tranquilles pour respirer et faire le vide de ma classe pour ensuite démarrer la dernière période zen!!!

Courage à vous toutes et on commence cette journée à fond et en forme car c'est le début d'un nouveau mois!!!!
A +


djia (66) répond Posté le 01-04-2010 à 07:36
Loyer Denise : c'est trop souvent un proche "un insoupçonnable" pour nos parents ou pour nous . . .je suis de tout cœur avec toi .

bon alors le pot d'échappement sur ma voiture c'est 800euro HT et . . ..pratiquement 400 de montage GLOUPS si ce n'est plus ! heureusement que j'ai un ami fou de mécanique . . ..
aujourd'hui menu de rattrapage :j'aime toujours pas le blanc d'œuf mais quand faut y aller ben on y va .
lundi j'attaque le 1200 pour deux semaine alors j'ai intérêt à être très sérieuse . bon direction la douche et hop au boulot , dernière ligne droite Kate bientôt les vacances ici . derniere eval .marre des eleves qui se croient déjà en 6ième parce qu'on a donné les dossiers à remplir . . ..résultat moyenne respiration 8,6 sur 20!!!! je m'en vais les secouer :)



LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2010 à 23:04
pauvre maman a témoigné;depuis elle est décédée et mon papa depuis longtemps,aussi, moi aussi j'ai déménagé et suis très entourée ,je n'ai pu me confier et faire un travail sur moi-même que depuis ma dépression nerveuse, j'avais 54 ans, l'on ne guérit jamais de celà, et par périodes le désespoir remonte ,l'on ne pinit pas assez ce genre de déviance et en plus il n'y a pas de suivi ,on les relâche, mais il y a aussi des femmes ,c'est ignoble ,la vie est gâchée pour toujours! pardonnez-moi cet épanchement mais sans paranoîa, faites attention ,car les pires méfaîts sont commis par des proches ;,Tu vois ESPERANCE,les soucis financiers sont peu de chose à côté, merci à toi,,REBANE,DJA,LA BOULE,je vais te déclarer à la SPA ,chaque semaine je vais promener 3 chiens et suis de près les nouveaux adoptants,alors gare à toi,hihihi.KATE, bonne soirée de country,MISSELFETTEmerci,bon anniversaire à ta petite chérie de 4 ans,son papa étant là aussi,tant mieux pour elle Bizarre, vous avez dit BIZARRE? à toutes, une bonne nuit et demain il fera jour,courage et Bzzzz DENISE


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2010 à 22:45
Je suis là et vous lis depuis mon retour d'une grande surface;ou je suis allée me ressourcer,comme le forum est virtuel,je vais vous confier ce qui s'est passé!j'aime regarder l'émission de J-luc Delarue(toute une histoire) et ce midi, c'était sur les VIP, habituellement, ça ne m'interesse pas, donc j'écoutais en faisant autre chose, jusqu'à l'intervention de MATHIEU JOHANN)d'une star'ac , il racontait soncalvaire après des attouchements.Sujet qui me concerne personnellement,à 10 ans,j'aiobtenu une bourse d'entrée pour la 6ième,je venais de faire ma communion privée,puis,ça s'est passé avec quelqu'un de très proche ,je suis tombée malade et hospitalisée,ne me souvenant de rien;1 an après, mes parent déménageaient et je rentrais enfin en 6 ième, mais plus rien ne rentrait,c'était comme si j'avais perdu toutes mes facultés,puis méningite,alors enfin guérie,je suis repartie dans le cycle normal.les souvenirs sont apparus lorsque le fils de celui qui m'avait soullée et détruite a agréssé une petite fille de mon âge ,ça éte comme un flasch,j'avais 36 ans,j'enai parlé à ma mère qui alors m'a tout raconté,je suis allée voir cet homme et lui ai dit tout ce que je pensais delui,son fils a été condamné quand à lui ,a l'époque ,l'on taisait ces choses ,le curé m'avait donné à lire l'ouvrage sur (maria Goretti) qui avait préféré se faire poigrarder de 9 coups de couteau,plutot que de céder ,vers les années 90 cet homme a proféré des menaces à mon encontre ,aussi j'ai porté plainte et ma pau


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 22:41
ça y est j'ai retrouvé la vidéo : donc c'est bien:
- blog de JMC
- cliquer sur "ici" en face de mes astuces sur le site de femme actuelle
- une page apparait avec pour titre "limiter les calories grâce à la sasiété" on descend dans cette page et on va sur le mot "féculent" écrit en bleu, on clique dessus
- à gauche une vidéo de JMC on regarde à droite d'autres vidéo, en bas dans le cadre de ces vidéo en rouge "toutes les vidéos minceur"
- on clique sur "toutes les vidéo minceur" et là on voit celle notamment de véronique genest il suffit de cliquer dessus et de regarder. . .
pour info les autres vidéo sont aussi intéressantes. . . Bon visionnage!!!
J'espère que tu pourras trouver. . .

d'ailleur pour toutes celles qui ne sont pas aller voir il y a plein de chose sur ce site. il faut pas hésiter à naviguer et à cliquer sur tous. . .
bonne soirée!


kate (26) répond Posté le 31-03-2010 à 22:29
de retour de ma danse, je viens de manger mon flan à la poire trop bon après l'effort!!! et là je vais me coucher car je suis crevée et le matin j'ai du mal à me lever!!!

L'article de véronique genest dans le blog de JMC le post du 30/03/2010, tu cliques sur "ICI" à côté de mes astuces sur le site de femme actuelle. . . enfin il me semble mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas? ? ? mystère quand j'aurai plus de temps je reprendrai et je vous dis dès que je retrouve. . .

Rebane c'est super tu as su rester zen et tu as fait vraiment le bon choix, continue et courage à toi!

courage et motivation on s'accroche et bonne journée pour demain. . . A + je tombe de sommeil donc je ne serai pas trop bavarde mais j'ai une pensée pour vous toutes!!!


niki86 (86) répond Posté le 31-03-2010 à 22:27
Et moi après la country c'est le lit.
Bonne nuit à toutes
et je vous souhaite une très bonne journée pour demain.


esperance (91) répond Posté le 31-03-2010 à 22:22
hello!tous et toutes les connut et méconnut,
je vous salut,
entre ficus et hibiscus
je vais rejoindre mon spartacus
je vous autorise un rictus
je n'est pas de chute
sur ce je vous salut
à plus. . .. . ...bonne nuit



2821 - 2830 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen