Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 08:21
BRAVO GERMAIN ISABELLE,que du positif, moi je suis a 86kl pour 1m58,j'ai perdu 6,2kl depuis le 8mars, moi j'attend la barre des 7 impatiement,peut être le moi prochain?ON S'ACCROCHE!!!bonne journée a toi.BIZZZZ


Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 08:12
Coucou la Boule,quand je dis que je me sent seule sur le forum c'est que je passe inaperçu,peut être que j'ai moins de problèmes que la plupart de mes pt collègues du forum,c'est vrai,ça n'a pas été toujours le cas, mais je vie au jour le jour,on ne sait jamais ce que demain nous réserve,la vie me l'a démontré plusieur fois,alors du coup je suis plutôt optimiste comme fille,en tout cas j'essaie.La pt mère des enfants que je garde va plûtot mal en ce moment(cancer généralisé, mais elle se bat)en plus c'est ma voisine(maison mitoiyenne)et elle est devenu mon amie,alors tu vois après tout ça je n'ai pas envie de me plaindre,et je suis contente de mon sort, marie gentil,2enfants 24 et 17ans formidable, mon job(nounou,je l'adore)voila!j'aime beaucoup vous lire toute il y a de la solidaritée sur ce forum,c'est vrai que j'aborde souvent le régime,c'est parce que j'ai besoin de soutient pour tenir,j'ai 30kl a perdre comme beaucoup d'entre nous,j'éspère que je peux compter sur vous,juste un petit peu!!!en tout cas courage a REBANE,et toutes les copines.A+ BIZZZZZ


germain isabelle (gueret, 23) répond Posté le 07-04-2010 à 08:10
Rebane: desolée pour tout ce qu'il t'arrive, mais bon ton mari va arriver et ca c'est une bonne nouvelle. Et ta fille comment va t'elle??
Camille: c'est vrai on se sent un peu perdu dans le forum, moi je ne poste pas tous les jours par manque de temps mais je vous lis. Et je n'arrive pas a retenir tous les noms donc impossible de repondre personnellement.
Le regime se passe bien, j'arrive a remettre un pantalon que je ne mettais plus car je n'arrivais plus a le fermer et la impeccable, je suis contente ca marche!!!J'espere passer en dessous des 80kg samedi c'est mon defi perso pour cette semaine!! Et vous vous donnez vous des defis??
Bisous bonne journée a tout le monde


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 06:47
etvolà ca fait 2 ans que l'on se connais je me ss marier labas en octobre et là j'attend sa venue avec impatience mes enfants le cotoye aussi sur le net s'entende pour le moment très bien ;on très envie qu'il arrive enfin et l'avenir nous dira si G fais le bon choix merci de m'avoir lu ca ma fait du bien. biz


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 06:47
il a dis couper!
don il ma fait un bébé ds le dos car lui savait bien que je ne voulait plu d'enfants et vu que je ne prenais pas la pilule et niveau préservatif je ne suporter pas enfin mon 4ème et né il aeu des complcation car je faisait du diabète de grossesse et depuis ds mon couple se n'ét plu du tous se a quoi je voulais et G eu le déclicle jour ou une amie de ma maman ma demander s j'été heureuse et là je me ss mise a pleurer et je me ss dit ben non avec tous se que tu as tu n'est pas là ou tu devrait etre alors là C un choque car il faut réflèchir a tous est ce que jje peux avoir mieux oui seule y arrivera tu oui refaire ta vie oui je peux y arriver même avec 4 enfants oui
dc G demader le divorce pri un apparte en ville mis les enfants a l'école laplus proche et voilà ke je me ss mis sur le net et là G rencontré mon mariC encore un cou du hasard car sur des site tu fais des connaissance de tout les pays dc après tu fais un tri de se que tu veux et moi je faisais le tri de par les département de france et G commencer a bien parler avec un mec qui été ds une situation un peu cahotique et on a accrocher ensemble je ne parler plu que avec lui et le jour ou je lui ai it mais il faudrait qu'on se rencontre pour enfin se voir et là choc il habiter en algerie me ss pas dégonfler car franhement j'avis accrocher grave avec lui et on C rencontré chez lui c ma fait des vacances car depuis que j'été parti de chez mes parents je n'été pas retourner en vacance


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 06:35
bonjour a tout le monde!
bon j'ai réussi a dormir jusqu'a 5h55 ett voilà les yeux grand ouvert
je vais vous raconter un peu ma vie car j'en ai besoin
bon j'ai connu mon ex mari j'avais 19ans je sortais el'école et pour sortir de chez mes parents j'ai emmènager avec lui "lui qui ét divorcer déjà car 3 ans de plus que moi avec un enfant de 2ans et demi"1ans1/2 aprè on a voulu un enfant au 6 moi de grossesse il ma dit un jour que je ne devrai pas lui demander de choisir entre son fils ou moi car sa serai son fils, super le mec enfin bon.quand mon fils a eu 1 ans monsieur et parti faire noêl chez son ex doncje les quitter une première fois je ss aller vivre chez une amieil est revenu en pler je l'ai repris quand mon fils a eu 2 ans1/2monsieur t parti vendanges et je me ss senti un peu seul et G voulu tout arreter avec ma relation monsieur a fais une tentation de suicide dc revenu nous avons ma fille et en 2001 mes parents on divorcer"on a bo être grand ca nous blesse kan même"ca ma tellement fais mal de les voir se déchiré que ca ma couper mes règles pendant + de 6 mois, en décembre 2003 on a aappris le cancer généraliser de mon papa quia commencer a faireune pneumoni puis une pneumonie aigu C comme ca kil se sont apercu kil avait le cancer du poumon et 6 moi plus tard le décé de mon papa que je chéri de tout mon ceur. nous avons acheter une maison a la campagne et un an aprè G eu mon 4ème qui lui n'été pas voulu de ma part car un 4ème veut dire avoir une chambre en + changer


coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 06-04-2010 à 23:21
Rébane moi qui te souhaitait une semaine tranquille je suis vraiment désolée pour toi. Le plan avec ton homme me parait très sympa et tu seras certainement plus heureuse comme ca. pour ta voiture et la sécu bon courage. . .
bonne soirée à toutes.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2010 à 22:47
Mais je reviens,REBANEtues vraiment dans une sale période,comment va ta fille, tu as du avoir très peur!il faut que ça se termine,tu manges ton pain noir, mais le blanc arrive je l'ai commandé,si seulement je pouvais le faire mais je n'ai pas de pouvoirs,courage à toi et à ta fille et continues à ma grande, de tout coeur avec toi, bisous;WEWORA n'oublies pas que nous sommes là, courage à toi aussi bzzz; CAMILLE contente de te lire 6kg2 c'est super! je n'ai pas mangé la même chose je fais le 900 pendant 2 jours et reprends le 1200 demain,tu as raison d'y croire,nous y arriverons toutes : MANDELA,très bien tu reprends le dessus ça fait plaisir,continues( NOUS VAINCRONS)je me prends encore pour "DE GAULLE hihihi;ESPERANCE si tu nous lis,je pense beaucoup à toi,reviens nous vite,j'espère que tu nous concoctes de très jolis poèmes Bisous,KATE,je n'ai pas du remonter assez loin dans les pages,tu remontes le moral à tout le monde mais toi comment vas-tu,bien j'espère BZZZ
SANDRINE CHRISTINE IRIS MAMABERNA ?PETITE REINE?NAT? COCO ?JEAN6PAUL? NETTE? ZIZINE? et j'en oublies certainement,courage à toutes et un ,bonne nuit et (DEMAIN IL FERA JOUR
bzzzzzzzz DENISE.


christine (94) répond Posté le 06-04-2010 à 22:38
MAMABERNA, CLAUDIE,NAT,COCO,DENISE,KATE,CAMILLE,IRIS,LA BOULE,ZIZINE,PETITBULL,MANDALa BIZZ
MANDALA,ne craque pas,si tu vas voir le medecin , c'est bien,il existe des medocs à base de plantes qui peuvent te relaxer ou des trucs plus
forts si tu en as besoin un petit moment , courage. . ..et essaye de ne pas faire trop attention à ton jules, bizz.
CAMILLE ET IRIS, NAT a raison, restez sur le forum,il y a toujours un petit mot pour toutes celles qui y sont, et ça fait super du bien au moral.
PETITBULL,je suis tout à fait d'accord avec toi, SOYONS EGOISTES, il faut prendre soin de nous. . ..car nous , les femmes nous assumons beacoup déjà dans cette société, alors maintenant, soyons ègoistes!
WIEVORA,sois courageuse, je pense à toi,comme nous toutes sur le forum..parle avec ton papa, passez de bons moments, qui peuvent être tout simples mais si importants. . .et tiens le coup,sinon viens sur le forum.
REBANE,j'espère que ta petite va un peu mieux et que enfin, ça va se calmer autour de toi!Bravo pour les 5,7 k en moins.
CAMILLE,LA BOULE a raison ,tu n'es pas seule. . .le groupe du 8 mars est là, et il est super gentil ce groupe. . .j'ai pu le voir quand moi aussi j'ai versé ma petite larme!il y a toujours quelq'un ( euh! pardon quelqu'une pour te dire un petit mot) BIZZ à toi.
MANDALA, qu'est ce que la mésothérapie? ? ?c'est pour accompagner le régime?
GROSSES BISES à toutes, le groupe du 8 mars, on est les plus fortes. . ..
A demain.


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-04-2010 à 22:28
PETIBULL,tu as raison,pensons à nous d'abord,quand à moi je commende à récupérer les vêyements de ma fille, ils sont neufs, mais elle change souvent, donc des petites nuisettes affriolantes , des pyjamas shorts , des robes de chambre eb soie,et aussi beaucoup de jupes et de petits hauts,sauf tout ce qui n'est plus pour mon âge, il ne faut pas tomber dans le ridicule! 3 manteaux d'hiver me vont presque d'autres choses pas encore mais je m'amuse à faire des essayages et petit à petit je pourrai tout mettre comme je le faisais avant; tu as la pêche, ça fait plaisir.POPIETTE,tu as galéré toi aussi,courage et continues comme ça; LA BOULE comme tu dis "wouah" que de lecture et je ne suis pas allée jusqu'au bout;tu as fait comme moi, l'andouille sauf que moi j'en ai mangé trop,,je mesure 1m56 (because) tassement de vertèbres et j'en passe suite à mon accident de para,ilya 3 ans 58kgs pius soucis,ensuite l'ennui suite à mon changement de région,bref,rillettes rosette,enfin je me suis jetée sur ce que j'aime ,la charcuterie,et 84kgs,suite à mon opération et à la douleur,68 puis l'organisme a repris le dessus donc73 puis 70 le 10/3 ou j'ai commencé le régime,je veux arriver à 58 et toutes nous atteindrons notre objectif,une caresse à tes petits chéris, le metteur en scène me dit (COUPEZ°



2551 - 2560 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen