Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 21:56
Wiewiora, contente de voir que toi aussi auprès du forum tu trouves du réconfort!Merci pour tes compliments, pas de soucis j'ai toujours été d'un caractère à partager. . .c'est tout moi!!et pour une fois ça me fait plaisir car j'ai du retour car dans la vie c'est pas souvent. . .
Tu as bien raison de prendre soin de toi! Repose toi et ne te tracasse pas pour ce que te dit ton mari! C'est un homme et ils ont souvent du mal à comprendre et à nous comprendre. . .peut être un peu de jalousie de te voir rester à la maison et de voir que tu penses un peu plus à toi. . .Mais continue et bats toi pour toi! Courage!Essae de te changer les idées et zen, cool, prend la vie comme elle vient!Et surtout pense en 1ier à toi et ta santé!!

Allez on continue notre combat! On passe une bonne nuit et demain sera une superbe journée!!A +


nat 58 (81) répond Posté le 07-04-2010 à 21:53
Bon je vais me coucher, mon pain est cuit et demain je m'accorderai une tranche 30g et un peu de confiture-maison,à demain et bonne nuit et faîtes de beaux rêves !


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 21:53
Merci Mamaberna, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans la même situation et comme toi ce forum me fait beaucoup de bien et je crois que c'est la première fois que je me livre autant et que je parle de moi sans retenue. . .et à vrai dire je me sens bien détendue et ça me motive à fond pour continuer et être à vos côtés à toutes!

Nat AUCUN soucis!!tu sais j'apprécie au contraire d'en parler car ça fait trop longtemps que je garde ça au fond de moi. . .ohlalala. . .j'en ai les larmes aux yeux! Vous êtes tellement toutes géniales et quel réconfort de pouvoir échanger avec vous toutes! ça me redonne une lueur dans ma vie et quelle motivation. Merci pour votre soutien et votre écoute car de nos jours c'est rare. . .Je ne prends absolument pas tes questions pour de l'indicrétion, au contraire ça me fait du bien d'en parler mais je ne veux pas non plus vous ennuyer car c'est sûre que certaines vivent bien plus de choses douloureuses que moi et je suis de tout avec elles, car quelque soit la douleur c'est toujours difficile de vivre avec.
Repas tout prêt en sachet? ? ?? bof. . .enfin tu nous diras tes impressions. . .Tu risques de regretter les petits plats de JMC et tu vas vite y revenir. . .hihihihi!!!!

Mandala, bien pour ton aménagement et ta perte de poids, continue si ça te convient car c'est bien là l'essentiel! Motivation et courage, tu vas y arriver!


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 07-04-2010 à 21:15
suite
Je voulais dire , que c'est ma faute aussi.
Je vous dis ; passez une bonne soirée et à demain.


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 07-04-2010 à 21:07
Salut , j'espère que vous allez toutes bien. Avant je venais sur le forum , parce que je pensée , que ça m'apporte pas grande chose , de raconter sa vie. Et petit à petit je me suis attachée à vous toutes .Même si je ne suis pas aussi présente sur le forum que je voudrais être , c'est n'est pas pour autant que je ne participe pas de façon passif.
Kate , tu est formidable et généreuse avec les autres, surtout ne change pas.
Rabane , tu est une battante , et tu verras , tout va s'arranger pour toi.Tu es forte.
Camille toi aussi , tu as envie de réussir.
Denise , merci a toi aussi, pour tes bons conseils . ça va être hyper dur de ne fois le programme fini. Quand a moi , j'essaie de ne pas divorcer avec mon mari .Il me trouvé grosse , suite a ma prise de poids , et maintenant je suis méchante , car au lieu de lui préparer de plats à l'heure , je cuisine pour moi . Et puisque je suis en arrêt maladie depuis 5 semaines , il n'arrive pas a comprendre , que si je suis arrêtée , c'est à cause de mes soucis de santé. La fibromyalgie ce n'est rien , mais puisque je suis tellement épuisée par la douleur et insomnie que je tombe dans les pommes , je suis désolée , mais je ne vais pas risquer ma vie et celle des autres ( je bosse à l'hôpital)pour gagner les sous. Pour moi aussi en ce moment c'est un pain noir . J'essaie de m'en sortir , malheureusement c'est très dur . Pour mon cher est pas tendre , si je suis à la maison , ça égale les vacances, et pour nos soucis financières , ma


mandala (24) répond Posté le 07-04-2010 à 21:05
oui Kate je retrouve tout doucement le moral d'autant plus que oh miracke j'ai reperdu 700 g j'ai aménagé à ma manière deux régimes celui de JMC et celui de mon ancienne diét? et je crois que j'ai retouvé un meilleur équilibre, et puis sincèrement je ne devrais pas trop me plaindre car parmi nous toutes je constate beaucoup de "mal" causé par la solitude, les divorces etc etc. . .et ça je connais, mais les filles nous sommes toutes dans la même galère!!le principal c'est d'en parler! car quand il n'y a plus de dialogue avec l'être à qui vous avez dit "oui" il y a plus de 23 ans, et bien les amies sont là!!! alors courage à nous toutes


nat 58 (81) répond Posté le 07-04-2010 à 20:55
Kate désolée je pensais que tu avais des enfants je suis confuse et je te comprends vraiment..je saisis l'importance de ton métier et de ton investissement.Oubli mes questions je ne voulais surtout pas être indiscrète.
Bon changeons de sujet moi ce soir je suis restée tres raisonnable : coeurs de palmier et omelette(2 blancs d'oeufs +1 jaune) avec des courgettes.
Voilà demain je suis seule à manger et je vais me faire un repas tout prêt en sachet c'est la première fois que je fais ça..ça me dit trop rien ,je veux simplement connaître.. Bonne soirée à tout le monde.
Bises à toutes


mamaberna (63) répond Posté le 07-04-2010 à 20:09
bonsoir a toutes et bonne rentree a celles qui etaient parties en vacances. kate ca fait du bien de se confier quelque fois car la solitude est parfois difficile a apprivoiser, c est pour cela que tout le monde ici peut t ecouter et te remonter le moral. je suis aussi une grande solitaire et de venir sur ce forum m a fait du bien, meme si je n ecris que quelques mots, de lire les messages me donne l impression d etre entouree d amis qui ont un point commun le regime jmc mais qui peuvent parler de tout autre chose; je vous souhaite une bonne soiree et a demain si vous le voulez bien.


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 19:54
Nat,je suis seule et à mon grand désespoir sans enfant. . .et je pense que ce sera le plus grand regret de ma vie car j'adore les enfants alors c'est parfois dur d'en voir tout autour de moi et de ne pas en avoir. . .
Et dans l'enseignement,si pas d'enfant. . .on ne t'accorde pas comme ça sur simple demande un 3/4 temps car un mi-temps ce serait dur de joindre les bouts. . .Et oui célibataire,sans enfant avec tout de même des charges. . .Tu comprends mieux pourquoi parfois la solitude me pèse mais je dois faire avec. . .Au final mon boulot m'occupe mais parfois le problème c'est que j'en sors plus. . .ça passe le temps!
Le pire ces les repas de famille où tout le monde est en couple, avec des enfants et on parle de quoi. . .leur projet, leurs enfants. . .c'est parfois dur et ça fait mal quand tu entends "bon alors et toi c'est pour quand? ? ?" ah ils me font bien rire!!! c'est vrai quoi j'ai pas choisi d'être seule. . .Bon je ne m'étends pas plus car pour moi c'est un sujet très douloureux et plus ça va, avec l'âge. . .j'y crois plus! faut être réaliste!
Bon allez je vous plombe pas la soirée avec ma triste vie de solitaire.En tout cas ça me fait du bien de vous lire et de parler avec vous. ça m'apporte du réconfort,un peu moins de solitude

Tramontane, contente de te revoir et de savoir que tu as passé d'agréalbes vacances avec ton chéri!ça fait du bien de temps en temps de se détendre. . .Bonne reprise à toi avec le programme et ta petite vie. Viens vite nous donner d'autres nouvelles.

A +


tramontane (13) répond Posté le 07-04-2010 à 19:23
bonsoir a toutes !!!!
je ne vous avais pas oubliées mais j'ai passé une semaine géniale avec mon chéri ! j'ai fait plein d'efforts pour ne pas trop craquer,tout en restant festive;
avec retard je vous souhaite de bonnes fêtes de Paques;je n'ai mangé que 3 petits oeufs en chocolat j'espère que vous avez été raisonnables,car je ne lis pas autant de pages de retard;
des demain je me remets sur les rails,



2501 - 2510 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen