Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 15:32
Cerise te prends pas la tête, tu n'as pas pu faire comme tu as voulu,tu t'es fais (je l'espère) plaisir alors continue et reprends de bonnes habitudes. Et il n'y a pas de doute même si tu as un peu repris tu vas vite les reperdre ces kgs ils ne sont que de passage! Courage!

Natacha, contente de te revoir et surtout courage et accroche-toi. Toutes mes condoléances pour toi et ta famille. Tu vis des moments toi aussi difficiles, c'est toujours douloureux de perdre un proche alors tiens bon. . .tu craques de temps en temps. . .c'est tout à fait normal. Fais de ton mieux et quand tu sentiras prête tu reprendras à nouveau sérieusement. Courage et n'hésite pas à venir nous trouver.

Denise. . .je suis là je vous lis mais y en a beaucoup et j'aime bien répondre alors j'ai du taf!!!mais je vais bien et je suis contente de vous retrouver. . .

Nat, non je suis en vacances mercredi et donc je tiens toujours mon stylo. . .et mes palmes alors hier j'étais très occupée mais me revoili me revoilà et vous allez avoir de la lecure. . .Vous me manquiez toutes. . .

Rebane c'est normal que tu craques mais qui ne le ferait pas en de telles circonstances. Allez courage et quand tu te sentiras mieux tu reprendras vite de bonnes habitudes. . .Et puis tu rattrapas derrière alors pas de problèmes, c'est super. Continue et tiens bon. . .tes enfants ont besoin de toi et ton mari aussi!!!tu vas voir le bonheur va à nouveau refaire surface pour toi et il ne sera que meilleur!

Denise je prends note de ton émaï


Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 15:30
Bon les copines, mon devoir de nounou m'appelle,les enfants me reclame ils veulent faire des activitées,il faut juste que je les mette d'accord,on va tirer au sort je ne vois que ça et ça leur parrait juste,a+


loshen (92) répond Posté le 07-04-2010 à 15:30
Je suis heureuse pour toi rebane que tu es rencontrer une autre personne j'espere qu'il viendra bientôt afin de complèter votre famille et je te tire mon chapeau avec tes quatre enfants moi j'ai une petite fille bientôt 3 ans.


loshen (92) répond Posté le 07-04-2010 à 15:22
Bonjour les filles cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecter j'ai relus un peu vos messages dis donc rebane quelle période je constate que je ne suis pas la seule à manger mon pain noir . j'ai moi même entamer une procédure de divorce voilà plus d'un an mais franchement que c'est long et dure physiquement et spychologiquement aussi
c'est une chose que je ne souhaite à personne car on devient la paria celle à qui il ne faut surtout pas parler les sois disant amie se détourne de vous au moins j'ai vite fait le trie les gens on peur de vous il ne faut surtout pas vous cotoyer on ne sais jamais le DIVORCE ca s'attrape surement


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 15:21
je continue. . .encore 5 pages de lecture!!!mais c'est cool de toutes vous lire, je ne loupe pas un post!!!

Nat je te comprends moi aussi si je pouvais je bosserai moins pour en profiter plus mais malheureusement j'y suis obligée car étant seule il faut bien que je subvienne à mes besoins même s'ils ne sont pas énormes.
Courage à toi aussi, je suis qu'un jour tu retrouveras du boulot. Tu cherches dans quoi?

Et toi Rebane, dans quel domaine souhaiterais-tu trouver? C'est bien d'avoir un projet et te rapprocher de ta famille t'aidera sûrement.Du coup profite de ces moments pour t'occuper de toi, de ta famille et décompresser, car tu en as bien besoin.Courage jusqu'au retour de ton mari et j'espère que ce sera pour bientôt!en tout cas super comme rencontre et du coup l'échange à distance à du vous permettre d'apprendre à vous connaître et je comprends que tu sois impatiente de le retrouver. . .bientôt vous serez réunit et enfin le bonheur pour toit et enfants. Courage!

Nette, quel programme hier!!!J'espère qu'aujourd'hui c'est plus calme et que tu prends le temps de souffler un peu!

Mandala, j'espère que tu as retrouvé ton moral et surtout tiens bon et continue!

Isabelle, cool de remettre d'anciens pantalons et courage tu vas la passer la barre de la dizaine!!Accroche-toi et continue!

camille, moi aussi mon obajectif est de 30kgs!!Alors on se motive et on continue car on veut y arriver et mettre fin à ces kgs!!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 15:12
KATE, enfin des nouvelles je m'inquiétais,car comme tu le dis si justement ,le mieux est d'être fidèle au forum, c'est comme çelà sue l'on arrive à se connaître ,et toi tu y es très fidèle et moi j'essaie au maximum, même si je n'arrive pas à répondre à tout le monde, mais à force l'on se sent certaines affinités , du reste je vais donner mon mail,celles qui voudront bien me contacter seront les bienvenues, ça reste du virtuel , mais comme celà quand nous aurons atteind notre but et nous y arriverons toutes,nous pourrons garder des contacts,pour l'instant je crois bien que je stagne, mais je continues et j'ai toujours la niac et le forum y est pour beaucoup! KATE chapeau pour les 2000m, j'en serais incapable, maintenant je pars pour 2h de kyné et je ne chome pas:
donc voici mon mail :
( chti39@sfr.fr ) bzzzz à toutes et à JEAN PAUL; DENISE


Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 15:08
SUPER REBANE tu es une vrai pro,tu as les bons reflexes,galette de rattrapage après craquage de crèpes!impécable tu réagis"comme une mince"continu tu es sur la bonne voix!!!!BIZZZ


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 15:04
Sandrine, tout comme toi je me dis comment je vais faire après le programme sans le forum. . .car je crois que j'y suis accro car ça m'apporte beaucoup de ça m'aide de parler avec des personne qui vivent la même chose que moi.Mais bon rien ne nous interdira de poursuivre les échanges après car j'ai vu que même après l'abonnement on gardé l'accés notamment au forum, alors c'est cool!comme ça pas besoin de facebook!!

Petite Reine, finalement si tu trompes de semaine c'est plutôt positif car ça veut dire que tu ne vois pas le temps passer et que finalement ce programme te convient bien. Alors continue. . .c'est super!

Rebane, je suis vraiment désolée pour ce qui te tombe encore dessus. . .mais surtout tiens bon et garde courage! tu vas commencer une nouvelle vie et j'espère qu'elle sera bien meilleure que celle que tu laisse. Fais ton chemin avec ta fille et courage.Quel gouja ton patron!!!mais tu vas rebondir et te trouver un autre boulot!Je pense beaucoup à toi. . .On a tous nos galères mais trop c'est trop alors surtout tiens bon!!et viens nous voir pour trouver du reconfort, on fera notre mieux.Bonne journée!

Camille c'est super ton résultat, alors continue et tu vas je suis certaine continuer à faire voler les kgs en trop!Pour la viande crue je suis comme toi c'est pourquoi je prend des équivalences à la place!Toi aussi tu seras mimi avec un nouveau et beau bikini et de belles petites robes. Allez on s'accroche et on poursuit toutes ensemble!on va y arriver!on y croit!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 14:56
C dur de se remettre a manger sainement; hier G encore eu un craquage sur des crêpes que je faisais pour ma fille mais G fais la gallette le soir dc, hein! bon!!!!lol!


Camille (01) répond Posté le 07-04-2010 à 14:55
NATACHA,c'est une mauvaise passe,heureusement la roue tourne et le temps est ton allié,en attendent je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite,le régime suivra tiens nous au pour ta pt chienne,il y a un mois j'ai du faire piquer mon toutou d'amour. . ..il me manque si tu savais,je ne peux toujours pas en parler sans pleurer mais je sais que ça passera,et oui le "temps est mon allié"allez je te laisse.BIZZZZ



2521 - 2530 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen