Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco38 (la buisse, 38) répond Posté le 07-04-2010 à 14:51
Bonjour à toutes!
Pour toutes celles qui n'ont pas la vie facile en ce moment, courage et je vous souhaite des jours meilleurs.
Sandrine, mon fils est comme le tien. Ca va mieux depuis qu'il fait du rugby. Ton fils fait du sport? Parfois ca les aident bien.
Bonne journée.


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 14:50
Rebane, courage pour ta fille, le pire est derrière et vous allez je l'espère enfin connaître des jours meilleurs. . .

Les filles qui ont le sentiment que personne ne leur répond, je vous trouve plutôt sévère, perso je fais de mon mieux mais faut aussi nouer le dialogue, ça marche dans les deux sens. Et perso je trouve qu'avec u peu d'effort de volonté ça fonctionne!N'hésitez pas à nous où vous en êtes, comment ça se passe pour vous. . .Car comme dit Nat on est quand même plusieurs à être fidèles depuis le début!!

Iris, accroche-toi, tu as déjà eu des résultats avec ce programme, alors crois-y à nouveau et tu vas y arriver. On va toutes réussir, moi aussi je trouve le programme ainsi que tout le reste autour très encourageant et motivant!!Courage et bats toi!N'hésite pas à venir nous retrouver, on est souvent là. . .

carolyne, continue et tu vas encore perdre et plus un peu chaque semaine ça fera beaucoup en fin de semaine. Pour les céréales regarde les équivalences. . .Moi je prends celles spéciales K avec du chocolat (car JMC a dit qu'on pourvait) et ça change et quel plaisir d'avoir un peu de chocolat, maintenant tu as les galettes de riz, les biscottes. . .Allez tiens bon et reste pas sur de la frustration!!fais toi plaisir!

Mandala, accroche-toi, va prendre l'air, change toi les idées et ne reste pas à te morfondre. Courage! Que t'a dit ton médecin?

Allez Camille, continue et surtout n'arrête pas. Viens nous voir, dis nous comment ça se passe et surtout continue!!


kate (26) répond Posté le 07-04-2010 à 14:35
Que de lecture, un jour sans venir et ç'est un livre que je retrouve. . .Hier au soir après la piscine j'étais tellement fatiguée que directe au dodo!!!Faut dire qu'on a eu droit à un programme sérieux : 2000m ç un rythme plutôt soutenue mais ça fait beaucoup de bien, bonne fatigue et on dépense des calories. . .

Difficile de répondre à tout le monde, alors gardez le moral et tenez vos bonnes habitudes, les fêtes sont finies on repart sur de bonnes bases car l'été se rapproche à grands pas!!Courage et motivation!


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 14:11
sandrine courage pour ton p'tit laisse le temp o temp biz!!


petite reine (42) répond Posté le 07-04-2010 à 14:09
bjr à toutes, Rebane il faut garder courage, tu verras la vie va devenir meilleure pour toi maintenant que ton mec va arriver, surtout profite au maximum.Natacha de tout coeur avec toi, c'est dur de perdre quelqu'un de sa famille.Aujourd'hui pas très beau alors, je me met au repassage!!une chose que je n'aime pas trop faire, bon allez courage à toutes je reviendrai vous lire ce soir.


nat 58 (81) répond Posté le 07-04-2010 à 14:00
bonjour Denise je viens bien, un peu "molle" avec ce temps maussade mais je suis avec les enfants alors j'en profite.
j'ai eu une migraine ce matin heureusement j'ai les médocs ,le temps change trop vite j'ai le baromètre interne qui ne suis pas..régime toujours ok.Tu vas bien qu'as-tu mangé à midi ? je ne suis pas toujours les menu-types, et notre instit,Kate, elle est en vacances et a lâché le stylo ou la souris pour nous écrire..elle trafique chez elle, je crois qu'elle range. . .
on m'attend à plus


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 13:47
NATACHA,il est dur de perdre un être cher, j'espère que ta petite chienne va être sauvée, les vétos sont des gens esceptionnels,alors courage mais ne laches pas le régime celà te motivera, de tout coeur avec toi, BZZZZZZ DENISE, mais ou est passée KATE,si tu nous lis ,réponds, nous sommes inquiètes, tu n'es pas non plus sur l'autre forum!Bzzzzà toi, si tu as un problême,nous sommes là, ne l'oublies pas ,toi qui est l'ange gardien des autres!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2010 à 13:41
SANDRINE,j'ai eu le même problême avec mon fils,lui aussi était jeune dans sa tête,puis il y a eu le déclic, depuis le CMI il ne m'a jamais récité une leçon,et ses résultats étaient excellents,pour finif ilest ingénieur et je sais qu'il n'a travaillé sérieusement que la denière année,les 2 premières il faisait la fête ,il a fait ses études à marseille,et maintenant il travaille pour (ALSTROM°) et buche sur des satellites pour les télécom ,comme toi j'ai culpabilisé,une maman le fait toujours mais nous avons tort ,laisse lui le temps,et les cours de soutien, c'est très bien,courage bzzz,CAMILLE,tu as raison,nous les parents sommes trop stressées ,et c'est le métier le plus dur!bonjour à toi aussi.NAT, comment vas-tu ? REBANE ce n'est pas normal tu as une garantie,tu l'as certainement trop bien classée,tu as eu tellement de tuiles que si ça tombe, tu t'énerves en cherchant et tu passes à côté,courage, je suis contente pour ta fille,eh oui ,ça va être une nouvelle vie, aies confiance ! bzzzz DENISE.


rebane (nevers, 58) répond Posté le 07-04-2010 à 13:08
natacha: courage il faut rester motiver et venir sur le forum aide bocou et je te compren bien et je souhaite un bon rétablissement a ta chienne et tte mes condoléance pour ta tante biz!


NATACHA (saint-maximin, 60) répond Posté le 07-04-2010 à 12:31
bonjour a tous !
me revoila apres une semaine pratiquement de fichue en l'air. . .
je n'ai malheureusement pas fini de vous lire (y en a beaucoup trop lolll)
j'ai abandonnee le regime pendant plusieurs jours car enchainement de catastrophes ces derniers temps:perdu ma tata et ma chienne est au bloc operatoire a l'heure ou je vous parle sniff. . .je suis degoutee de me voir aussi faible face a la nourriture mais demain faut absolument k je me reprenne en main!!!oufff ca fait du bien de vider son sac
une ptite pensee a kate,rebanne,loyez denise. . ..et tous les autres
bises



2531 - 2540 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen