Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 07:32

bonjour et BONNE FETE A TOUTES ET TOUS.
qu'aujourd'hui ne soit qu'un jour de bonheur .C'est dur ,je le sais , mais oubliez vos soucis ,rien que pour cette journée.plein de bonnes avec ton bébé FLEUR BLEUE et idem pour tout le monde.à toutes mes amies bisous de tendresse


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:12

pour me faire pardonner recevez ce petit bouquet de muguet


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:11

pardon erreur de manipulation


Votre ami de la Marne (Roland, ) répond Posté le 01-05-2010 à 07:09

pour denise et les toutes les autres


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 23:36
ESPERANCE,je te rappelle mon mail (chti39@sfr.fr)valables pour toutes et tous mais en plus d'approche et confidentialités,bisous,DENISE ;)


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 23:29
MAMABERNA,quand j'essaie d'aller en arrière pour reliiire,tout ce que j'ai écrit s'efface, le bug d'une débutante, je sais que tes moyens financiers sont faibles mais tu n'es pas la seule malheureusement, mais quand on a les petites choses de la vie quii nous appoe=rtent un peu de joie,telles les superbes photos de ROLAND ou celles attendrissantes de MINETTE + le forum ou nous sommes toutes amies,eh bien,je crois que nous avons beaucoup de chance, mess vacances se passent à 4kms de chez moi quand je vais garder le chien de ma fille+le lapin,j'emmène le mien+ mes nombreux poissons(2) quand elle part elle-même,alors je me retrouve dans une grande maison avec grand jardin aussi et piscine pour l'été,par contre toutes mes excuses , mais je fume ,pourquoi?je ne sais pas,habitude je suppose
ZIZINE je penserai à toi mardi,courage,et la niac, de tout coeur avec toi,tu vas réussir ,bisous
FLEUR BLEUE,il est vrai que la vie est dure actuellement,à mon époque ,c'est à dire l'époque napoéolienne hihihi le patron ne nous plaisait pas,l'on claquait la porte et le lendemain,l'on avait du travail, mais à la fin de ma carrière ,je tremblais par rapport à mon âge,en plus j'avais un (petit chef) qui me le rappelait souvent,j'avoue que j'ai été contente quand le patron l'a viré,ce n'est pas bien mais tant pis pour lui,surtout que ça n'est pas à cause de moi, mais le patron a vu clair dans son jeu
DOUCETTE,t'ai-je répondu,j'avoue que je ne sais plus ou j'en suis ,bisous et bonne nuit à tous et à t


fleur bleue (72) répond Posté le 30-04-2010 à 22:43
OUf,. . ..je viens juste de finir les 10 pages que j'avais en retard et pourtant ça ne fait que 2 jours que je ne suis pas venue sur le forum. Qu'est ce que vous êtes bavardes les filles !!!!! Ca fait du bien de vous lire, on se sent vraiment entourée même si on ne se connait pas vraiment. J'appréhende un peu pour demain car, même si j'ai fais très attention cette semaine, mon poids à tendance à stagner un peu. EN plus, je ne fais pas de sport ce qui me freine beaucoup. Par contre je fais les exercices proposés par JMC en plus de ceux obligatoires de ma kiné (abdos). Mais j'envie celles qui peuvent aller à la piscine ou qui font de la marche. Marcher seule ce n'est pas trop mon truc et comme je viens de déménager dans un tout petit village il n'y a pas d'association et je ne connais personne pour venir avec moi. C'est surement de la mauvaise foie diront certains(e) mais lorsque vous avez un bébé d'un an 24h/24 à la maison, pas de mamie pour la garde, un papa pas très disponible car très pris professionnellement, des finances un peu en berne car au chômage depuis 1 an et des infrastructures de loisirs à 15 kilomètres minimum, et bien ça ne facilite pas les choses. Bon j'ai fini de me plaindre car à côté j'ai une vie que j'aime bien, j'ai la chance de voir grandir mon fils même si les temps sont durs, et je vais à la piscine avec lui, ça ne me fais pas faire de sport mais je me détends et ça nous fais du bien à tous. Aller courage pour demain. Bonne nuit.


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 22:27
MERCI à toi aussi DENISE?vous me faite chaud au coeur,c'est aussi pour tout celà que maintenant j'aime la vie,heureuse de l'amélioration sur ta santé,bye bye excellente nuit


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 22:24
DOUCETTE merci,lorsque je dis que ma petite fille est belle,je me dis que justement je la vois avec les yeux d'une mamie en admiration devant ses projenitures.Je dois dire que je trouve sur differents sites mes images , mon ami a mis sur mon ordi pack office;et là,il m'a bien aidé à transformer mes photos afin de pouvoir vous les envoyer.
DENISE je ne connais pas ESPERANCE. . ..mais je ne demande qu'à la connaitre,alors ESPERANCE reviens parmi nous STP
une très bonne nuit à toutes à demain,j'ai suffisemment abusé de l'espace sur le forum ce soir BIZZZZZZZZZZZZZZ :-*


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2010 à 22:20
GALINETTE, merci pour le muguet
WEWORA,tu es une très belle femme (etton fils est superbe),contente que tu sois épaulée par ta fille,si je n'avais pas eu la mienne auprès de moi au moments délicats ,je ne m'en serai pas sortie,je lui dois un grand merci,et elle est toujours présente, mais elle a une force de caractère que je n'avais plus à l'époque,pourtant j'étais très forte mais à force d'être rabaissée,l'on finit par se dire que l'on est nulle,jusqu'à ce que l'on se rebelle enfin,et je crois que c'est ton cas,vas-y ma grande aies connnfiance en l'avenir,bzzz
MINETTE, merci,ça va mieux,j'ai repris les cours d'informatique ce matin,j'ai été accueillie comme une star,je leur manquais,ça fait plaisir.tes photos sont géniales et alors ton AUDREY est superbe et j'aime la photo de famille
ROLAND d'abord, merci pour cette nouvelle photo,tu crois que je pourrai sauter en parachute de ce petit avion? au milieu des brocolis et autres ingrédients ,quoique j'ai sauté à ( BONDUES 59) du pou du ciel,l'emplacement pour le pilote et moi ,sur la carosserie,les avions aucune connaissance,excuses, assise,les pieds dans le vide,alors pourquoi pas !4m d'envergure et à peu près la même chose en longueur,j'ignore s'il existe encore, du reste je vais me renseigner ,bisous à toi et continues à nous faire rêver .
NETTE,tu n'as pas pris c'est le principal, mais reprends-toi, tu t'es fixé un objectif alord courage .PETITBULL,tu es superbe, mais pourquoi caches tu tes yeux ?POPIETTE,normal,c'est ton jour,



1631 - 1640 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen