Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 14:30

suite


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 14:27

suite


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 14:24

ET mes chats


WIEWIORA711 (COMPERTRIX, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 14:22

Bonjour , ce matin -0.500g sur ma balance . C'est qui fait-2kg400 depuis 8 mars. C'est un désastre , mais j'ai un TTT qui fait grossir. Il me reste "encore" 12kg. :-S :-S
Denise , comme je te comprends, ma fille pour moi aussi est ma plus belle réussite :x . Elle aussi est à mes côtés, si j'ai besoin d'être épaulée. Elle as 18 ans et lundi 3 elle passe son permis. J'espère , qu'elle l'aura.
Doucette, sorry pour la photo et ton torticolis , elle a été prise l'année dernière dans l'une de fontaines de Louvre. Ma chienne avait chaud , et comme elle a peur de l'eau il fallait que je me mouille moi aussi.
Minette, il y a un an j'ai achetée moi aussi une maison, donc je sais ce que tu veut dire par sacrifice maintenant, mais bien plus tard. Et ta fille Audrey est très belle.Voila ma fille Marina.
Mamaberna , avant mon petit griffon bruxellois , moi aussi j'avais un boxer que je n'arrête pas pleurer. Il est mort il y a 2 ans à l'âge de 16 ans.
Christine , merci pour ton soutien, ça fait chaud au coeur(et tu as raison pour mon mari- il m'a fait encore pleurer aujourd'hui). Et pour LA Boulle je vais mettre quelques photos de mes chats.
Kate j'ai été comme ça il y a 1an( sur la photo) , depuis j'ai un traitement qui ma fait prendre 17 kg. Alors tu comprends , j'aimrais ressembler à moi d'avant.


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 13:38
Camille bravo à toi aussi pour ta super performance. Comme quoi le 900 peut porter ses fruits, j'espère qu'il en sera de même pour moi demain mais je doute un peu. Tu contiue avec combien maintenant 1200 ou 1400? ? ?

christine. . .j'aime bien ce que dit Anne R. sur le sport. . .Sinon chère collègue le boulot ça va? ? ?

Niki, passe le cap cu maillot moi j'avoue avoir beaucoup de complexe mais c'est le seul endroit où je n'y pense pas car je suis tellement bien pendant et après!les autres peut importe et puis je ne les vois pas après!!!penses-y vraiment. . .ça a donné quoi le vélo en piscine? ? ?? ? ?? ? ?je connais pas? ? ?? ? ?? ? ?tu vas continuer?

Ninette, je pense que si prêt du but ton corps a voulu te jouer un mauvais tour alors ne cède pas et montre lui que tu seras la plus forte en abattant vite ces derniers petits kgs!!!continue peut-être 1 ou 2 jours à 900 pour te rebooster et te permettre d'y arriver? ? ?Courage! bientôt la stab, quel bonheur, je t'envie. . .car j'en suis encore très loin. . .
Merci pour le tuyau internet dès que j'ai un moment je vais voir. . .mais pack office : word ou excel je n'ai pas. . .un investissement mis de côté pour l'instant. . .

Bonne journée à vous tous et toutes à + je vais manger!


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 13:28
Niki, je continue, tu as bien eu raison de te faire plaisir, de temps en temps il le faut.
En tout cas excellente journée country!!!Eclate toi bien et puis là comme je connais je sais que tu vas dépensé pleind de calories!!!

Mamaberna, contente de voir que tu vas bien et tu es bien occupé, c'est super continue tes petits travaux!c'est bien d'avoir des projets. . .Et tu sais tu peux aussi te confier car on vide notre sac de temps en temps alors si tu en as besoin n'hésite pas. . .ça peut faire du bien!

Galinette, c'est super ta balance a repris le bon chemin, continue et les uns après les autres tu vas les faire disparaitre ces vilains kgs, courage et comme tu dis restons positives!!

sandrine, t'inquiète pas pour la pesée, car le petit déj au lit c'est quand même le top, trop mimi ton fiston!!!J'espère pour toi que demain tu n'auras pas besoin du parapluie, ça va te faire du bien de prendre le bon air!

Zizine, bravo super performance!!!et c'est le top depuis le 8 mars!!!tu es vraiement en bonne voie que du succés alors je t'en souhaite encore beaucoup et notamment pour les jours à venir car il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas!tu te rapproche doucement mais surement des 2 chiffres alors bats toi tu vas y arriver comme tous tes autres projets!je t'envoie plein de bonnes ondes positives. . .

Denise pas grave pour ta perte, tu sais d'où ça vient. . .quand tu auras réussit à évacuer le surplus tu verras ce sera le top. . .


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 13:23
KATE,va sur google et tape gif-anime-humour page3; ou gifs scintillants gratuits;tu en trouve sur word ou excel dans images,ou:http://mariecha.centerblog.net
j'espère que tu vas trouver,pour moi j'ai pack office qui regroupe tout"word excel etc"


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 13:18
Denise, je ne voudrai pas faire d'impaire et je ne suis pas sûre du tout pour Espérance, je sais qu'elle nous avait dit partir en vacacances mais j'avoue que je ne croayis pas que ce serait si long. Donc comme toi je me pose des questions et c'est là qu'on voit les limites du forum. . .Plus moyen d'avoir de contact, ni de nouvelles de quelqu'un qui ne vient plus. . .je trouve ça un peu dur et finalement on se sent tout petit. . .
Alors que ceci nous serve de leçon et surout que personne ne parte sans nous le dire car c'est inquiétant. . .
ESPERANCE dis nous vite ce que tu deviens. . ..si tu ne veux plus venir dis nous le et au moins rassure nous car on s'inquiète. . .HELP!!!!!!!!!!!!!on se pose des questions tu vas bien? ? ?? ? ?? ? ???

fleur Bleue, te prends pas la tête pour la balance, fais de ton mieux et tu mettras comme nous toutes le temps qu'il faut. Doucement mais surement et on un jour prochain on va y arriver! Courage!Bravo car tu as quand même bien perdu alors tu vois garde le moral et poursuis tes efforts car ça paye!
Tu devrais essayer de sortir quand même un peu, va faire des ballades avec ton petit bout et sa poucette. . .ce sera un bon début et puis tu finiras peut-être par croiser des gens de ton village et tu feras des connaissances. . .courage, je sais de quoi tu parles (la solitude je connais, j'en ai plus que mon compte!!!mais toi tu as ta petite famille alors tu vas y arriver.

Niki, c'est tout bien ta perte car tu as perdu est c'est le principal continue!


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 13:13

bonne journée NIKY,
pour moi qui n'avait plus 1 kg à perdre c'est taté,ce matin +++1,2kg,BRRRRR ,je ne comprends pas,bon je garde ma bonne humeur, mais je pense connaitre la cause,ça ira mieux la semaine prochaine.
Courage ZIZINE ça vient bon!!!
un bon anniversaire aux enfants de chacune,là,ça devient difficile de ne pas oublier quelqu'un, donc en groupe je renouvelle tous mes voeux et anniversaires.


kate (26) répond Posté le 01-05-2010 à 12:57
ça y est c'est reparti. . .il pleut!!!

Nat je disais. . .tu repasseras. . .pour moi ça ne marche pas, plutôt de gros mollets et des cuisses bien en chair!!!Par contre ça soulage bien les maux de dos!et ça détend avec une bonne fatiguee!
Le supradyn intensia, tu trouves où car à la pharmacie. . .ils connaissent pas? ? ??

J'ai déjà posé la question mais? ? ?où trouvez-vous vos photos? Et Roland? ? ?? ? ?création ou bien tu as un site? ? ?? ? ?? ? ??J'ai déjàdemandé mais? ? ?? ? ?? ? ??

Nette courage à toi et essaye de tenir bon car tu es quand même très proche de ton but, ne craque pas en si bon chemin continue de te battre et résiste. Tu vas y arrives!!Pense à cet été!!!Attention ne commence le 900 que si tu es sur de tenir car là les craquages ne vont pas pardonner, courage et fais le choix que tu pense le mieux tenir sur le long terme!tiens nous au courant!

denise, merci pour ta réponse mais malheureseument je connais déjà, rien de nouveau enfin j'ai espéré trouver une solution miracle mais je crois que de toute façon ça fait tellement longtemps alors je vis avec et je contniue. . .le coup de pruneaux pour oi c'est 00000.l'héper pas mieux est pourtant je pourrais avoir des actions chez eux!!!Enfin je me dis que si je prenais rien de tout ça se serait encore pire et là j'imagine même pas!

wiewiora je te trouve très bele sur tes photos et pleine de charme. Tu es sure de vouloir perdre? combien? Franchement ça ne se voit pas. . .

Minette quelle belle famille. . .profites-en bien!



1601 - 1610 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen