Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-07-2010 à 11:13
Guitare, merci des compliments et bonjour, comme tu te couches tard, 1 h 19 comment fas-tu ? quelle pêche; ce sont tes lectures qui t'entrainent au bout de la nuit; moi après 10 h; 10 h 30, il n'y a plus personne; à ce soir peut-être, bonne journée :-*
Josiane, merci à toi aussi, vous êtes trop sympa, j'ai les larmes aux yeux en vous lisant; j'ai toujours des pensées pour ceux qui sont mal hébergés qui souffrent comme en Haîti ou les gens qui ont tout perdu dans les inondations; c'est dans ce sens là que j'ai parfois un peu honte; mais c'est vrai que nous l'avons bien méritée , bonne journée à toi et à ce soir :-*
So, merci à toi aussi, je vois que tu restaures une magnifique maison, montre nous ta maison, j'aime bien les belles pierres des régions différentes que la nôtre; en ce qui concerne la peinture, c'est l'activité que j'aime le moins, briboler, perceuse, visseuse etc. . . et bien sûr planter, biner, tailler. . . mais alors peindre, je le fais quand je n'ai plus le choix; je m'en mets partout, mais je le fais sur les pergolas du jardin, objets de déco; car c'est quelque chose que mon mari aime bien; il ne le fait pas longtemps mais aime cela; je vise le résultat; tu me diras ce que tu penses de "la dernière nuit " de Levy, j'ai bien aimé "le premier jour"; comme je l'ai dit, j' lis en ce moment "le voleur d'ombres" c'est bien, je suis à fond dans l'histoire; j'aime les aspects "mystère" de ses romans; bonne journée :-*


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 13-07-2010 à 10:14
salut les filles comment allees vous moi ca va a part la chaleur nous attendons toujours la pluie mais elle ne vient pas au boulot je souffre beaucoup 34degre a mon poste avec un ventilateur je n en peut plus surtout que je bosse jusqu a 21h.a part ca les copines qui part en vacances cette annee moi je part le 30juillet ca va faire du bien a la montagne.je vous fait un gros bisous a toutes et a ce soir bonne journee :x :x :-* :-* :-* gisou du 07


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-07-2010 à 09:08
Je suis trop bavarde alors obligée de prendre un deuxième message! oui les levy et musso pour moi c'est du classique généralement ça me plait, ça ne laisse pas de souvenir impérissable mais ça fonctionne.

Bonne journée à vous toutes les filles!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 13-07-2010 à 09:07
Coucou les filles,

C'est clair Mannic qu'un cadre de vie ne te ramène pas ce qui est passé mais tu est quelqu'un qui va de l'avant et tu n'as pas de honte à avoir d'avoir fait faire tes travaux. Dans ta maison précédente vous aviez tout fait seuls mais la donne a changé pour celle ci et après? en tout c'est magnifique et cela doit adoucir ta vie même si ça demande sans doute beaucoup d'entretien. Nous avons aussi fait le choix d'acheter une jolie maison ancienne que nous restaurons, outre le fait qu'on y passe tous nos sous, elle nous prends aussi beaucoup de temps et de WE. C'est un choix, parfois je regrette de ne pas pouvoir voyager parce qu'on en a pas les moyens mais je vis dans un endroit magique c'est le pays des pierres dorées, il y a une lumière magnifique.
parfois j'en ai ras le bol et j'aimerai partir au bout du monde surtout comme cette année où on a fait refaire le toit bonjour le budget et où il faut une fois de plus repeindre les volets cet été!
en tout cas on a eu une pluie à tout casser hier , il y a des feuilles partout, mon parasolrouge est cassé snif :(( il était drôlement joli tant pis ça va faire marcher le commerce!
Guitare je suis comme toi quand je commence un livre je vais au bout j'ai toujours l'impression que sinon peut être je ratrai qq chose alors qu'en fait un livre qui ne t'embarque pas … je n'emprunterai pas le goncourt donc!
je pense plutôt prendre le dernier lévy la dernière nuit; j'ai u le premier jour et c'était sympa.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-07-2010 à 07:50
MANNIC,pourquoi avoir honte d'avoir une aussi belle maison rénovée par des artisans?
Il ni a aucune honte à avoir,bien au contraire!
Tu parles pour les indemnités d'accident?Et alors?Tu n'as rien volé!
Cet argent là,on te l'a donné en compensation!Donc,tu as bien fait de réinvestir dans votre maison!J'en aurai fait tout autant!
Elle est superbe!


guitare (24) répond Posté le 13-07-2010 à 01:19
Coucou, les filles je suis de retour et je viens de lire vos messages.
Chaleur, orage pour certaines, semblant de pluie. Pas terrible: comme nos balances :^>
Jolies fleurs de Barbara, très joli moulin transformé de Mannic, où du haut de ta terrasse tu dois avoir une très jolie
vue sur ton magnifique jardin. N'aies pas honte d'avoir une si jolie maison, de conserver un patrimoine familial
c'est super.
Josianne, c'est sûrement très important pour ta fille de savoir que tu es toujours là pour l'écouter. Je te comprends
car la mienne ( 32ans, le 18 . . .) après Bordeaux et Rennes est revenue en Dordogne, nous nous téléphonons tous
les jours.
So, à quand le départ en Auvergne ? Bonnes vacances. (je ne te conseille toujours pas le Goncourt, j'en suis à la moitié, je passe des lignes..je n'aime pas abandonner un livre mais là je me force, je ne comprends pas qu'elle ait eu le Prix. Il doit y avoir quelque choses qui m'échappe ou que je ne comprends pas.)
A demain- Bonne nuit à toutes.


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-07-2010 à 22:38
Gizou, félicitaions pour la perte de poids et bon courage pour le travail; j'espère que la température a baissé; ici, nous avons autour de 25 degrés depuis ce matin, c'est beaucoup mieux


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-07-2010 à 22:36
So,c'est un endroit super agréable;tout le monde nous dit qu'on a un petit paradis, oui c'est vrai mais le matériel ne fait pas tout, quand je ne vais pas bien, je me rappelle la période très heureuse avec mon mari et mes trois enfants, nous avons vécu dans un mobil homme pendant un an et c'était super mais je ne vais pas me plaindre; ce cadre nous aide car nous sommes passionnés par la nature
Chefmamy; les plantes et les fleurs se plaisent car nous avons la chance d'avoir la rivière qui passe sur le terrain; l'hiver; il est parfois inondé cela apporte de la fraicheur et de l'humus et l'été, nous pouvons arroser avec le plan d'eau


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-07-2010 à 22:24
Bonsoir, Josiane, So, Gizou, Chefmamy, Nanou; merci de tous vos compliments mais j'ai honte d'avoir une si belle maison toute rénovée par les artisans; nous sommes malgré fiers d'avoir préservé un patrimoine familial; c'est en effet un ancien moulin à eau mais nous n'avons plus la roue et le mécanisme; c'était une étable puis il restait de très bons murs, une partie de la toiture; nous avons repris un prêt pour 20 ans à 55 et 57 ans et avons été aidés par les indemnités d'accident; avant d'acheter ses batiments de ferme avec deux hectares à mes parents, nous avions restauré une petite fermette par nous -même mais nous n'avions que 2000 m2; mon mari aimait tellement les fleurs, les arbres et arbustes que deux hectares ne lui faisaient pas peur; nous avons la rivière qui passe sur le terrain, quel avantage pour certaines plantes;vous avez raison, elle est très agréable à vivre. je vois que la plupart d'entre vous avez eu de l'orage, ici, quelques gouttes qui ne nous ont même pas fait rentrer à la maison; la température a baissé
Josiane, tu souffres pour ta fille; c'est toujours tellement douloureux de voir ceux qu'on aime souffrir mais tu vas voir elle va connaitre des jours meilleurs et puis je vois que tu as apprécié les courses de moto; cela doit changer les idées
Nanou, quand ils annoncent des orages, on a peur que tout soit détruit; cela donne du travail de ramasser les fleurs; y avait-il des gros grélons, ça, c'est terrible


chefmamy (18) répond Posté le 12-07-2010 à 21:49
bonsoir :)
oh oui josiane je suis d'accord surtout quand ce moment j'ai du mal à me retenir quand une envie me prends. X(
mannic super ta maison surtout la terrasse couverte les plantes doivent s'y plaire. B-)
quand aux volets petit à petit on remplace par du pvc fini les vacances passées à repeindre les volets :P je préfère les voyages ou le camping en bord de mer B-)



4091 - 4100 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen