Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 16-07-2010 à 07:28
Coucou !
Pour une fois c'est moi la plus matinale. . .. Le soleil se lève, le café est pris et en forme pour la journée. . .. :)
la "gentille balance " m'annonce -1kg (j'espère qu'il ne va pas se sauver . . ...) Je crois savoir pourquoi.
Hier, ma fille qui fête son anniversaire dimanche, reçois à partir d'aujourd'hui plein d'amis de Rennes et de Bordeaux
m'a dit :
" Maman, tu peux venir m'aider pour faire un grand ménage ??"
On a mis les bouchées doubles, hier soir j'étais claquée, j'ai pas très bien dormi, mais contente de m'être remuée :D
Ah ! oui en plus j'ai bu beaucoup d'eau . . ... Tout s'explique.
Nanou, je compatis beaucoup au désastre que tu as subi dans ton jardin, même si comme tu le dis, il y a bien pire,
comme la mort de cet homme près de chez toi Josiane, la nature nous joue bien des tours. >:)
Je vais aller boire mon 2éme café, je vous souhaite à toutes une bonne journée, bon courage pour celles qui vont
partir travailler où qui y sont déjà comme peut-être Chefmamy. :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 15-07-2010 à 22:08
Un peu moins chaud aujourd'hui!J'ai pu aller faire une ballade à pied avec les trois enfants!J'ai retrouvé une copine nounou,et bien sur,ca a papoté,papoté. . .Ouf!ca fait du bien!Les2petits(qui déménagent)ont été intenables!Ils ne font que de se battre!Et bien sur le grand a toujours le dessus,et le petit hurle!!Quel cinéma!!Quelle journée!!Moi,je vous le dis,il faut etre complètement loufoque pour faire ce boulot!!Surtout pendant les vacances!On va disjoncter avec mon mari!!
Ce soir,j'ai eu l'appel d'une maman pour un bébé a garder mi-novembre!On a rv samedi matin chez elle!Elle est bizarre au tel!Comme si on se connaissait depuis des années!
Elle me dit"bon,vous reprenez le boulot mi-novembre,car je sais pas si je continue l'auto-école ou si je fais le taxi"bref. . .on se connait? ? ???
Halucinante la nana!J'ai hate de faire sa connaissance!C'est bizarre,car en temps normal,c'est les parents qui viennent voir les nounous,pour voir ou vont etre leur petits!Bref,elle m'a bien fait rigoler cette maman!!

GIZOU,toujours pas de pluie en Ardèche?Je crois que c'est foutu pour toi!Les orages sont partis!
Dis donc,tu feras coucou quand tu seras au tour de France, mon mari va certainement regarder!Moi aussi,le mont Gerbier des Joncs, me rappelle la géographie à l'école!

Bon allez les filles,assez bavardé,je vais voir ce que je peux trouver à cette heure ci à la télé!Gros bisous à toutes!!!Vous etes TOUTES GENIALES!!!!!!!!






nanou (93) répond Posté le 15-07-2010 à 22:00
Oui Mannic, j'ai passé une belle journée, mais j'en ai eu deux à garder, la grande fille et le petit fils. Ils se chamaillaient tellement que nous nous sommes regardé avec mon mari, et nous les avons enmené jouer dans le petit parc de notre ville, aménagé spécialement pour petits et grands. Nous y sommes restés deux bonnes heures, et ils ont pu s'éclater avec les tobogans, l'escalade, les passages aériens etc. . .. ce qui fait que nous avons pu récupérer un peu. Ce soir j'ai la grande pour dormir. Mais, je constate que j'ai ma patience qui s'en va petit à petit.
Ue vais la rejoindre car elle me réclame.
Je vous souhaite de passer une bonne nuit les filles et à demain :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-07-2010 à 21:16
Nanou, j'ai pensé à toi, j'ai gardé deux de mes petits enfants pendant deux heures et demi ; nous avons ramassé des cerises, jouer aux petits chevaux et aux dames, même éplucher des haricots, Naël 5 ans a aimé m'aider; ensuite j'ai eu droit à des petits arrosages d'eau dehors; j'espère que tu as passé une bonne journée, gros bisous; je vais voir "envoyé spécial" ou zapper comme j'aime le faire en fonction des sujets :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-07-2010 à 21:12
Josiane, c'est terrible ce qui est arrivé près de chez toi; se faire tuer par un arbre; ça devait drolement souffler; quand je vois ces catastrophes, il faut mieux ne pas avoir d'eau, gros bisous :-* :x
Gizou, oh, que tu me rappelles de bons souvenirs; nous avons beaucoup campé avec nos enfants et des années, nous avons vu le tour de France à plusieurs reprises en montagne, c'était super;on avait le temps de les voir; maintenant je le regarde à la télé; bonne soirée et gros bisous :-* :x


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 15-07-2010 à 15:53
salut les filles merci josiane pour ce petit mot sympa ca me touche enormement oui ce matin 2heure de sport ca ma fait du bien ici on attend la pluie en vain il fait une chaleur ettouffante bon je te fait un gros bisous a plus nanou jai fait des superbes photos c ete le top ont a passeer une tres bonne journee bon aujourd hui c est repos demain je vais au tour de france au gerbier des joncs c est manifique la bas bon je vous fait un gros bisous a toutes et vous dit a plus bisous de l ardeche :x :x :x :-* :-* :-* gisou


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 15-07-2010 à 11:45
Bonjour à toutes,
Nous aussi,pas mal de pluie, mais sans trpo d'orage!Par contre,à 12kms de chez nous,1mort!C'est passé aux infos! à Pontailler-sur-Saone, un monsieur tué par un arbre!
Aujourd'hui,le soleil est revenu,l'air,un peu plus frais, mais ca va pas tarder à chauffer!
Bonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses!
Notre SO doit se prélasser en Auvergne!!
Biz a +


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-07-2010 à 10:11
Bonjour Nanou, bonne journée avec ton petit fils; mais non tu ne débloques pas, la photo est tellement "trognon"; tu as juste peut-être encore besoin de sommeil, allez à ce soir; je rattache quelques rosiers que le vent a fait trembler, nous n'avons pas suvi d'orage, juste 6 mm d'eau qui fait grand bien au jardin
Boncourage à celles qui travaillent et à ce soir; bisous à toutes


nanou (93) répond Posté le 15-07-2010 à 07:37
Ca y est les filles, je débloque encore, j'ai voulu vous souhaiter une bonne journée et je vous dis bonne nuit. . . Oh ! je ne dois pas être très bien réveillée, mais ne vous inquiétez surtout pas, je vais me ressaisir et rapidement. . ...
Bisous :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 15-07-2010 à 07:34

Bonjour les filles,
Mannic, je suis vraiment contente de voir que ton amie de 83 ans ai pu retrouver son mari avec l'usage de son côté droit à 92 ans. Nos chirurgiens sont de véritables magiciens.
Quant à mon jardin, c'est vrai que c'est un peu la désolation, mais ce ne sont que des fleurs, j'espère qu'elles repartiront. Pour ce qui est des roses trémières et des dahlias, là tout est cassé et couché. Mais je me dis qu'il y a des cas plus importants comme la mort de cet homme écrasé par la chute d'un arbre.

Ce matin, j'attends mon petit fils qui m'a appelé hier au soir en disant "mamie, je veux venir chez toi" alors je l'attends et je vais le garder deux à trois jours.

BON JEUDI A VOUS TOUTES, BON COURAGE POUR CERTAINES, et à plus tard.
BISOUS :-* :-*



4051 - 4060 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen