Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 14-07-2010 à 22:38
Bonsoir les copines, nous avons emmené une amie de 83 ans voir son mari de 92 ans qui vient de se faire opérer au niveau du crane; il avait un hématome qui comprimait le cerveau et lui provoquait une paralysie d'un coté; je suis toujours épatée par les progrès de la médecine; ils ont ponctionné le sang sous anesthésie locale; et après un jour et demi, il retrouve l'usage de son coté droit à 92 ans, c'est incroyable mais vrai et on veut diminuer les moyens dans les hopitaux, c'est scandaleux; nous avons eu 6 mm de pluie, sans orage quel plaisir; je vois que toi Nanou, tu as subi de violents orages; nous avons vu cela aux infos ce soir et toutes tes fleurs. . .c'est désolant; bonne soirée et bonne nuit; je vous embrasse :x :x :x :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 14-07-2010 à 21:27

Gizou,
Une journée aussi mémorable que celle que tu viens de passer aujourd'hui en compagnie de ta belle mère, enregistre-là bien. J'espère que vous avez fait de jolies photos. Moi, j'avais également une belle-maman formidable, toujours pétillante, pleine de vie, coquette à souhait, mais partie trop vite également.

Josiane,
S'il n'y avait que mes pétunias de foutus ce ne serait pas trop grave. Mais j'avais un superbe massif fait de grosses impatiences du Japon, de toutes les couleurs, elles sont toutes achurées, j'ai l'impression d'avoir un plat de lentilles devant moi.
Quant au menu avec les anciens, nous avons des organisateurs qui pensent bien à nous, et qui savent nous préparer des plats excellents, de style gastronomique, mais relativement légers.

Guitare,
Je ne te souhaite pas d'avoir un orage ce soir comme j'ai eu cet après-midi, disons qu'il a commencé à 10h30 pour se terminer à 15h30, heureusement que je me trouvais avec tout le groupe, sinon mon mari me retrouvait au sous-sol tellement j'ai la trouille. Tu as dû voir des images aux reportages télévisés, ils en ont parlé pendant un bon moment.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pour certaines, attention quand même aux orages.
Bisous et à demain :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-07-2010 à 20:36
GIZOU l'Ardéchoise!Quelle magnifique région aussi l'Ardèche!La montagne de Jean Ferrat!
Donc,tu as passé une bonne journée avec belle-maman!C'est génial tout ca!Et de plus,2verres de champagne!!Et bien,tu as bien fait GIZOU!Belle-maman méritait certainement qu'on lui fete son anniversaire!
Demain,sport pour éliminer!!!
Ici,il pleut enfin!Il nous on mis dans les régions en alerte aux orages, mais pour le moment,le tonnerre gronde au loin,et la pluie nous a rafraichi!Biz GIZOU a +!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 14-07-2010 à 20:11
bonsoir les filles j ai passee une superbe journee avec belle maman elle a ete tres gatee avec sont fils mon homme ont lui a achetee 60roses elles a ete tres touchee ainsi qu un parfun car elle est tres coquette la many bon ont a bu un petit verre meme 2 le champagne et tout le reste je n ai pas trop mangee attention au kilos mais demain je vais au sport a 8h ca va me faire du bien je vous embrasse toutes bien fort vous le meritee toutes bon soiree ademain bisous de l ardechoise gisou :x :x :x :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-07-2010 à 18:47
Les pauvres pétunias de NANOU!Encore de la grèle chez vous!
Nous,ce matin,réveil avec une chaleur écrasante. . .A peine levée(9h30)qu'il fallait déjà tout refermer!Depuis une bonne heure,le tonnerre gronde,une grosse averse est tombée,et plus rien.Si,quand meme,la température a baissé!
Dis donc,NANOU,tu avais commandé un menu JMC ou quoi?
A moins que tu ai dis à tout le monde que tu étais inscrite à JMC?
En tous cas,tu as du te régaler!
Bonne soirée NANOU,à demain!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-07-2010 à 18:37
Oui,GUITARE,ca fait du bien de se lacher un peu!
Mon frère qui a sa maison de vacances depuis plus de trente ans, me parle des petites maisons de pecheur;nous,on dit une maison, mais une maison de pecheur s'appelle un PENTY!Petite maison avec petit jardin!
Donc,tu aurais mieux fait de réfléchir un peu plus vite,et de t'acheter ton penty en Bretagne!
Mais nous,si la région nous plait,à notre age, mon mari va avoir 60ans en janvier,on aura pas le temps de réfléchir!On verra ca pour les vacances!Bonne soirée GUITARE à demain biz


guitare (24) répond Posté le 14-07-2010 à 17:32
Nanou, nous sommes sur la même longueur d'ondes, nous avons envoyé nos messages en même temps !!
Surtout ne m'envoie pas ton orage. . .ici, nous avons du vent, un ciel gris mais nous ne devrions pas être dans le
circuit des orages prévus, on ne sait jamais. >:)
So, passe de bons moments avec tes amis, ça réchauffe le coeur. Pour les Gifs, j'ai essayé de télécharger mais ensuite cela n'aboutit pas car c'est avec Windows et moi je suis Word (Mac, comme toi). Je vais voir avec d'autres sites.
Mannic, pour répondre à ta question, effectivement je suis "une couche tard". j'aime me retrouver au coeur de la nuit, avec un bon livre (ce qui n'est pas le cas en ce moment), des mots croisés ou devant l'ordi.
5/6 heures de sommeil ça me suffit, mais je suis loin d'être aussi vaillantes que vous, le jardin, la marche, les petits
enfants à garder, la peinture de volets et le travail comme Chefmamy, Gizou, Marticaro !Bravo, les filles.
( Je fais quand même plein de trucs !!)
Bonne soirée à +


nanou (93) répond Posté le 14-07-2010 à 16:58
Salut les filles,
Je rentre à l'instant de ma fiesta réservés aux anciens pour le 14 juillet.
Effectivement, hier au soir, grimpée sur mon escabeau (3 marches) j'ai pu admirer huit feux d'artifice en même temps. Absolument féérique, je suis une vraie gamine, j'adore cela. Et là, et bien nous avons vécu comme des rois, avec un superbe orcherstre, tout le repas était à base de poisson (entrée, plat principal) ensuite, salade, fromage de brie, et un gâteau, c'était une mousse de fruits rouges et noirs. Divin. Et en prime, trois jolies plantes vertes fleuries.
Mais, nous avons essuyé un orage carabiné avec des grêlons. La tête de mes pétunias, je ne vous en parle même pas.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
So, passe un excellent moment avec tes amis et bonne semaine en Auvergne.
A plus.


guitare (24) répond Posté le 14-07-2010 à 16:58
Nanou, profite agréablement du repas de ton village, guinche bien, ç'est excellent pour la tête :D
Gizou, bonne journée avec ta dynamique belle maman et qu'elle souffle encore de nombreuses bougies.
Josiane, tu as des envies d'évasion et lorsque tu seras en Bretagne. . ...tu risques de vouloir y rester ;)
Il y a de nombreuses années, lorsque l'immobilier était encore accessible et où il m'était encore possible
d'emprunter, il y avait des maisons de pêcheurs vers Le Guilvinec qui nous plaisaient pas pour y vivre toute
l'année mais en pied à terre. Et puis à force de réfléchir rien ne c'est fait !
J'ai toujours la nostalgie d'entendre le bruit des vagues se fracasser contre les rochers.
Tu vois moi aussi je me lâche . . .un peu. :^>




josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-07-2010 à 14:31
SO,alors si tu viens pas la semaine prochaine,passe de bonnes vacances,en Auvergne,si je me souviens bien,et profite au maximum!!Reposes-toi bien!BIZ à bientot!



4061 - 4070 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen