Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chefmamy (18) répond Posté le 13-08-2010 à 14:12
bon anniversaire à vous deux mannic. de quel livre de jmc parles tu ?
nanou on peut commencer une généalogie avec presque rien. as tu les dates de naissance et sais tu où tes parents sont nés ? sinon avec ton acte de naissance tu peux avoir ces informations.le but est de remonter ainsi d'actes en acte en pêchant les informations que contienne chaque acte.bonne journée


guitare (24) répond Posté le 13-08-2010 à 13:20
Coucou Josiane, je compatis, on écrit plein de choses(on s'applique. . ... :P et pof !!!!plus rien ) c'est rageant.
Je trouve que cela arrive fréquemment. Y a t-il trop de monde sur le forum ?
Bon à part ça, je suis très contente de vous retrouver.Et les supers dessins de Nanou me manquaient.
Je n'ai pas trop le temps de bavarder, j'ai du boulot sur ordi pour mon cher et tendre.
So, quand pars tu ? Bonnes vacances. N'oublie pas de nous envoyer une photo de ta jolie maison et de ton puits de jour.
Grosses bises et tout particulièrement à Mannic pour son anniversaire de mariage, une journée pleine de
bonheur avec son mari. :x


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-08-2010 à 11:40
Coucou les filles, désolée,je viens de vous en écrire une bonne tartine sur la Bretagne,et puis plouf. . .tout est parti. . .Je n'ai plus le temps de tout réécrire!
A plus bisous!


nanou (93) répond Posté le 13-08-2010 à 07:47

Bonjour à vous toutes,
MANNIC,
En ce vendredi 13, quoi de plus beau que de passer sa journée auprès de sa moitié.
Je vous souhaite à tous les deux, un très bel anniversaire de mariage.
Je vous embrasse :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 12-08-2010 à 22:55

Chefmamy,
Je m'aperçois que tu as une autre passion qui est celle de la généalogie. J'aimerai tant pouvoir me lancer mais il me manque tellement d'éléments tels que des photos ainsi que des dates que je crains de ne pouvoir avancer. J'ai une de mes soeurs qui a tout raflé au décès de ma mère car elle s'est créé un arbre, et je n'ai donc aucun élément.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de soirée, et je vous dis à demain.
Je fais également de gros bisous à Gizou et Guitare que je n'oublie pas.
Bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 12-08-2010 à 22:35
So,
Durant mon absence, tu as eu une énergie sans borne : dalle de verre, béton ciré, plan de travail, volets poncés et peints, peux-tu m'en envoyer un peu car moi c'est l'inverse, je n'avance pratiquement plus, l'air marin me manque. Et pourtant, j'ai eu de la pluie, mais avec les marées, tout est balayé en un rien de temps et le soleil réapparaît. De plus, je trouve mon coin d'une tristesse, les voisins sont en vacances, BRRrrr. . ... :(( Il va falloir que je me reprenne sinon je vais sombrer dans la mélancolie.

Mannic,
je n'ai pas encore trouvé ma maison, mais le coin surement. D'ailleurs, les enfants sont encore à Saint-Jean-de-Luz pour une quinzaine de jours, et recherche leur terrain, car eux veulent faire construire. Quant au temps à Paris, tantôt la pluie, tantôt le soleil, mais c'est d'un triste. Nous avons encore quelques bricoles à faire dans notre maison et ensuite nous mettons en vente.

Josiane,
Moi qui t'avais annoncé du beau temps en Bretagne, quelle désillusion tu dois avoir. Mais ne reste surtout pas sur cet échec, car, même avec la pluie, c'est vraiment un coin magnifique. Les Pyrénées c'est pareil, chaque jour il pleut ne serait-ce qu'une petite heure voir plus parfois, mais qu'importe, le paysage, les senteurs, l'air marin nous font oublier tout ce désagrément, et les ballades en K.W ne sont pas pour me déplaire.



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 21:29
Les filles, une petite info complémentaire, j'ai acheté le nouveau bouquin de JMC; j'ai fait un repas hier soir à mon homme coquille st Jacques et tartelette aux pommes pris dans le livre, on s'est régalé; j'ai tout parcouru ce livre aujourd'hui; il y a des recettes sympas et rapides à faire; bonne soirée, je vais à la télé et reviendrai regarder avant d'éteindre sauf si je m'endors avant , ce qui m'arrive; demain c'est notre anniversaire de mariage (40 ans) j'ai préparé une surprise plus un restau dimanche nouveay dans notre département et déjà très côté ;) c'est pour cela que je fais les recettes JMC avant; je ferais des écarts :P :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 12-08-2010 à 21:24
bonsoir :)
allez les filles il va falloir repenser régime j'avis pris un 1 kg pendant mes vacances et j'en ai déjà reperdu la moitiè.
so c'est vrai que c'est agréable de se faire des souvenirs avec ses petits-enfants cela crée des liens. :x
nanou tu as raison en vacances pas de télé pour nous c'est uniquement le journal local, c'est plus facile à commenter que les infos à la télé qui continuent et dont on perd une partie si on veut discuter.et pour le reste prend ton temps et profite des bons moments de la vie de tous les jours.
mannic je te comprends avec le problème de ton mari cela doit être beaucoup plus difficile
bon je retravaille ma généalogie aussi je vous souhaite une bonne nuit


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 21:23
Gizou, ne te sens pas gêner de parler de ce qui te fait souffrir; moi, j'en profite un maximum car cela fait du bien de dire nos soufffrances à des amies aussi chaleureuses et comprhénsives que vous toutes; c'est cela qui soulage; c'est normal que la séparation avec ton fils de seize ans soit douloureuse; mon fils a 34 ans est marié a trois enfants et bientôt un quatrième et je suis toujours aussi contente d'avoir de ses nouvelles et je m'inquiette toujours pour lui; penses qu'il t'aime et qu'il va passer de bons moments et le retour ne sera que meilleur :-* :-* :x :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-08-2010 à 21:17
So; merci de ta compréhention; tu vois ce qui me fait mal; c'est qu'avant l'accident de mon mari; je rêvais d'être mamy de passer des bons moments avec eux de les emmener faire des choses etc.. et puis je me culpabilise de ne pas leur offrir tout cela même si je fais des efforts, je fais des jeux avec eux, je pense qu'ils sont ravis d'être ici car ils le réclament à leurs parents; j'ai passé plusieur heures à permettre à Maêl 6 ans et Auxanne dix ans de pêcher; c'était super pour eux mais je n'étais pas tranquille car mon mari était seul dans son fauteuil pendant ce temps; il ne s'est pas associé à ce moment; ce forum est vraiment super car je ne m'autorise pas à dire cela à mes proches; mais tu as raison, mes enfants sont très compréhensibles; ils me protègent et me disent toujours " si cela n'est pas possible, ce n'est pas grave"merci de m'écouter comme toutes les copines; je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce choix de régime à cause de toutes ces discussions :-* :-* :x :x



3791 - 3800 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen