Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 14-08-2010 à 10:49
bonjour josiane mon fils s entend tres bien avec son papa il a tout ses copains la ou habite son papa alors quand il vient chez moi il s ennui un peu mais bon ca se passe bien la garde alternee .la vie n ai pas facile quand meme mais on si habitue.mannic je te souhaite un tres joyeux anniversaire de mariage un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais et vous les autres nanas nanou so chefmamy comment allees vous ce matin moi ca va le regime et de cote pour le moment on verra en septembre bisous a toutes et bon samedi amities gisou du 07


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-08-2010 à 09:47
GIZOU,c'est vrai qu'il n'est pas facile de se séparer de son enfant meme pour les vacances, mais bon,pas le choix!Le papa a lui aussi des droits de visites qu'il faut respecter!Je me souvient de mon fils lorsqu'il avait entre douze et quatorze ans, !Il se sauvait de l'appartement quant il voyait que l'heure à laquelle son père venait le chercher approchait!Une fois,on était dehors,et lorsqu'il a vu la voiture de son père au loin,il a grimpé en haut d'un arbre pour ne pas qu'il le voit!Et sur le coup, moi non plus,je n'ai pas eu le temps de le voir grimper!Son copain avec qui il était souriait en meme temps qu'il levait la tete,ce qui m'a permis de voir ou il se trouvait!
Mon fils a maintenant 38ans et les rapports avec son père sont toujours les memes!Il l'évite!
Bon courage,GIZOU,ca va passer vite!Biz


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 14-08-2010 à 09:40
Coucou les filles,

Moi ca va super bien, ce week end je récupère mon fils (demain midi) et la semaine prochaine on va partir qq jours. Mais le temps n'est pas au beau, ici non plus on a pas eu un super été, y'a pas qu'en Bretagne, Josianne je crois que c'était général, je reprends tout à l'heure je vais aller rentrer du bois!
Bizz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-08-2010 à 09:31
MANNIC,oui,le principal,c'est que ton mari soit toujours près de toi!Dommage que votre tete à tete au resto ne se soit pas déroulé comme prévu!Il est vrai que pour féter ce genre de chose,la soeur de ton mari aurait pu comprendre et vous laisser tous les deux!Mais bon,je pense qu'elle a cru bien faire!
Vous allez vous rattraper dimanche!
Moi,je me suis ramené de Bretagne un hortensia bleu!Pas sur qu'il continu à etre bleu au fil des années, malgré le produit"bleu de France"et j'ai ajouté des morceaux d'ardoise que j'ai piqué dans le jardin de mon frère pour mélanger au terreau.Parait il que c'est l'ardoise qui le maintient bleu!Je pense que toi ou ton mari savez ca!
Bonne journée à vous deux!Biz!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-08-2010 à 09:18
Oui NANOU,tu as raison concernant les prix des maisons ou appartement!Ils abusent!
Tu sais, meme ici,les prix sont élevés!
Je pense aussi que c'est la bonne solution de louer en attendant de trouver ta maison!
Surtout pas de précipitation pour ne pas faire de bétises!
Et concernant tes douleurs,tu sais que ce climat est bénéfique!Tu vas t'en porter que mieux!
Quant au sujet qui fache,le poids,figure toi que je n'ai pas osé encore monter sur la balance depuis au moins un mois!Je n'ai pas envie de me saboter le moral!Je ne suis plus du tout les menus et je n'ai aucune motivation!
Bonne journée NANOU,à plus tard!Biz


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-08-2010 à 22:13
Chefmamy; pour le livre que j'ai acheté; il s'agit de "100 recettes pour mincir sans effort" chez Flamarrion; chez moi, c'est récent mais peut-être chez toi tu l'as depuis longtemps; j'habite dans un trou et nous sommes ravitaillés par les corbeaux comme on dit chez nous; mais c'est un trou super cool que nous aimons ;)


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 13-08-2010 à 22:06
Chefmamy,Guitare, Josiane, Nanou, So! merci, merci à toutes, vous êtes trop sympas; la journée ne s'est pas forcément passée comme prévue mais c'était bien, je lui ai fait une surprise et nous sommes allés au restau ce midi; nous nous sommes retrouvés avec la soeur de mon mari et son mari au même restau car ils se sont mariés le même jour que nous quatre ans avant et nous nous sentions obligés de nous mettre à la même table à leur demande mais cela a perturbé mon mari;il aurait préféré être seul avec moi; quand il a reçu son cadeau livré par un pépiniériste; il sortait de sa sieste; n' a pas réagi tout de suite puis ce soir a pleuré car dit ne pas être capable de me faire de cadeau par surprise car ne conduit pas; voilà; mais je suis malgré tout contente car j'ai la chance qu'il soit encore là; il a choisi un restau dimanche pour la sainte Marie donc je le valorise pour son choix personnel; je lui ai dit que c'était un très beau cadeau et qu'il en avait eu l'initiative; cela semble l'avoir apaisé; en tous les cas , les amies, je vous remercie et pense aussi parfois que vous devez en avoir marre de mes problèmes; je vous aime et vous souhaite tout le bonheur que vous méritez; :-* :-* :-* :x :x :x :D :D :D


nanou (93) répond Posté le 13-08-2010 à 21:53

Chefmamy,
Je te remercie pour ton aide pour mes premiers pas en généalogie. Dès que je me sens prête et surtout dès que mon temps me le permettra, je n'hésiterai pas un instant à te demander des conseils.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain. :-*


chefmamy (18) répond Posté le 13-08-2010 à 21:08
bonsoir :)
josiane la vendée n'est pas mieux lotie j'étais à st brévin la semaine dernière et ma fille et à st hilaire de riez en ce moment et le temps n'est pas mieux.
avec mon mari on a dit comme toi la bretagne attendra notre retraite les vacances d'été se sera la méditerrannée. on arrive au 3/4 de l'été et on ne rêve que de soleil ! X(
nanou tiens moi au courant si tu te mets à la généalogie j'essaierai de t'aider pour tes premiers pas
alors so comment vas tu?
guitare le moral est-il mieux ?
bonne soirée à toutes


nanou (93) répond Posté le 13-08-2010 à 20:24
Josiane,
Non, effectivement, effectuer des recherches sur huit jours c'est trop court. Mais nous avons effectué pas mal de déplacements pour contacter les agences. Il se peut que nous prenions d'abord une location soit sur Hendaye, Biarritz, Urrugne ou Socoa, Saint-Jean-de-Luz étant trop cher pour mon compte en banque. Je constate même qu'il y a un peu d'abus, car un exemple, un appartement de 4 pièces avec 1 terrasse, on ne trouve pas à moins de 500.000 euros et c'est le minimum. Les maisons, c'est à partir de 450.000 euros que tu peux trouver. Donc, je dois chercher à l'intérieur des villages qui sont tout autant sympas.
Quant à mes petits bouts, ils ne reviennent qu'à la fin de la semaine prochaine. Mais c'est tant mieux pour moi car j'ai du mal à reprendre mes habitudes, mes douleurs au niveau cou et épaules sont revenues, et rien la-bas, j'ai cru rêver. . .. Crois-moi, ça va me faire activer pour trouver quelque chose.
Je vois que tu es rentrée avec un peu d'amertume quant à tes vacances, je te comprends. Moi-même j'ai eu de la pluie, mais on ne le vit pas pareil.
Pour ce qui est du régime, j'ai un redémarrage en cote à faire, et j'ai même intérêt à même le starter début septembre. Les petites douceurs des Pyrénées Atlantiques n'ont rien arrangé. Il va me falloir de la remotivation.
Je te souhaite une bonne soirée et du courage pour demain.
GROS BISOUS :-* :-*



3771 - 3780 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen