Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-08-2010 à 21:30
Nanou; comment as-tu fait pour continuer six mois gratuitement; pour l'instant, je n'ai rien changé, j'avais pris six mois le 22 février; as-tu eu un message ? Je suis toujours épatée par tes animations qui m'enchante; bonne nuit :-* :-* :x :x


nanou (93) répond Posté le 18-08-2010 à 21:29

Bonne nuit les copines, et à demain.
Je suis en train de regarder "Silence ça pousse !" j'adore. . .
Bisous :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-08-2010 à 21:28
Chefmamy, oui, merci; j'ai fait de la pensée positive pour m'aider; je suis contente car je reçois les enfants de ma fille ainée samedi qui dorment ici aussi pour permettre d'aller au retau tous les deux; ainsi, j'aurai fait plaisir à mes trois enfants et tous mes petits enfants; de plus samedi matin , nous faisons l'extraction de miel de nos deux ruches, un moment toujours très sympa; bonne nuit :-* :-* :x :x
Josiane, je vois que tu as toujours de la pluie, mais c'est incroyable; ici il fait à nouveau beau, j'ai jardiné toute la journée en short mais le ssoir il fait plutôt frisquet mais toujours pas une goutte de pluie; nous sommes surveillés par les hélicoptères pour ne pas arroser entre 10 h et 20 h sinon grosse amende; bonne nuit :-* :-* :x :x
Guitare, tu as beaucoup de courage pour les papiers; je dois m'y mettre depuis deux mois, je repousse; être dehors est tellement plus intéressant; tu vas rire; quand j'ai rencontré mon mari, il était au petit séminaire pour devenir prêtre; je suis allée faire un témoignage auprès de jeunes ados sur l'amitié entre garçons et filles ; il animait le groupe avec son meilleur ami et la suite; nous sommes rentrés ensemble dans la voiture de son beau-frère; nous avons décidé de nous marier quelques semaines après :-* :-* :x :x
Nanou, je constate que tu es très efficace en tri de papier aussi, je n'ose rien jeter, j'ai des factures d'edf par exemple depuis plus de vingt ans; bravo à toi;suite sur 2 ème page


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-08-2010 à 20:56
EnchantéJOSIANE alias GUITARE!On se dévoile?
Dommage pour ton pique-nique!
Nous,nous avons eu des éclaircies, mais sur le soir!Il a quand meme plut toute la matinée!
Demain,le beau temps revient!Pas trop tot!
NANOU,tu as raison de faire attention à ce que tu jette ou jette pas!Un mauvais geste,et c'est vite vu!
Passez toutes une bonne soirée et une bonne nuit!BISOUS!



nanou (93) répond Posté le 18-08-2010 à 20:18
Guitare,
Oui, je peux te dire ce soir que mon efficacité a payé. Je m'y suis mise avec mon mari, on a ouvert toutes les chemises et jeté les papiers dépassant les dates requises et j'ai tout passé dans la broyeuse. Il est évident que les dossiers importants, on les garde à vie. Il me reste six dossiers à trier.
Autre chose, tu as réussi à me faire piquer une crise de rire avec ton corps en forme de guitare. . ..tu es une petite comique. . ...
J'en profite pour te souhaiter un bon week-end, ça va bouger chez toi. Chez moi également, car j'ai les enfants qui rentrent.
Bisous Guitare et à tout-à-l'heure. :-*


guitare (24) répond Posté le 18-08-2010 à 19:42
Aujourd'hui c'est le calme sur le forum. . ..Nanou as-tu été efficace dans ton tri? Moi, c'est un désastre, je me disperse
je cherche des papiers que j'ai sous le nez, je tourne en rond. Pour me changer 5mn je regarde internet. . .et là j'y
reste une heure car je pars dans des délires. . ..bon enfin je n'avance pas.
En plus j'ai une nièce qui arrive avec sa fille de 5ans vendredi soir et sa soeur le lendemain.Elles doivent rester jusqu'à mardi, je crois. Il faut que je m'active pour le ménage et les courses. Elles seront surtout avec ma fille qui habite à 2kms, mais elles vont dormir chez nous.
Alors Chefmamy, on fait la "bringue" avec la copine qui se met la corde au cou ;) Je plaisante. C'est bien de profiter
de petits moments sympas.
Je te demanderai sûrement des conseils pour la généalogie, après avoir eu les renseignements que j'attends.
Si, j'ai un grand-père qui était au petit-seminaire (avant de rencontrer ma grand-mère et de tomber amoureux)
c'était vers 1865/1870 dans les environs de Berné ou Redené-Morbihan. Je ne sais pas comment orienter mes
recherches. Pourrais-je te poser des questions par @?
Je donne le mien josyherpe@yahoo.fr. Et oui, Josiane nous avons le même prénom, mais l'on m'appelle Josy.
Guitare c'était un surnom lorsque j'avais 17/18ans, j'avais la forme d'une guitare : des hanches et de la poitrine.
Cela n'a guère changé.
Je reviens plus tard, j'ai le four qui sonne !!!!!


nanou (93) répond Posté le 18-08-2010 à 13:38
J'ai également oublié de vous dire que j'ai repris une inscription pour six mois, gratuite, à www.aujourd'hui.com. et je commence vendredi prochain.
Je n'y arrive plus, et ma motivation en a pris un coup. J'espère en sortir avec un résultat plus concluant.
Bisous les copines :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 18-08-2010 à 13:31
Bonjour les copines,
Chefmamy, tout d'abord je te remercie pour ton aide et j'ai bien noté ton adresse mail.
Depuis ce matin, j'ai repris tous mes dossiers, et je détruis tout ce qui est à détruire en respectant les années à conserver évidemment. Je continue cet après-midi. C'est vrai que j'aurai pu vous faire un petit coucou ce matin.

Josiane, je me suis levée également avec la pluie, mais à présent, le soleil a l'air de vouloir se montrer.

Guitare, je suis comme toi, le nez dans les papiers depuis ce matin et j'ai déjà broyé un sac de 100 litres. C'est assez fastidieux et pénible pour les yeux, car il faut être très vigilant.

Je vais vous quitter car je vais m'y remettre. Si je m'arrête, je suis cuite. . .. . .
Gros bisous et à plus tard :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 18-08-2010 à 12:00
Bonjour les filles, je ne vous oublie pas ! Plein de choses à faire, classement des papiers et compta de mon mari.
Il fait triste, il pleut. . ..On avait prévu un pique-nique ce soir avec des copains. . ...c'est dans l'eau. :-S
Bises et courage demain le soleil. B-)


chefmamy (18) répond Posté le 18-08-2010 à 11:43
tout le monde dort ce matin
bonjour josiane une de levée :) bonne journée



3711 - 3720 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen