Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chefmamy (18) répond Posté le 19-08-2010 à 11:33
bonjour à toutes :)
je vois que le forum nous est devenu necessaire à toutes. se retrouver à bavarder avec des copines dés que l'on a 5 mn c'est super. nanou tu nous manquerais trop :-O .je suis aussi allée sur aujourd'hui.com mais je n'ai pas trouvé.
pour ma part j'ai reperdu le kilo pris à st brévin dés que je me suis remise à suivre les repas( rassuré vous pas à la lettre mais au plus ressemblant)mais il me reste encore 1 kg de crète. l'été n'a jamais été une période où j'arrivai à perdre du poids. B-)
gizou eh oui les vacances se termine moi j'ai repris avant-hier et je ressens déjà la fatigue.
josiane ne désespère pas et essaie de reprendre les menus même si tu maigris pas ça évites
de reprendre du poids surtout si tu as un mois de septembre chargé. :(
j'avais un abonnement de 6mois qui se termine le 22.
je vais essayer de continuer en suivant les menus que j'ai déjà.
les vidéos m'interressent moins vu qu'il considère que l'on a atteint (ou presque) notre objectif) ce qui est loin d'être le cas. QUI a atteint son objectif? X(
bonne journée


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 11:12
GUITARE, me concernant,je n'avais perdu que 3kgs,et je les ai repris!M'en fou!Je n'ai aucun courage pour reprendre le régime,et j'ai arrété mon abonnement!Je vais continuer de manger équilibré,et je vais éviter la balance,car ca me fou le moral à 0000!
Nous sommes à la fin de l'été,et je compte en profiter encore!D'ailleurs,en septembre,on a tellement de choses de prévues,que je n'ai aucune intention de me priver!Mais dans la limite du raisonnable,bien sur!
Quant au forum,je ne le lache pas,tant que je pourrai y accéder!
Je suis comme toi,GUITARE,j'en ai besoin!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 19-08-2010 à 11:06
coucou les nanas me revoila j ete partie pour 2jours et je rentre juste j ai passee 5jours manifique monaco juan les pins antibes apres cannes le top;mon cheri ete tres heureux car il ne connaissee rien de tous ca il en a pris plein les yeux je suis heureuse de lui faire plaisir autant car c est une personne qui a ete tres malheureux dans ca vie alors c est pour cela que je fait mon possible pour le rendre heureux c est un homme formidable et je nai jamais compris pourquoi il a eue une ex aussi pourrie et aussi mechante que ca avec lui bon bref passons .lundi cest la reprise pour nous ont commence a 13h jusqu a 21h ca va etre dur mais il faut ce faire une raison bon je vous dit a toute a l heure les copines contente de vous retrouvee a plus bisous gisou :x :x :-* :-* :-* B-)


guitare (24) répond Posté le 19-08-2010 à 10:52
Bises et Bonne journée à toutes. :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 19-08-2010 à 10:50
J'espère bien Nanou que tu ne nous laissera pas tomber comme de vieilles paires de chaussettes !!!
J'ai regardé sur aujourd'hui.com et j'avoue que je n'ai pas trop compris. Ils te disent de choisir ton coach dont
JMC.
En ce qui me concerne j'avais pris 3mois, mais comme je n'ai pas dit que j'arrêtais ils continuent les prélèvements
tous les mois. J'ai envie d'arrêter, je suis comme toi Josiane, je ne regarde plus les menus, je ne marque plus rien sur le carnet, j'essaie de manger équilibré mais un petit écart et hop, ça repart à la hausse. Je lis rapidement les mails tous les jours, ils sont d'ailleurs très intéressants, mais à vrai dire c'est le forum dont j'ai le plus besoin.
De vous retrouver c'est vraiment un plaisir.
Et vous au niveau de l'abonnement où en êtes vous ?
Je me tâtes si j'arrête ce mois-ci ou si j'attends le mois prochain. Il faudrait peut-être que nous arrivions à nous
remotiver. Qu'en pensez-vous ?
Et toi Manic qui as pas mal perdue, arrives-tu à suivre les repas de JMC?
L'été, les invitations etc . . .c'est effectivement plus durs.
Chefmamy, as-tu reperdu le + des vacances ?
Et Gizou ? elle nous abandonne?
Une pensée pour SO. J'espère qu'elle a beau temps.
Ici, soleil plus que timide. . ..mais la météo nous annonce 35° dimanche. On verra.
J'ai RV pour un Bilan santé, demain. J'ai eu un malaise la semaine dernière, le coeur s'est mis à battre la chamade,
Tachycardie probablement. Ah ! mes pauvres dames, c'est que je n'ai plus 20ans :((
B


nanou (93) répond Posté le 19-08-2010 à 08:58

Josiane,
C'est dommage que tu baisses les bras. Ca fait tellement de bien de voir la balance bouger. Depuis mon retour du Pays Basque, j'ai réussi à reperdre 1kg,2. Donc je persiste.
J'ai trop mal partout et mes mouvements en sont touchés et affaiblis.
Mais je n'ai pas le droit de te dire, "fait ci - fait ça", tu es ton seul arbitre.
Gros bisous ma Josiane :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 19-08-2010 à 08:51
NANOU,tu as bien du courage pour reprendre 6mois!Moi aussi,on peut dire que c'est le fiasco, mais je n'ai aucune envie ni de volonté pour repartir pour 6mois!Pour moi,ce serait inutile,car il y a bien longtemps que je ne regarde plus les menus!
Pour ce qui est de rester avec nous NANOU,ca ne pourrait etre autrement!N'est ce pas mesdames?


nanou (93) répond Posté le 19-08-2010 à 07:57
Mannic,
je me suis inscrite à "Aujourd'hui.com". C'est une régimeuse de JM.C qui a son abonnement, comme moi qui se termine, et qui m'a donné ce système qui est totalement gratuit. Je me suis donc inscrite dans "Le Groupe de la Sainte Rose". C'est pratiquement le même procédé que JM.C et je commence Vendredi. De plus, nous avons des vidéos pour faire de la gymnastique. J'espère y arriver, car pour le moment c'est un fiasco total. Je resterai toutefois en relation avec vous si vous me le permettez.
GROS BISOUS :-* :-*


chefmamy (18) répond Posté le 18-08-2010 à 22:08
bonsoir
oui guitare tu peux te servir de mon @ pour tes questions.j'ai noté le tien.
marrant cette coïncidence de petit séminaire entre guitare et mannic.
demain je récupère ma petite-fille pour le week-end car sa maman est à la maternité.
la petite n'est attendu que pour fin septembre mais voudrait sortir plus tôt. j'espère qu'il pourront retarder l'accouchement car ça fait trop tôt.
ici aussi on attend le soleil.
bonne nuit


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-08-2010 à 21:33
Nanou; je vois que tu es une passionnée de fleurs et d'aménagement; avec mon mari, nous adorons également "silence ça pousse" mais ce soir il s'est endormi; nous le regardons le matin également; belle nuit et j'espère que tu trouveras un beau lieu à aménager :-* ;)



3701 - 3710 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen