Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-09-2010 à 13:24
Bonjour les filles,
Désolé de vous avour délaissé ainsi, mais,quand je ne suis pas bien,je m'isole. . .
GUITARE merci d'avoir remarqué mon absence,quant à NANOU,je suis dans le meme cas que toi!Le silence de mon fils me bouffe!Ca me bouffe et je suis au bout!J'en peux plus!!
J'ai constament une boule dans la gorge,les larmes qui arrivent quand je parle de lui,ou que j'évite d'en parler et que ma voisine parle de lui,puisqu'ils sont copains et qu'elle le voit!Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle me fait,alors,je l'évite!
Deux ou trois petites choses qu'elle m'a dites sur lui et je me demande si elle à fait exprès ou pas!Bref,je ne dis rien,car je suis à peu près sure qu'elle irait lui répéter!
Peut-etre que je me fais des films,car je connais mon fils,je sais qu'il est sensible(comme moi)tetu,fier,il veut toujours avoir raison,enfin. . .TOUT TOUT comme moi!ET ce silence pour savoir qui va caler le premier. . .on s'est déjà frictionné, mais jamais autant de silence,jamais!Je pense aussi que sa copine y est pour quelque chose,car entre ses parents et lui,il ni a plus de communication,car le premier jour ou il y a été,à peine parti,toute la famille la critiqué,elle,lui a tout répété,et il ne veut plus avoir affaire à eux!Il n'a jamais empéché sa copine de les recevoir chez lui, mais elle ne veut pas,car elle ne s'entend pas avec son père et sa mère critique toujours mon fils!Bref,sa mère lui dit qu'elle n'a pas à venir chez nous,puisque mon fils ne va pas chez eux!!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 17-09-2010 à 13:20
Coucou Guitare, tu es toute excusée ton long bavardage comme tu dis est très intéressant, tu es donc accro aux artistes en général! c'est agréable de se connaitre un peu mieux (même si on en parle pas trop régime)! avec Nanou sur un autre forum on s'était fait recadrer parce qu'on était pas là pour parler de choses personnelles, mais comment ne pas parler de choses personnelles alors qu'elles influent en direct sur notre comportement alimentaire?

ici il faut super beau et assez bon je vais même peut être remettre une jupe, comme ça mon mari me trouvera un peu moins paysanne et un peu pus femme en rentrant ce soir!
des biz à vous toutes,


guitare (24) répond Posté le 17-09-2010 à 10:32
So, bonne journée à vous deux pour vos 16ans de vie commune, soyez très très heureux et que cela dure jusqu'à la nuit des temps.
Pour répondre :
à Mannic: nous ne sommes pas allés au vernissage, c'est l'occasion de revoir des amis, mais hier mon mari avait
du travail sur l'ordi à terminer, surtout que demain nous avons le vernissage d' une amie peintre qui expose dans un château à 60kms où mon mari a lui même exposé d'avril à juillet.
à So : non je ne peins pas, j'aimerai mais je ne suis pas douée, par contre je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l'art, nous avons beaucoup d'amis qui sont peintres, sculpteurs etc. . . Je vis avec un artiste (photographe)
et je peux vous dire que ce n'est pas de la "tarte"!! Mon ex-mari était chanteur (pop) non connu, mais il avait
un groupe, on était à Paris et c'était dans les années 60/70 . . .. . ."c'était un temps que les moins de vingt ans ne
peuvent pas connaître" (je suis en forme ce matin ;) Donc, ce n'était pas de la tarte non plus. . ... en résumé,
je vis l'art par procuration.
Le soleil essaie désespèrement de percer, il fait frisquet, je vous souhaite à toutes une journée remplie de
plein choses agréables. :-* :-* et excuser mon long bavardage sur ma personne :^>


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 17-09-2010 à 09:16
Bonjour les filles te merci pour vos messages pour mon anniversaire de mariage, il fait super beau comme il y a 16 ans, ce jour là on avait quand même battu un record de froid pour la saison j'espère que ce ne sera pas le cas aujourd'hui.

Nanou ton fils a tendance a prendre le parti de sa femme c'est normal, laisse lui du temps et explique lui que tu as été blessée par son silence, tu donne beaucoup à ta famille et tu trouve injuste d'être ainsi "punie". je pense bien à toi et je suis sûre que tout va s'arranger.

Lylie et toutes :-* les copines je vous souhaite une belle journée,

Bizz


nath (33) répond Posté le 17-09-2010 à 08:56
bon aniverssaire de mariage so a toi et a ton mari soyées tres heureux et 16ans sa se fete ;) moi sa fait 23 ans et toujours autant de bonheur alors profitées de chaque instant de votres vie :x
nanou ne soit pas triste et ne t inquiete surtout pas tu auras bientot des nouvelles de ton fils moi mon fils :D me fait souvent sa mauvaise tete mais j ai appris a ne plus cédé maintenant c est lui qui revient a pars biensur que si c est moi qui et tort alors la c est moi qui revient mais nos enfant meme adulte continue de nous testé, a nous de ne rien lachée, alors soit forte et passe une tres bonne journée ;) gros bisous a vous toutes :-* :x


lylie (59) répond Posté le 17-09-2010 à 08:48
bonjour les copines,ouf un instant j'ai eu peur de m'être tromper quand j'ai lu nanou qui disait que c'était l'anniversaire de guitare!!c'est vrai qu'on s'emmêle les pinceaux ,alors bon anniversaire à So et son mari, merci chefmamy ça me reconforte ,et moi j'ai"la chance " d'en avoir encore 2 à "dorloter!"lol, mais c'est la vie,guitare ,t'en fais pas ;moi aussi j'ai divorcée avec 2 enfants de 4 ans et 18mois c'était une époque très difficile!mais quand je vois ce qu'ils sont devenues je ne regrette pas:Jonathan va avoir 25ans en novembre et il est dans la marine depuis 7 ans,et Jennifer aura 23 en mars et elle est cuisinière dans un resto à Montpellier, mon mari actuel n'avait pas d'enfant,et nous avons eu 3 filles qui sont en bonne voie aussi.NANOU TU AS RAISON Cindy EST TRÈS DÉBROUILLARDE ET CE QU'ELLE VEUT NOUS PROUVER ,BIZ


nanou (93) répond Posté le 17-09-2010 à 07:44

Guitare,

Ce qui m'attriste le plus, ce n'est pas le différent qui existe avec ma belle-fille mais surtout le silence de mon fils. C'est toujours de ma faute. . . BREF. . ...
Il va faire beau aujourd'hui, et je vais commencer par aller donner à manger à mes oiseaux du ciel, dont une perruche qui me fait des sérénades depuis une vingtaine de jours.
Très bon réveil à vous toutes, et sachez garder le sourire et la forme malgré les aléas de la vie.
Bisous :-*


nanou (93) répond Posté le 17-09-2010 à 07:37

Et l'on n'oublie pas le champagne entre amis évidemment.


nanou (93) répond Posté le 17-09-2010 à 07:36

Bonjour à vous toutes, ;)

Tout d'abord, un très bon anniversaire de mariage à SOPHIE et son MARI. 16 ans de vie commune représentant le SAPHIR. Quelle belle pierre précieuse représente nos deux tourtereaux. :x :x :x :x
Pour cette occasion, je vous enmène faire un petit tour en calèche.
Bonne promenade et très belle journée à vous deux.
Je vous embrasse :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 16-09-2010 à 22:56
Coucou chefmamy, ce n'est pas moi les 16ans de mariage mais notre copine SO. moi, c'est 33ans de "concubinage". . .
et avant : 9 ans de mariage puis un divorce. C'est la vie. =((
On est toutes tellement bavardes qu'on arrive à se mélanger car il y a de la lecture. . .. :D et c'est super.
Lylie tu es rassurée, ta fille est bien arrivée et elles doivent en avoir à se raconter les deux frangines. . .!
Nanou, je te sens tristounette, je comprends que tu sois contrariée par les échanges que tu as eu avec ta belle fille,
mais il est fort possible que de son côté elle ne sache pas comment faire pour renouer le dialogue. comme on dit :
"Laisse le temps au temps" et tu ne vas pas tarder à avoir tes petits enfants à garder. Ne te culpabilise pas et surtout
ne te rends pas malade, tu as besoin de toute ton énergie. Je te fais une grosse bise et aussi à vous toutes les
filles et une bonne nuit. :x :-* :-*



3201 - 3210 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen