Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 24-09-2010 à 10:30
Sophie,

Ta présence serait la bienvenue, mais tu risquerais d'arriver un peu tard, quoique ça se mange réchauffé également.
Pour ce qui est de ton escapade dans le vercors, ce doit être la période actuellement des randonnées car dans le parc, ce matin, un groupe était en train d'accrocher des banderoles pour y participer le week-end prochain. Tu auras peut-être de la chance concernant le temps car la météo annonce une amélioration.

Josiane,

En ce qui concerne les douleurs de ton mari, je pense qu'il risque d'avoir davantage mal lorsqu'il va reprendre. Les vendanges, je connais, l'une de mes soeurs est propriétaire d'un petit Château où elle ne fait que de la biodynamie, à 50 kms de Bordeaux, à Castelvieil exactement. J'y ai déjà participé, j'ai cru que j'allais y laisser mon dos. Enlever les gourmands, ce n'est pas mal non plus.
A toi aujourd'hui de lui prodiguer de supers massages. . .. . ...

Travaillez bien les filles et bonne journée :-q


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 10:27
Merci pour ta recette NANOU!On adore le chili chez nous!
Moi aussi,NANOU,j'essai de zapper certaines choses, mais mon esprit n'arrive pas à faire le vide!Il faut que je sois occupée,et encore!
Bonne journée!Il pleut toujours,et une pluie vraiment forte!


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 24-09-2010 à 08:56
Coucou les filles,

Nanou tu me fais envie avec ton chili. je peux m'inviter? ici pluie mais pas catastrophique, une pluie fine pas violente qui va bien arroser en profondeur, c'est juste dur pour mes voisins qui ont vendangé avec la machine jusqu'à présent et qui commencent avec des équipes aujourd'hui et pour le WE, j'espère qu'ils n'auront quand mêle pas trop de pluie
Nous ce WE on va faire une marche avec des copains,on sera une dizaine ou quinzaine, entre adultes uniquement, 6h de marche le samedi et autant le dimanche mais selon le temps ça peut se raccourcir à 3h!
On va dans le vercors faire le tour de l'aiguille ça risque d'être joli si le temps est au rendez vous! je vais prendre mon kway et des jeux de carte on ne sait jamais!
Guitare, après le dernier pancol que j'ai beaucoup aimé je lis un livre que mon fils va étudier au collège c'est la peau de césar de barjavel, pas passionnant, longuet mais comme ça je pourrai valider que mon fils a compris, je pense qu'il va s'ennuyer ferme à le lire!
Je n'ai plus de live en attente et je ne sais pas du tout ce que je vais emprunter maintenant, si vous avez des idées elles sont les bienvenues…
Mannic peut être tu aurais des idées de lecture pour moi au travers de tes ateliers .

Les filles je vous souhaite un bon vendredi pour moi ça va aussi être repassage, j'ai beaucoup de retard et le temps s'y prête!

biZZ


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 08:23
Bonjour les filles,
Depuis hier soir,la pluie n'arrete pas de tomber!Quelques éclairs, mais cela à été très bref!Par contre vers 4h ce matin,je me demandais quel était ce bruit sourd;tout simplement une très forte averse!
Mon mari ne va pas travailler aujourd'hui suite à la pluie!Ca reprend demain!Ca fera une journée de repos;il a tellement mal aux muscles des jambes,qu'il ne peut plus descendre les escaliers!Heureusement que notre maison est de plein-pied!



nanou (93) répond Posté le 24-09-2010 à 08:02

Bonjour, ;)
Que de pluie, que de pluie. Ca ne cesse de tomber et dehors, tous les escargots sont de la fête, Ca se balade dans tous les sens. C'est un véritable écran de télé pour ma petite minette qui n'en perd pas un de sa vue.
Sinon, rien à signaler, je vais me mettre à repasser car il y a une belle petite pile qui me tend les bras et ensuite je vais me préparer pour midi un chili concarné dont voici la recette que vous avez peut-être.

CHILI . . ... 125g de viande de boeuf haché a 5 %
- 1/2 oignon
- 200 g de tomates pelées au jus
- 1/4 de gousse d'ail
- 100 g de haricots rouges
- 50 ml de bouillon de boeuf dégraissé
- sel, poivre
- tabasco
- cumin, origan

- Emincer ail, oignon, puis faire revenir
- Ajouter viande, épices, tabasco en remuant constamment
- Baisser le feu , ajouter bouillon, tomates, jus haricots
- Couvrir, laisser mijoter a feu doux pendant 30mn
et régalez-vous. :P

Bonne journée à vous toutes, sous la pluie pour certaines, et pour d'autres, le soleil.
Bisous :-* :-*



guitare (24) répond Posté le 23-09-2010 à 23:30
Bonsoir les filles, beaucoup de monde à la manif, de tous les âges, pas mal de retraités conscients des problèmes
actuels et des difficultés à boucler les fins de mois !
A Périgueux l'ambiance est "bonne enfant" quelques slogans, beaucoup de pancartes, de la musique.
En rentrant j'ai regardé un film avec Clavier, cela m'a divertit.
Josiane, dans ta région les vendanges sont trés conviviales et la table à l'air copieuse. . . De bon souvenirs pour ton
mari en perspective.
Mannic qu'as tu lu à "tes petits protégés" ? des histoires d'Amour ?? ;) et toi So, que lis tu en ce moment ?
Nanou, ici nous n'avons pas encore les couleurs d'automne et malgré la pluie en début d'après-midi, mon mari
a arrosé ce soir car les tomates séchaient sur pied.
Bises à toutes.




nanou (93) répond Posté le 23-09-2010 à 22:29
Josiane,

Je n'ai pas eu d'orage, mais de fortes pluies en début d'après-midi. Je suis ravie pour mon gazon et mes fleurs qui commençaient à se tordre au soleil. Vers 16 heures, j'ai pu me préparer des pots de phlox et de pivoines ayant vécu chez maman. Demain, ce seront des pieds de asters de différentes couleurs que je mettrai également de côté. Mais ce soir, le dos est de nouveau en compote. . ..


Mannic,

L'automne est pour moi la meilleure saison. Toutes ces couleurs, c'est vraiment un vrai festival, et lors de mes ballades le matin dans le parc, ce sont les arômes marron/noisette qui se dégagent et ces tapis de feuilles de toutes les couleurs, j'adore.
Ce que je déplore, dans ce parc, c'est qu'il y a de plus en plus d'animaux qui y sont abandonnés. Ce matin, j'ai croisé un petit chat sauvage et hier un petit chien noir. Heureusement qu'il y a un gardien que l'on peut avertir. . ..


Guitare,

Oui, mes journées j'essaie de les avoir cool, mais j'ai toujours mon esprit malmené et contrarié. Je te remercie également pour le site Monet. C'est d'ailleurs un de mes peintres préféré.
Je te souhaite de passer une très belle soirée avec tes amis demain soir.

Je suis en train de regarder "Master Chef" et je suis admirative par leur créativité.

Je souhaite à vous toutes une très bonne nuit.
Je vous embrasse :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:21
Chefmamy, Lylie, Nath; allez courage, je pense très fort à vous


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:19
So; c'est vrai que septembre et octobre sont de beaux mois; ici; nous avons plus chauds en ce moment qu'au mois d'août; nous sommes ambyvalents car nous voulons de belles journées mais la pluie manque mais ça y est ce soir, elle fait son apparition donc nous sommes ravis pour nous mais surtout pour nos amis agriculteurs; pour les vendanges, je comprens que cela doit être dûr pour les dos, porter, porter. . . :-* :x


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 23-09-2010 à 21:15
Nanou, tu as raison, bienvenue à l'automne et ses superbes couleurs; c'est une saison que j'aime beaucoup; il y a encore plein de fleurs, des champignons, des chataignes, des feuilles de toutes les couleurs; nous plantons de nouvelles vivaces; même enrhumée; c'est le pied ; demain je reçois mes parents, mon oncle (voisin) de 95 ans et une de mes soeurs au repas du midi; cela motive à se secouer (pot au feu avec légumes du jardin)j'espère que pour toi; tout rentre dans l'ordre car les relations familiales difficiles sont dûres à vivre :-* :x



3091 - 3100 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen