Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 18:33
CHEFMAMY,bon week-end avec ta belle famille,et surtout,laisse ton pot de miel à la maison!Ou tu vas en manger de trop,ou ils vont te le manger!!!BISOUS!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 18:30
MANNIC, donc,tes abeilles doivent faire du bon miel,puisque CHEFMAMY craque pour 2tartines. . .et peut etre bien 3. . .on ne la pas vue!!!
Moi aussi,je suis comme SO,je n'en utilise que très rarement,sois pour faire du pain d'épices(que je faisais sans gluten à mon Titi)ou une autre recette patissière.
Tes fleurs ont du profiter de cette pluie!Nous aussi,car en Bourgogne,nous avons eu des averses une grande partie de la journée!
Bon week-end MANNIC,BISOUS!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 18:10
SO,à toi aussi,je te souhaite un bon we de marche!Beaucoup de kms en perspective!
Mais,lorsque l'on marche en groupe comme ca,on ne sens pas les kms passer!Je sais que pour moi,2jours de suite,6heures de marche,cela serait trop!
Dimanche dernier,j'ai fais 3heures sans m'en apercevoir, mais 6,j'ai des doutes. . .
Vous devez quand meme avoir l'habitude de faire de grands trajets!
Avec un groupe comme ca,vous allez bien rigoler,ca c'est sur!
En tous cas,je te souhaite un très agréable week-end de marche et j'espère que le soleil sera avec vous!Bisous SO!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 17:59
AH ben GIZOU,on te croyait déjà à Paris!
Donc,tu es une ancienne footballeuse!Cool. . .
Tu as fais du foot pendant combien de temps?
Ah!Les verts!Mon mari est un grand fan de cette équipe qui méritent leur place de premiers en ligue 1!Moi,j'y connais rien,c'est lui qui me souffle!
Donc,Paris,pour toi,c'est une première!C'est une ville splendide!J'ai la chance d'avoir mon frère qui habite dans l'Essonne, donc pas très loin,et à chaque fois que l'on va le voir,nous avons droit à notre visite guidée à Paris!Avec mon mari,on se régale toujours autant!
Je te souhaite un agréable séjour,et ouvre bien tes yeux,c'est magnifique!Bisous GIZOU!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 24-09-2010 à 16:16
coucou les filles comment allees vous ici dans l ardeche il y a eu un peu de pluie mais maintenant c est le grand soleil mais pas pour longtemps je pense bon moi je vais attaquer le repassage car demain depart a 5h30 pour paris je suis exciter comme une gamine car je ne connais pas paris juste le stade de foot car j y suis allee avec mon frere et mon fils pour aller voir psg st etienne car je suis une supportrice des verts depuis l age de 8ans car je suis une ancienne footballeuse et j ai deja jouer au stade geoffroy guichard le chaudron comme on l appel bon je vais faire du bateau mouche montee a la tour effel et dimanche salon du bourget et retour pour l ardeche j espere qu il va faire beau.so je connais tres bien le vercors car j ai passer 7ans en colonnie a st eulaie en royans quand j ete petite et j ai fait beaucoup^de randonnee et dormie dans des refuges cest vraiment un tres bon souvenir que je garde de mon enfance bon les autres copines je vous fait de gros bisous et je vous dit a tout a l heure :x :x :-* :-*


So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 24-09-2010 à 13:58
Josiane juste un petit mot, si la situation avec ton fils te pèse, n'hésites pas, appelles le, passes le voir, ne laisse pas cela te ronger, tu peux être étonnée de sa réaction, c'est trop bête de se fâcher, il n'a qu'une maman et il t'aime c'est comme ça… Biz ma belle je suis de tout coeur avec toi tu es une femme très généreuse.
nanou si ta soeur a du bon vin son adresse ou site m'intéresse! surtout si c'est bio.
Chefmamy tu as bien raison de te faire plaisir en plus les abeilles de Mannic ont travaillé dur pour t'apporter ce réconfort sucré. Mannic je t'ai déjà dit que je n'aime pas trop le miel (voire pas du tout) mais quand j'ai été enrhumé pendant 10 jours j'en ai pris 3 fois par jour dans du thé avec du citron et ça m'a remis d'aplomb, même si je ne suis toujours pas fan du goût je crois en ses vertus thérapeutiques.
Lylie quel beau projet une maison que tu fais construire, plus ça va avancer plus tu vas être excitée!
Guitare repose aujourd'hui après les manifs d'hier? si tu as des idées de lecture je suis preneuse.

Gizou tu dois arpenter les allées du salon,

A vous toutes une belle après midi pluvieuse!! :-* :-*


lylie (59) répond Posté le 24-09-2010 à 13:32
coucou les filles ,pas trop le temps de vous lire car nous devons signer les devis pour notre toiture ,les plako, menuiserie,portes et fenêtres. . .ça nous prend du temps!!ça avanca vite maintenant.Mais qu'est ce que je lis, manic tu fais du miel? J'AI élevé MES ENFANTS (LES PLUS GRANDs) AVEC UNE CUILLÈRE de miel tout les matins des hivers, quelques fois le soir aussi pour se faire plaisir,ils n'ont jamais été malade à cette époque!un ami de mon mari en faisait donc on savait qu'il était bon!mais après il a arrête quand son père est décédé,alors j'en achète , mais ce n'est pas le même ,si tu en vends ,ça m'intéresse surtout que chefmamy à l'air de se régaler!!bbiz à toute


nanou (93) répond Posté le 24-09-2010 à 13:30
Bon week-end Chefmamy,
Profites bien de ce moment en famille et j'espère que tu vas avoir beau temps.
Bonne route et à lundi
Je t'embrasse :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 24-09-2010 à 13:20
OH!CHEFMAMY,la petite gourmande!Oser se faire 2tartines de miel en plein régime. . .
Mais bon. . .c'est le miel des abeilles de MANNIC. . .Alors. . .
Bon ap midi les filles à plus bisous!


chefmamy (18) répond Posté le 24-09-2010 à 11:56
je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je veux faire un gros bisou à mannic. j'arrive juste de la poste où j'ai récupéré ton colis. :D
je n'ai pas encore ranger mes courses mais la tentation était trop forte je me suis fais d'abord une tartine de miel et ce n'ai pas raisonnable mais je vais m'en refaire une car ton miel est trop bon :-* :-* :-* :-* merci merci merci. . . :x :x :x
guitare je serai pas très loin de toi ce week-end nous partons cet après-midi dans le lot à albas voir ma belle-famille.
je vous fais donc à toutes de gros bisous vous allez me manquer.j'espère ne pas rentrer tard dimanche et je pourrai vous faire un petit coucou .



3081 - 3090 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen