Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 25-09-2010 à 20:34

Josiane,
Les virus, quelle galère. J'en ai eu un une fois. Depuis le système est protégé avec BIT DEFENDER et autres. . .Et crois-moi, chaque jour, j'en ai au moins 5 si ce n'est plus qui sont analysés et bloqués.
Quant à mon emploi du temps, par folichon, télé puis recherche de maisons dans différentes agences du sud-ouest, mais rien pour le moment satisfaisant mon compte en banque.
Je caille, j'ai un gilet sur le dos, il y a pas mal de vent, l'automne est bien arrivé.
Bisous ma belle et bonne soirée avec ton homme "fourbu" par les vendanges. :-* :-* :-*


nanou (93) répond Posté le 25-09-2010 à 20:26
Nath,
J'ai essayé de faire une recherche pour ta lettre de motivation pour être assistante familiale.
Je suis allé dans COOGLE. J'ai tapé : "lettre de motivation assistante familiale"
J'ai cliqué sur LA PAGE 3 et là, j'ai trouvé un modèle de lettre :
tu cliques donc sur :LETTRE MOTIVATION ASSISTANTE FAMILIALE et là il te donne le modèle de lettre au complet que tu dois modifier évidemment suivant le département que tu habites etc. . ..
J'espère que celà te conviendra.
Bisous :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-09-2010 à 19:03
Coucou les filles,
j'arrive seulement,car j'ai eu un virus dans mon ordi,et il à été bloqué jusqu'à 15h!Heureusement que ma voisine est venue,car moi,je n'aurai pas su me débrouiller avec le service orange!Plus d'une heure en ligne à faire des tas de manipulations. . .ah la la,quelle galère!
Un copain de mon fils est venu m'annoncer qu'il allait etre Papa et me demander si je pourrai garder son bébé en septembre 2011!J'étais ravie pour lui,car je le connais depuis tout petit et il va avoir 37ans!Il est fou de joie!

NANOU,j'ai pas été faire chauffer la carte bleue,avec pb ordi,et très mauvais temps!
J'ai allumé le poele à bois et flémmardé devant le télé!Tout un programme. . .
Et là,j'attend mon"petit vieux" avec impatience!


nath (33) répond Posté le 25-09-2010 à 18:12
kikou les filles j espere que vous allez toutes bien ;) moi je vous lance un SOS je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aidée a rédigée une lettre de motivation en tant que assistante familliale j ai mon agrément et on me demande une lettre de motivation précisant mon proget d acceuil , j ai fait la demande que pour un enfant a plein temps j ai fait tous les travaux , ma maison et prete a acceillir un banbino je vous remercis d avance de me repondre gros bisous :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 25-09-2010 à 18:05
Salut les amies, ce matin marché aux plantes achat de rosiers, de clématites, de bulbes magnifiques venant de Belgique, petit repas au restau; et là nous nous préparons à partir à l'anniversaire de ma deuxième petite fille qui a dix ans; donc pas beaucoup le temps de vous parler; je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche; pour moi ce sera vide greniers pour changer; je vous embrasse; Lylie, j'ai pris note de ton adresse.


nanou (93) répond Posté le 25-09-2010 à 13:57

Bonjour Guitare,
Un peu de nostalgie de ta vie parisienne : tes cavalcades dans le métro et tes ballades dans les quartiers qui t'ont marquée. J'ai l'impression de m'y promener avec toi, tellement je me retrouve, surtout devant les portes du métro qui se ferment pour accéder au quai. J'y ai passé 25 années.
Je puis t'assurer qu'aujourd'hui, je n'ai plus envie d'y aller surtout que l'insécurité règne de plus en plus dans les transports.
A part celà, qu'elle va être ton après-midi ? Je suis certaine que tu aurais aimé accompagner Gizou au Bourget, je n'en suis pas très loin, je vais dire à une quinzaine de kms.
Sinon, c'est vrai qu'avec ce temps tristounet, ça n'incite pas à aller flâner, et c'est l'ennui qui s'installe. Je ne peux même pas aller jardiner, tout est trempé, mes pauvres dahlias ainsi que mes pétunias et bégonias font une triste mine.
Je te laisse à tes occupations et te souhaite, malgré le temps, un bel après-midi.
Bisous :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 25-09-2010 à 12:52
Coucou, je sens que la journée va être morose, le soleil, timide fait place à un ciel nuageux et la pluie n'est pas loin !
Si seulement je pouvais l'envoyer à Mannic ! Incroyable ce petit coin de Mayenne protégé des dieux O:-)
J'espère que nos copines qui sont en ballade auront beau temps, ainsi que ton mari Josiane, dans les vignes.
La découverte de Paris par Gizou. . ..je voudrai être une petite souris pour voir ses réactions.
C'est vrai que Paris est un lieu plein d'endroits inattendus. En touriste (et avec de la monnaie en poche) c'est super.
Y vivre c'est autre chose !!! Tout dépend des conditions. J'y suis née(mais mes origines sont bretonnes) j'y ai vécu jusqu'à 27ans et j'y ai laissé une partie de mon coeur. Il m'arrive fréquemment de rêver que je marche dans les
rues, les quartiers que j'aimaient et aussi de courir pour attraper le métro ( j'ai connu les portes qui fermaient
l'accès au quai lorsque le métro arrivait et aussi les poinçonneurs. . .. . ."celui des Lilas, aussi") la dernière fois que
j'y suis retournée, il y a . . ..8 à 10 ans ? depuis j'aimerai bien y aller mais l'occasion ne s'est pas présentée.
Alors, Gizou, je suis avec toi par la pensée et je t'envie un peu. . .. ;)
Pour les lectrices, l'acteur Lorànt Deutsch a écrit un livre plein d'anecdotes et de sujets historiques sur Paris.
"Métronome";
A plus et bises à toutes


nanou (93) répond Posté le 25-09-2010 à 09:22
manque avec ent à la fin s'il vous plaît, ça fait plus chic. . .. . .


nanou (93) répond Posté le 25-09-2010 à 09:20

Bonjour,
Lylie, je vais bien, comme un samedi pluvieux, alors tu vois le style.
Sinon, certaines sont parties en balade ou en famille, donc nous allons essayer de nous tenir compagnie quand même. Quand je pense que Mannic pleure de ne pas avoir de la pluie, c'est un comble. . .. . .. moi je vais finir par germer. . .. . .

Josiane, ton homme va surement te manquer, mais les occupations pour une femme ne manque pas. Et puis, j'espère que tu habites une ville sympa, donc, un petit tour dans les boutiques (sans faire brûler la carte bleue) et ça fait du bien. Passe une bonne journée.

Je vais faire des courses car le frigo commence à être un peu tristounet. . ..

Bisous et très bonne journée :-*


lylie (59) répond Posté le 25-09-2010 à 09:08
ah ça y est ma photo c'est enfin changé!!mais c'est pas mon plus beau profil!!lol



3061 - 3070 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen