Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-10-2010 à 20:15
GUITARE,notre soirée est tombée à l'eau!Je la récupère qu'à 22hà Dijon,et son copain aura fini de jouer!Dommage,car il n'était pas au courant,et cela aurait été une belle surprise pour lui!Elle m'a dit qu'il était "vert"!
Donc, mon mari m'a fait une omelette au thon et salade d'endives!J'airai quand meme préféré manger Japonnais!Tu connais leur cuisine?Je sais qu'il font du poisson cru, mais bon,je voudrai bien gouter!
C'est vrai que le forum est désert en ce moment!
Plus de NANOU,plus de LYLIE,plus de MANNIC(tu vas bien MANNIC?),plus de NATH,plus de WIGEOU et MARTICARO!SO,c'est normal,elle est chez sa Maman,et NANOU,peut-etre trop occupée avec ses petits-enfants!
GIZOU,elle,va arroser les 50ans de mariage de ses parents!Santé,GIZOU!!!
MILIE,ravie de ses kgs perdus va arroser aussi avec ses amis!!!A la tienne MILIE!
VHEFMAMY,c'est moins rigolo!Bon courage!
Et nous,nous sommes encore là!


guitare (24) répond Posté le 29-10-2010 à 18:17
Josiane, on s'est croisé. . .le train est-il parti ? Vous réveillonnerez si ta fille arrive trop tard pour ce que vous avez
prévu. Quand on écoute les infos tout va très bien. . ... n'importe quoi X(
Allez prends patience, je t'embrasse.


guitare (24) répond Posté le 29-10-2010 à 18:09
Milie, tes efforts sont récompensés, mais comme te dis Josiane profites quand même des bons moments avec tes amis
surtout pas de culpabilisation (tu sais ce que dis JMCohen, à ce sujet ) si tu trinques avec eux ou si tu fais une entorse.
Passe un bon week-end.
Chefmamy, cela ne va pas être très drôle le tien, garde le moral surtout, quand au régime oublie le, tu verras au
retour.
Gizou, un heureux week-end en perspective, tes parents sont un exemple, car 50ans de mariage ce n'est pas courant
de nos jours ! Ça va être la FÊTE !!!!!
Josiane, tu dois être impatiente d'aller chercher ta fille, super soirée de prévue :-q :-q
Alors et toutes les autres où êtes vous ? J'ai l'impression que les jours à venir je vais être toute seule sur ce forum. :((
Demain midi je vais à un vernissage d'artisans d'art à Nontron et nous allons en profiter pour faire un petit coucou
à des amis.
Bises à toutes et bonne soirée. :-* :-*


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-10-2010 à 17:54
GUITARE,tu es restée tranquille aujourd'hui?Pas de manif?
En tous cas,c'est toujours autant le bordel partout!Ma fille doit devait prendre son train pour Paris à 16h40 et le train était tellement bondé qu'ils devaient faire descendre des passagers pour pouvoir démarrer!Donc,à cette heure-ci,elle est toujours dans le train qui n'a encore pas démarré!Il est presque 18h!En tous cas,ca gueule!Il parait que le nom de SARKO est dans la bouche des passagers!
Bon, du coup,notre soirée entre filles est plutot compromise!Fais ch. . .!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-10-2010 à 17:44
CHEFMAMY,bon courage pour ton we,et ne pense pas à ton régime!Meilleure santé pour ta belle-maman!Bisous


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 29-10-2010 à 17:41
Coucou MILIE!Alors,heureuse?
-1kgs700 c'est génial!C'est sur que c'est très motivant!Elle devait etre bonne ta ratatouille!En tous cas BRAVO!Tu as bien tenu!
Mais je pense quand meme que le we chez tes amis va etre dur pour toi!ah la la ,les bons verres de vin qui vont passer devant ton nez. . .je rigole,je rigole!J'espère bien que tu vas trinquer avec eux!
Allez MILIE,passe un très bon we et profites!Si tu fais un petit abus,tu sais que tu refais une journée PP!Biz


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 29-10-2010 à 14:04
Mais quelle affluence aujourd'hui!
Coucou Chefmamy, bon courage pour ton week end, ça n'a pas l'air très drôle tout ça. . .
Ma ratatouille était trop bonne! :P


chefmamy (18) répond Posté le 29-10-2010 à 11:34
bonjour
nanou où es-tu ?
désolé mais je ne vais pas être très présente ce week-end. je viens de préparer une valise je pars demain matin dans le lot: ma belle-mère a été hospitalisé en réa. aussi nous profitons que je ne travaille pas ce week-end pour aller la voir.
la balance est morose je ne veux même pas en entendre parler surtout avec un week-end à l'hôtel.
maintenant je me prépare pour le boulot
bonne journée


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 29-10-2010 à 09:15
Bonjour bonjour!
Tiens, c'est moi qui ouvre le bal ce matin, une fois n'est pas coutume! Où sont les beaux petits déjeuners en image de Nanou?!

Soleil radieux, dernière journée e travail avant un long week end de toussaint, et la bonne nouvelle du jour, -1,7kgs sur la balance! Ca me rend plutôt heureuse et me motive énormément pour la suite. Prête à affronter le week end que nous allons passer chez des amis, en Suisse. Puisque c'est ma meilleure amie, je ne me suis pas gênée pour la mettre au courant de mon régime, donc je lui ai dit de ne pas se soucier de moi, qu'elle prépare ses bons petits plats pour les autres, moi j'amènerai ma dose de jambon!
Je vais farfouiller sur internet pour savoir s'il vaut mieux faire 1PP/1PL ou 3PP/3PL. Mais déjà ce midi, j'ai ajouté de la ratatouille dans ma gamèle et je m'en lèche les babines!

Sinon, bravo aux grèvistes manifesteuses qui nous défendent!
Félicitations à tes parents Gizou, 50 ans de mariage, ça fait rêver!

Bonne journée à toutes, à plus tard!


guitare (24) répond Posté le 29-10-2010 à 01:01
Gizou, je te trouves très courageuse de ne pas avoir peur de faire grève. Chapeau, car à la fin du mois les jours sont
décomptés. Je me souviens lorsque j'étais gamine et que mon père faisait la grève sur le tas comme il l'appelait et
qu'il était le premier à brandir le drapeau rouge,( il se retrouvait en mise à pied ensuite ) nous lui amenions la gamelle sur le lieux de travail et ma mère couturière tirait l'aiguille deux fois plus pour faire bouillir la marmite.
C'est grâce à nos anciens si nous avons réussi à avoir des lois sociales, alors battons nous pour conserver nos
acquis, même si je suis retraitée je me sens concernée car le peuple n'est pas entendu et il y a trop de fossé qui
se creuse entre les nantis et le prolétariat.
C'est vrai qu'aujourd'hui il y avait moins de monde que mardi dernier mais beaucoup de motivation, comme tu le
dis Chefmamy aussi par chez toi. Je ne pense pas que le mouvement s'essouffle, au contraire.
Bon, par contre côté repas j'ai de plus envie de sucré et je craque pas mal. . . . Il fait froid c'est pour cela ;)
Bises et une nuit pleine de beaux rêves à toutes.



2371 - 2380 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen