Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wigeou (89) répond Posté le 08-01-2011 à 01:28
:D :D :D :D BONNE ANNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* QUE VOS VOEUX SE REALISENT,QUE VOS KILOS S'ENVOLENT COMME UN VOL D'HIRONDELLES AU PRINTEMPS
MERCI ET BRAVO AUX FIDELES DU FORUM.
BILAN DE L'ANNEE:17 KILOS PERDUS 7 DE REPRIS LES EXCUSES, la déprime,les fêtes,le raz le bol,les copains ,enfin pas serieux la wiwige.Je paye cher le kilos de graisse.Mais j'ai le moral!!!je suis une bonne grosse qui aime la vie,ces joies,ces plaisirs,recevoir ses amis,une belles table, de bon vins, de la bonne cuisine,enfin la vie quoi.tout celà n'est pas compatible avec un régime.mais bon je vais les perdre ces maudits kilos.je vous envoie des gros bisous qui claquent bien fort :-* :-* :-* :-*


guitare (24) répond Posté le 08-01-2011 à 00:11
Chefmamy, fais nous un petit coucou (si tu en as envie bien sûr) :-*


guitare (24) répond Posté le 08-01-2011 à 00:08
Ok pour trinquer avec toi Josiane et toi So et qui d'autres ? J'hésite entre du rouge ou du blanc..Champagne peut-être ;)
Cela me redonnerai la pêche. Gizou et Millie bravo pour votre courage à reprendre le "régime" et le SPORT :-q
Nanou, comment ça va ce soir ? So a raison, n'hésite pas à revoir ton toubib si tu sens qu'il n'y a pas d'amélioration.
Mannic, projet de vide grenier ce W.End ? Lylie de bonnes nouvelles de tes filles ? Josiane, profites bien de ta grasse
matinée car maintenant avec tes nouveaux horaires de garde, tu es peut-être la plus matinale de nous toutes.
Bonne nuit, à demain les filles.


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 20:41
GIZOU,15 jours sans boire de l'alcool? ? ?? Ouahouh!!Ca,je peux pas!Sans blague,je peux pas!
GIZOU,comment veux-tu que je fasse, moi qui habite en Bourgogne,ne pas boire de vin,pendant 15jours??Sacrilège!Impensable!intolérable!NON?NON.NON!IMPOSSIBLE!
Encore 3 voir 4 jours,je veux bien!!Mais,bon,faut pas abuser!!
Qu'en pensez-vous les filles?
En tous cas,c'est tout à ton honneur GIZOU!!

NANOU,comment vas-tu?
Mieux j'espère?

POUNETTE,et toi? Ca va?

MILIE,on attend avec impatience les photos de ta jupe"faite maison"!
Remarque que je préfèrerai déguster un fondant au chocolat "fait maison"!
BOF!J'ai pas du assez manger ce soir pour penser à une petite douceur!

Allez,je vais voir ce qu'il y a de beau à la télé,et je vais vite me mettre sous ma couette,car j'ai fais mes 10h de garde,et je suis vanée!
J'espère faire une bonne nuit,car demain repos et grace matinée!Enfin. . .Au moins réveil à 8h!!Ca sera déjà bien!!
Bisous à toutes,bonne nuit également!



gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 07-01-2011 à 18:18
bonsoir nanou milie guitare nanou lilie chefmamy josiane mannic le regime thonon et un regime tres facile a faire mais il faut si tenir pendant 15jours tu mange des oeufs epinard steacks poisson carottes rapees fruits pas de pains et tu ne bois pas une goutte d alcool pendant 15 jours moi qui aime bien mon petit vin blanc de temps en temps ou ma coupe de champagne tanpis ca passe vite 15 jours bon je me suis remis a la salle de sport 3fois 2heures par semaine c est le top bon je voie que vous allees pas trop mal a part nanou moi aussi ja i des petits soucis bronchite sinus bouches je vais en ce moment 3 fois par semaine a l hopital pour me faire faire des proetzs bon je vous fait des gros bisous a demain gisou du07


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 15:44
Que tu es courageuse MILIE pour faire autant de sport!Oui, mais bon. . .normal,à ton age!!
Moi, maintenant,je suis une "vieille peau" avec plus beaucoup de courage!
Sauf,peut-etre pour lever le coude avec SOPHIE,puisqu'elle se propose bien gentiment pour boire un coup avec moi!
En tous cas,on ira pas chez toi,car ton bar a du en prendre un sérieux coup avec le radoucissement!



So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 07-01-2011 à 12:07
Je me suis mal exprimée Millie je trouve qu'il y a surtout une baisse de forme et d'énergie, notre Nanou est épuisée physiquement et ça lui plombe le moral, Josiane s'inquiète je crois que je vais aller boire un coup avec elle pour la remonter, Mannic doit gérer toutes ses situations difficiles, la pluie s'y met pour Lylie ça ne donne pas de baume au coeur, et chefmamy et Pounette vous gardez le moral hein? Ok pour le coup de main Millie on balance pas du soleil parce qu'il n'y en a pas chez moi mais de la douceur en tout cas. Qu'a donné ton bar de glace? a t il tenu le coup? tu m'a bluffée tellement c'était joli ça fait un superbe effet, bravo pour ton kilo envolé tu es la kilokilleuse!

BiZZ


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 07-01-2011 à 11:34
Bonjour à toutes!
Mais non, pas de baisse de moral enfin! Mais plein de bonnes ondes pour Nanou, j'ai eu une bronchite une fois c'est une horreur, repose toi encore, c'est vrai que ça fait un moment que ça dure mais ça finira bien par passer. . .

Je vous envoie aussi du soleil à vous toutes sous la pluie, tu m'aides So?! Ici beau temps, ouf, parce qu'il fait tellement doux que les précipitations seraient forcément de la pluie. . . la neige est toute vilaine, mauvaise saison jusqu'à présent. Du coup, mon homme et moi on va se remettre au ski demain, ça fait des années qu'on est qu'en snowboard, ça va donner!

Ah, et hier soir, j'ai été courir sur le tapis de la salle de sport! 25mn, trop fière de moi! Et la pesée du vendredi a donné -1kg, depuis mardi, je suis très contente! Ce soir, retour à la salle, vélo ou rameur, je ne sais pas encore, et ski demain, je suis à fond!

Navrée mais j'ai encore oublié mon appareil photo à la maison alors je ne peux toujours pas vous montrer mon costume. . .mais ça va venir, promis.

Welcome home Guitare! Bon courage pour le repassage. . .beurk! So, des fois j'essaie de claquer des doigts pour imiter Marie Poppins mais pas moyen, j'ai beau répéter "supercalifragilistisexpialidocious", ça ne se fait jamais tout seul!

Bises à vous toutes et bonne journée!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 07-01-2011 à 11:03
LYLIE,tu trouves qu'il y a une baisse de moral sur le forum?
C'est vrai que NANOU n'est pas très en forme,MANNIC répond toujours présente malgré son emploi du temps assez chargé,SO toujours un petit mot gentil et qui nous fait positiver,GIZOU elle doit avoir l'estomac rempli de bulles,GUITARE nous est revenue,MILIE toujours présente et agréable à lire, mais oui,il nous manque quand meme CHEFMAMY!


So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 07-01-2011 à 09:16
Bonjour les filles,

Nanou n'hésites pas à consulter à nouveau si tu penses que tu ne t'améliore pas peut être le médecin t'a t il donné des antibio faiblards pour d"début de bronchite et que pour une bronchite déclarée c'est pas assez puissant. courage en tout cas.

Coucou Guitare ravie de te retrouver c'est joli les pyrénées tu as eu quel temps?
Ici pas de pluie les filles je ai profiter puisqu'il a l'air de faire moche en france.

BIZZ



1511 - 1520 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen