Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gisou077 (tournon/rhone, 07) répond Posté le 29-08-2011 à 11:45
josiane bon anniversaire en retard j espere que tu va bien bon je te fait de gros bisous a plus gisou du 07


sophiem69380 (69) répond Posté le 29-08-2011 à 09:29
Bonjour les filles,

Nanou/Mickou ravie de te retrouver
Josiane un Joyeux Anniversaire en retard, tu es du même jour que ma nièce qui a donc eu 20ans!


Nanou alors ces vacances? toujours en projet d'aller vivre dans les pyrénées?

Bon alors on se remotive pour le régine?

Je vous souhaite une belle journée,

BoZz
sophie


mickou (93) répond Posté le 28-08-2011 à 09:30
Coucou les filles,
Ca y est, rentrée de vacances, valises rangées, et toute la routine de nouveau au premier poste.
Nous étions partis évidemment dans nos belles Pyrénées, à Bagnères-de-Bigorre, tous les deux, en amoureux, et avons fait de très belles excursions. Seulement, comme la plupart des régions, un temps très mitigé, tantôt pluie, tantôt soleil, mais nous étions dans la famille, ce qui nous a rendu les journées moins tristes.
Je vous souhaite à vous toutes un bon dimanche, et je n'ai qu'une chose à vous dire, j'espère que nous allons nous remotiver pour le régime JM.C car, pour moi, il y a pas mal de reprises en mains à faire et je compte bien sur vous afin que nous puissions nous remotiver.
D'autre part, je vous signale qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre JOSIANE.
Je vous envois pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sophiem69380 (69) répond Posté le 28-08-2011 à 08:56
Coucou kles filles,

Josiane tu étais vers là ou habite ma maman nous y étions les 15 premiers jours d'au, une superbe région tu as raison, nous sommes en face de l'ile du levant à la croix valmer c'est trop beau. St trop trop peu pour moi trop de monde et de circulation en revanche le spectacle est dans la rue.
Ou en êtes vous du régime les filles?
Perso jul part il faut que je retourne courir mais j'ai un pb de ménisque et ai un IRM le jour de l'Annie de Mannic!
C'est chiant passé 40 ans toujours une bricole qui nous empoisonne la vie! Lylie je pense bien à toi aussi
Millie profites de ta grossesse et de ces moments où tu peux prendre ton temps t'occuper de toi te crémer, dormir paresser t'extasier devant ton ventre…
Je vous souhaite un bon dimanche. Gozou, Nanou, Millie, Mannic, Lylie, Guitare, Josiane…

Bizz


mannic_53400 (NIAFLES, 53) répond Posté le 27-08-2011 à 22:23
Josiane; bon retour de vacances et plein de bonnes choses; je vois que tu as bien profité; c'est le principal; ici aussi, il pleut. . ., il fait beau . . ., parfois de l'orage. . ., temps très bizarre; nous nous plaignions en avril, mai et juin de la sécheresse pour les agriculteurs mais nous sommes désolés pour les vacanciers car juillet et aout ont été très médiocres; après la rentrée scolaire, nous irons visiter des jardins en septembre car à part le mariage en Lorraine, nous sommes peu sortis et septembre sera peut-être meilleur et plus calme pour nous sur les routes; je t'embrasse :-* :-* :-* :x :x :x


josiane-234 (Bèze, 21) répond Posté le 26-08-2011 à 17:51
Bonjour les filles,
Je vois que les petites pipelettes sont toujours là,et c'est tant mieux!
Finies les vacances?
Pour moi,elles s'achèvent ce week-end!Ca tombe bien,il pleut. . .Chez vous aussi je pense.
Milie,toutes mes condoléances pour ton Beau-Papa, mais la petite arrive,la vie continue et les souvenirs restent. . .
Quant à notre escapade à nous,elle s'est passée à Pierrefeu du Var,une jolie petite ville de 5000habitants perchée sur une colline,avec une superbe vue depuis la maison que nous avions louée avec nos amis.Nous avons passés de superbes vacances avec de belles visites,ST Tropez,Hyères,L'ile de Porquerolles,la Londe les Maures,bref. . .que du bonheur avec le soleil et la mer!
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne soirée!A bientôt!


mannic_53400 (NIAFLES, 53) répond Posté le 25-08-2011 à 21:12
Millie, tout d'abord une grande pensée pour la perte de ton beau-père; ce sont des moments qui nous envahissent ; maintenant pense à la naissance, et prends soins de toi
Millie, Gizou,, Lylie, Guitare, Sophie; depuis queques semaines; c'est la folie, mariage de nièce puis préparation de mes 6O ans memei je suis du 1er septembre ais fêtée avec ma fille (40) et ma petite fille (10 ans) ce week-end; tout s'est bien passé; nous avons eu chaud alors que juillet et aout ont été plutôt médiocre, orage dès lundi; je fais plein de fautes car de nombreux invités sont venus sur l'ordi, je n'y retrouve plus mes habitudes; des choses ne fonctionnent plus; tant pis, j'ai plein de photos; je vais inviter mon fils à venir faire le ménage; je vous embrasse très fort et à plus
Lylie, tes roblèmes de santé; est-ce une hernie discale; ma fille de 40 ans se fait opérer le 12 octobre et une soeur de Bernard 72 ans avant la fin de l'année; quelle souffrance; je garde mes petis enfants la semaine prochaine; j'essaie de venir de temps en temps mais pas sûr; bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x


sophiem69380 (69) répond Posté le 25-08-2011 à 09:47
Coucou les filles coucou Guitare,

Oui j'ai lu à bloc cet été, j'ai lu le dernier Vargas j'adore et celui ci particulièrement était exceptionnel à mon sens. J'ai lu des Mankel, j'aime beaucoup aussi le style et le s personnages.
J'ai lu des Musso, toujours facile et agréable, J'ai lu No et Moi j'ai adoré, et là une amie ma offert un policier qui a l'air pas mal du tout aussi c'est le premier roman d'un auteur c'est assez prenant c'est "Avant d'aller dormir" de SJ Watson.
Voilà en gros c'est déjà pas mal.
Est ce que tu as prévu de partir qq jours aprs l'expo?

Bonne journée à vous toutes, ici c'est moins étouffant ça fait du bien.

BiZZ


guitare-J (24) répond Posté le 24-08-2011 à 17:28
Hello les copines !
Je passe en coup de vent pour vous faire un petit coucou. je ne suis pas encore. . ...partie sauf 2j1/2 à côté de
Fontainebleau pour le mariage de notre nièce. Pas de date de fixée :(( :(( toujours plein de chose à faire avant
l'expo de mi septembre qui va durer 3 semaines.
Milie, j'ai été très contente de te lire. Après ces moments difficiles essaies de te reposer et te faire bichonner par
le futur papa. Ta belle mère a-t-elle de la famille et des amis près d'elle ?
Mannic, bonne anniversaire (avec du retard :^> :^> ) vos 110 ans ce sont bien passés ? Ton jardin a-t-il enfin
été visité par Mme la Pluie ? Ici, cette nuit et ce matin c'était le déluge. Après nos journées torrides cela fait
du bien.
Alors Gizou, la Bretagne t'a plu ? et j'espère qu'il n'a pas plu ;) ;) reprends tu les concours de pétanque ?
Lylie, je comprends que c'est long d'attendre fin septembre mais si c'est pour éviter l'opération . . ...est ce que tu
souffres ou est-ce supportable ?
So, ça y est les vacances ne sont que de lointains souvenirs . J'espère que tu en as bien profité et que tu as la
pêche pour reprendre ton job. As-tu eu le temps de lire ?
je viens de terminer "Histoire de Lou" d'Irène Frain. Bien écrit et histoire vraie apparemment qui laisse un goût d'amertume.
Sympa de se retrouver, je vous fais des bises.


sophiem69380 (69) répond Posté le 23-08-2011 à 09:25
Coucou les filles,

ca y est tout le monde rentre petit à petit de vacances!
Millie ça fait plaisir de te lire tu bosses en ce moment? alors ce bidon grandit. Ne t'inquiètes pas pour ton poids mais fait gaffe à la fin c'est le dernier mois le plus profitable!
C'est cool de vous lire, on repart dans notre routine, encore une journée de canicule je vais rester dedans.
Biz les filles



141 - 150 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen